[Broc] Bravo Hibernia

Répondre
Partager Rechercher
rush de la relique force par hib :

vous gagnez xxx rp
vous gagnez xxx rp
vous gagnez xxx rp
vous gagnez xxx rp

rush mid sur avrakr

ne rapporte pas de rps morts recemment

rush hib sur mana

ne rapporte pas de rps morts recemment

rush hib sur mana

ne rapporte pas de rps morts recemment

nerf CS

sinon gros lag sur le premier relique (force) et raisonnable sur les forts (avec tous les effets off) . la zone si rame plus qu'avrakr tellement y a monde dessus
Re: Re: Bravo Hibernia
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Lag inexistant ?!
On doit pas avoir la même machine
bin vi,lag inexistant !
Par contre,le framerate,hem .
erf gt pas la

Sinon gratzzzzz aux Hib , j'ai suivis la soire a distance , et je suis content de voir de c"etait une belle attaque, dans la pure tradition ; prise de fort et attak relics le tout avec un cs , si le cs pemet de voir d'aussi belle bataille et tactique , je dis vive le cs

Gratzzz aux mid ki ont defendu leurs terres, on a bo etre la plus royaume ca fait plaisir de faire /who et de voir 227 mids dans la zone me jsuis sentis en securite

GG
vi super belle soirée

juste quelques petits Regret
- un manque totale de communication après les premieres prises de fort, au début c'etais super , mais après plusieurs allais n'importe ou etc...

mais le pire, et c'est ce qui nous a fait rater en grande partie .. il faut lire les infos donné par les scout..

j'explique ce qui s'est passé :


premiere tentative de prise de rk sur la rk force , reaction des mid qui defendait la rk mana : go arvakr

les hib echoues on se retrouve tous a arvark, on poutre les mid ...

je vais scouter la rk mana ... aucun defenseur, 0 nada , c'est ceux qui venait de se faire poutrer, je le dit 10 fois sur le CC ... aucune reponse ...

on ne fait rien ...

15 min apres ... un gars gueule sur le CC y a pas de defense a la rk mana .. tout le monde qui dit GOGOGOGOGO


on y arrive, on pete la premiere porte, mais la masse mid arrive ...

si on nous avais ecouter seagal et moi , des le début, on aurait eu 15 min de jeux en + sur la rk mana



ensuite au niveau de la comunication ,des groups qui vont tenter de prendre fort, des groups qui vont sur la rk force, des groupes qui vont sur la rk mana .. pleins de hib dispercé

c'est vraiment dommage


la prochaine fois, si une bonne communication on fera mieux sans aucun doute


l'autre regret... bein c'est les alb ... j'etais certains qu'ils allaient faire TILT et se diraient, mid a plus de defense au niveau garde a leur RK .. si on vas a la force on recup 2 rk pour le prix d'une ...

mais non, tout le monde sait bien que alb ne connais que les territoire hib ... et comme y a pas de hib poru defendre et qu'on s'ennuie et bien on prends les fort ...

vraiment dommage, et sans vouloir être méchant, au niveau farming vous êtes très fort les alb, mais au niveau RvR, même si je n'approuve pas toujours ce que fait mid ( on relance pas le débat hein .. ) il faut franchement avouez que vous êtes la Troisieme roue du carosse et c'est vraiment dommage, car vous auriez eu un super beau coups a jouer ce soire

enfin pour finir, je rajouterai comme tout le monde, Super journée RvR , ça a été plaisant du début jusqu'a la fin

on reviendra
Re: Re: Re: Re: Bravo Hibernia
Citation :
Provient du message de Vinx Itak
Il y en a peut être eu un, je n'en faisait pas parti du moins, mais jamais nous n'avons parlé de RK sur les cc, ou alors j'ai tout loupé
Et ben tu as tout loupe. Ou alors nos gardes rk ont ete drolement nerf pour mourir par 120 ghost alb :bouffon:
Re: Bravo Hibernia
Citation :
Provient du message de Finnithnel
C'etait ce soir de loin l'attaque la plus fun qu'il m'ai été donné de participer pour une relique

D'une part le lag inexistant grâce a Si, les joies et subtilités de l'utilisation du CS, et la montée d'adrénaline progressive n'ont fait que rendre plus de piquant a cette soirée inoubliable

Franchement, je préfère 100 fois cette RK qui, malgrès qu'elle aie commencé a 21H pour finir a 2H30, au contraire d'un vulgaire gros rush, s'est révélée fort plaisante , et je crois que je suis pas le seul a avoir apprécié

Enfin au risque de me répéter , c'est la première fois qu'on fait une RK comme je les rêvais en commençant DAOC, des combats renouvelés sans cesses, de multiples batailles avec certains tournant pouvant faire gagner ou perdre la guerre, des multiples rebondissements dans les stratégies employées et dans les évènements par eux même

A noter qu'hibernia a réussit a contenir le rush relique albionais tout en maintenant les attaques sur midgard et en rushant leur relique,
qu'albion était vraiment attendu comme la composante mystère de ce rush (allaient ils profiter de la position de faiblesse énorme de midgard pour leur dérober une ou 2 relique très facilement, ou allaient ils profiter de notre faible défense pour s'en prendre a nous)
et franchement midgard m'épate toujours autant en défense, c'est un adversaire qu'on a plaisir a défier et j'espère qu'on pourra recommencer )

héhé content que vous vous soyez amuser,ca me rapplle notre soirée de jeudi qui fu tres amusante aussi

BRAVO HIBERNIA!


Je sais pas si ces SI,mais tout le monde a l air d avoir repris gout au jeux,mais apres des soirée comme ca ca m etonne pas

encore bravo a vous et continuons comme ca,les relics ca va ca vien ,es attaque devrai etre plus frequente(j compte pas cette ,semaine,une par mid ,une par vous ces super sur une semaine)


Amuser vous un max ces le but du jeux(ouais bon on s en fou de mon avis,vous le savez deja tous )
Citation :
Provient du message de Crazy/Sarlak
D'ailleur le CS y von le virer
Pas viré, mais il est sacrement modifié en 1.60 en tout cas . (impossible de recevoir des points de royaume pendant 30 minutes pour quiconque se sert de l'Invocateur de corps, +15% de points de royaume par relique ennemi pour les défenseurs).
oui grand bravo aux hiberniens

quand on voit tout ses forts s'envoler un par un
qu'on attends gentillement a la RK mana mais que les hibs viennent de prendre fensa, et que de fensa a la relic force y a qu'un pas...heureusement la rk force était bien défendue
donc franchement épaté.

belle soirée de rvr je n'en doute pas, pour moi ça s'est résumé
a claquer une pp pour aider a réparer la porte du rk mana
(je remercie au passage sarease et juliana qui on réparé et tout les généreux donateurs)

et quand rush arrivait malheureusement mon écran bougeais plus, et 10 sec après mort

pourtant, athlon xp1800 geotforce 2ti 750 sdram et mon pc ne suis absolument pas.

j'ai pas encore SI mais depuis dernier patch c'est quand même plus lent.
__________________
http://www.ifrance.com/Limgi/banner2.gif
Vi c'ètait une belle soirée.

Grand bravos aux organisateurs, il s'en est fallu de peu.

Le campage de TP a upp a 100 j'ai adoré:bouffon: :bouffon:

bravo a mid pour la vitesse de déployement.

Allez la prochaine sera la bonne
Par contre sur alb c'était ridicule..l'organisation de dernière minute..Tout le monde dit, GO ODIN ! pendant 30min, au dernier moment, GO EMAIN ! .. ouais merci..déjà pas mal de monde qui étaient parti sur odin, sans oublié la masse..sacré masse pour une relique..Une fois devant le RK, pull de gardes, ensuite ça gueule " TOUT LE MONDE EN HAUT" ouais, avec les gardes au cul..la moitié qui crevait en bas..hop, on se chope des gardes sur la tête, "Bah sont où les autres ? ah tien, sont en haut.." super merci les gars../release. Fini les prises relique de dernière minute !
Citation :
Provient du message de Solarys
Par contre sur alb c'était ridicule..l'organisation de dernière minute..Tout le monde dit, GO ODIN ! pendant 30min, au dernier moment, GO EMAIN ! .. ouais merci..déjà pas mal de monde qui étaient parti sur odin, sans oublié la masse..sacré masse pour une relique..Une fois devant le RK, pull de gardes, ensuite ça gueule " TOUT LE MONDE EN HAUT" ouais, avec les gardes au cul..la moitié qui crevait en bas..hop, on se chope des gardes sur la tête, "Bah sont où les autres ? ah tien, sont en haut.." super merci les gars../release. Fini les prises relique de dernière minute !
De toute facon, a ecouter les gens, alb c'est toujours pitoyable, meme si on fait un truc bien, les autres truc une excuse du genre "Han les zerg", donc bon, plus besoin de dire que sur alb c t pitoyable, tout le monde le sait ^^
Citation :
De toute facon, a ecouter les gens, alb c'est toujours pitoyable, meme si on fait un truc bien, les autres truc une excuse du genre "Han les zerg", donc bon, plus besoin de dire que sur alb c t pitoyable, tout le monde le sait ^^
Meme les albionnais


Par contre avec SI j'avais mis tout les détail au minimum pour les batailles de masse (athlon xp1800 512 ram geforce3 ti200) c'est resté jouable sauf à certaines batailles comme à Arvark.
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
De toute facon, a ecouter les gens, alb c'est toujours pitoyable, meme si on fait un truc bien, les autres truc une excuse du genre "Han les zerg", donc bon, plus besoin de dire que sur alb c t pitoyable, tout le monde le sait ^^
Non, c'est pas toujours pitoyable..ça l'est souvent c'est vrai mais c'est pas toujours comme ça..on peut aussi prendre une relique, avec un peu d'organisation (pas de dernière minute..)
Citation :
je vais scouter la rk mana ... aucun defenseur, 0 nada , c'est ceux qui venait de se faire poutrer, je le dit 10 fois sur le CC ... aucune reponse ...
de plus en plus je crois qu'on se rend compte que le scout sont vraiment important pour les royaumes, et je suis content que mid s'en soit rendu compte

sinon bravo encore à tous pour cette soirée, nous avons tous vibré, merci à vous

P.S: SI avec tous les détails au minimum et en 800/600 ça pourrait presque passer....
ouin ouin !!!! ils ont repris ma maison les mids
mon beau Arvakr Faste avec mes belles portes up et tout et tout (qu'est ce que c'est cher de reparer des portes up a 9 )

m'enfin superbe bataille sur Arvakr avec a un moment 160 mid dessus (ou au moins dans la zone).
Citation :
Provient du message de Tulypia
Mid avait aucun fort à un moment
/clap HIB

Vous venez faire ca quand chez nous les elfes? Dans notre belle ZF albionnaise, on vous attend
Car c'est bien beau les guerres mid/hib mais nous alors ! On en veut aussi !
/relic .... et kes kon irai faire sur Alb
Re: Re: Re: Bravo Hibernia
Citation :
Provient du message de Actarus78
bin vi,lag inexistant !
Par contre,le framerate,hem .
Oui effectivement le terme est impropre mais c'est celui qui est utilisé systématiquement.
Ca ramais à mort quoi.
Ouin qui a parlé de RPs Ranapété des RPs !
Parce qu'on a rushé un paquet de fois le reliquaire pour s'y faire massacrer mais on s'est quand meme fendu la poire coté Hib.
J'étais perso un peu deg du RvR j'y suis allé a contre coeur mais au final je ne regrette pas cette soirée où je suis pourtant mort en boucle.
C'est pour cela que les modifs du CS on s'en tape. Si on s'en etait servi toute la soirée rien que pour farmer des rp je dirai pas mais j'ai regardé mes rp qu'une fois de retour dans hyb après un ld traitre devant la porte du rk mana
Y'a quand même un paquet de joueurs ayant ld en faisant le transfercorpse, c'est bizarre.
Le moment ou on y croyait le plus

http://www.lesprotecteurs.com/RK.jpg

Sinon pour répondre à max, juste après l'attaque RK force si on a pas rushé la RK mana de suite c'est tout simplement que la moitié de nos forces ont release pour aller défendre Dagda attaqué par 120 albionnais

Et énormément d'hib n'ont pas pu/su utiliser le CS pour se faire téléporter a Arvakr et se sont retrouvés sur hib.

Le temps de relever tout le monde, se rebuffer, compléter les groupes, on a rushé la RK mana a 70, mid prenant 3 forts pendant ce temps, il a suffit d'une 20aine de défenseurs pour nous achever.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés