IRL du Bar à Paris le samedi 22 février

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah en fait, après être rentré vivant de chez Sobert en entrainant Geshir dans ma fuite, je peux tout révéler!!

D'abord, Yeuse, elle frappe les gens, c'est une violente, et en plus, elle veut pas admettre qu'elle est ... plus très jeune
Ensuite, Camelias, elle attrape les cheveux, c'est méchant!!
Oshin est le sosie de Steevy!
Et le reste sont tous des soûlards!!
Citation :
Provient du message de Camelias
De toute façon chez sobert t'as que ça comme prise pour se venger..
Ca va il a vite comprit
*se sauve avant de se refaire chatouiller*
Rah sont toujours pas levé les autres ?

Où peut être pas de PC.. aye pas la tête !! *déjà plus là*
*vient de se lever*

*a son pc *

Bonjour a tous et merci a tous pour cette bonne soiree
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Merci pour le coup de fil vous, et mes excuses pour ce que j'ai dit a celui qui m'a appelée en premier, j'étais de mauvaise


PS : comment ca Yeuse a frappé kkun? qui ca?
Je t'appelle quand tu veux, contre une photo de toi.

J'ai 4heures de téléphone à tuer.






LES PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (d'hier)
Citation :
Provient du message de Lilandrea
T'as pas mon tel toi ?
Pourtant y'a des andouilles qui le filent a tout le monde, c'est étonnant qu'il y ait encore kk un qui l'ait pas

Je prend pas les phones des gens comme ca, oh.

Chuis "presque" qqun de normal.
(notez le "presque" )

Pis t'as l'air décue.
Citation :
Merci pour le coup de fil vous, et mes excuses pour ce que j'ai dit a celui qui m'a appelée en premier, j'étais de mauvaise
En fait, on m'a passé un portable qui sonnait, je savais pas à qui je parlais mais bon. Et je crois pas que ce coup de fil ait été passé dans une mauvaise intention, juste dire koukou
Citation :
Provient du message de Sobert[PDGC]
En fait, on m'a passé un portable qui sonnait, je savais pas à qui je parlais mais bon. Et je crois pas que ce coup de fil ait été passé dans une mauvaise intention, juste dire koukou
Le portable ne sonnait pas vu que c'est moi qui ait été appelée et la personne savait tres bien qui était au bout du fil.

Vous etes le maillon faible Sobert.


Sakapuss : nan juste étonnée.
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Le portable ne sonnait pas vu que c'est moi qui ait été appelée et la personne savait tres bien qui était au bout du fil.

Vous etes le maillon faible Sobert.


Sakapuss : nan juste étonnée.
C'était quand même lui au bout du fil, malgré qu'il soit un maillon faible. Et il savait pas pour autant que c'était toi au bout du fil. Ensuite il m'a passé le portable
> Slpeen : Jaloux ! En plus tu nous a manqué au flam's, ils faisait trop chaud ... un peu de vent nous aurait fait du bien ...

Sinon la soirée au flam's a mal démarré mais après l'attente d'1H45 qui fût difficile (faut dire avoir Saka en face, c'est difficile à vivre ... ) mais une fois lancée la soirée fût excellente quoiqu'un peu trop arrosée à mon goût (n'est-ce pas Elladan ? ).

Voila pour les photos je vais voir si je peux créer un autre compte free pour les héberger sinon je les passerais à qui n'en veux.
__________________
http://raid-pillz.net/img/signatures/Terckan.png
Citation :
Provient du message de Terckan
> Slpeen : Jaloux ! En plus tu nous a manqué au flam's, ils faisait trop chaud ... un peu de vent nous aurait fait du bien ...

Sinon la soirée au flam's a mal démarré mais après l'attente d'1H45 qui fût difficile (faut dire avoir Saka en face, c'est difficile à vivre ... ) mais une fois lancée la soirée fût excellente quoiqu'un peu trop arrosée à mon goût (n'est-ce pas Elladan ? ).

Voila pour les photos je vais voir si je peux créer un autre compte free pour les héberger sinon je les passerais à qui n'en veux.

Chuis censé comprendre ca comment ?!

*Témoin de la soirée arrosée* ... Superbe ....
Terckan, meilleur que David Copperfield. Il a mis pichet plein à coté de lui, Elladan sec. 2secondes apres le pichet est vide et Elladan mouillé.
Impressionnant comme tour de passe-passe.


Pour les photos, je les veux bien. (via MSN , si tu as)
* s'extirpe difficilement de son lit *

* a toujours autant mal à la tête *

Désolée à tout ceusses qu'étaient là mais la mère Yeuse elle se trimballe une migraine à tout casser et elle a pas assuré du tout hier faut dire c'était la 3ème "irl" en 24 heures

Promis la prochaine fois je distribuerai plus de baffes Kathandro je te réserve la première

Malgrè mon manque d'entrain j'ai bien apprécié la journée, j'ai adoré Terckan qui monte voir les Zzzezars et qui arrive mains sur les hanches "Il est où Zounours ?" et 20 doigts qui se tendent : "Là !" on a enfin vu Celeb qui pour une fois n'avait pas piscine Camélia qui était sûrement un chat dans une vie antérieure compte tenu de ce que l'on peut surprendre enfin voilà je n'oublies pas les autres mais pfffffff ce serait trop long à raconter.

* pssstttt les filles : c'est aussi bien que sur la photo *
* surtout ne me remercie pas Celeb *

Bon mettez tous des sous de côtés la prochaine faudra se la faire chez Nos Ancêtres Les Gaulois et Sakapuss devra vraiment ramener son bréviaire

On s'occupe des 70 photos environ
Citation :
Provient du message de Sakapuss Aello
*Témoin de la soirée arrosée* ... Superbe ....
Terckan, meilleur que David Copperfield. Il a mis pichet plein à coté de lui, Elladan sec. 2secondes apres le pichet est vide et Elladan mouillé.
Impressionnant comme tour de passe-passe.
ROFRIGUEZ !
Père et Fils !


Citation :
Provient du message de Sakapuss Aello
Pour les photos, je les veux bien. (via MSN , si tu as)
darkmelkhior@hotmail.com
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
j'aime bien Terckan qui ressort avec un menu sur la planche en bois avec une poignet, Yeuse t'en a pas encore mis un coup ?

T'as peut-être fait une erreur tactique là
Mais heu ! Je suis pas en état de me servir du menu

Pis d'abord on va sûrement en faire un repose grenouilles

Les photos sont commentées reste plus qu'à les charger
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés