[suggestion] Le moteur de recherche

Répondre
Partager Rechercher
j'ai essayé maintes et maintes fois de me servir du moteur de recherche de La Taverne
et les deux dernières fois, il y avait marqué mot trop court (à savoir OGG et PHP)

comment faire dans ces cas là ?

il n'y a pas moyen de supprimer des termes de recherche les mots courts classiques (de, par, et ...)

ou sinon comment faire pour que je puisse faire une recherche please

le nombre de connectés je trouve ça normal c'est sûr

mais pour les mots, il y en a plein de concrets, se rapportant à des domaines précis (ADSL, PING ...)

il n'y a pas moyen de faire quelque chose ?

ou alors comment je fais mes recherches
Oui j'avais eu le problème moi aussi pour un mot de 3 lettres...

D'ailleurs, il est envisageable de réduire le minima de 4 à 3 lettres pour une recherche ?

Sinon il faut être plus précis dans ta recherche, ou tu tapes "aide php" ou n'importe quoi d'autres avec le mot "php" dedans, avec une * tu devrais pouvoir retomber sur tes pattes...
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Lumina
Non. Mind a expliqué que non.

Oui, ça boufferait trop de ressource, le fossé entre 4 lettres et 3 lettres est trop important !
Ce serait bien de pouvoir chercher des groupes de mots en mettant des guillemets par exemple : "windows XP", ca permet déjà de cibler un peu plus la recherche en sachant que 'XP' tout seul ne passe (trop peu de lettres), on est obligé de mettre windows et de ce fait avoir plein de sujet qui n'ont rien à voir...
Citation :
Provient du message de Nikkau
"XP" seul tu te tapes surtout 80% du général de T4C .
je suis quand même pas teubé à ce point je ne fais ma recherche que dans la Taverne

y a Diablo2 où ça parle d'XP mais je pense moins quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés