Ah quand les anims de guildes ?

Répondre
Partager Rechercher
Maintenant que le jeux est en place et qu'il y a des joueurs puissants (qui s'ennuient apparemment) et de grosses guildes.

C'est quand que vous vous lancez dans des anims ???

Dans la mienne, il y a plein de trucs qui se mettent en place, mais il faut en faire partie ^^

Contacter Mamadouce (pub inside )

Sinon des joueurs motives (entre autres: Aiki, Noodles, Frater, Napoldee) se mettent a organiser des events qui seront, je pense, une grande reussite. Voir la section RP du forum.

Edit ^^: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=168822
[Notre guilde Rp - RvR et en train de développer des missions spéciale, On fait 3 groupes qui ont une mission à réaliser en 2 semaines, cela peut étre trouver des objet divers protéger une zone des chasse au trésor, explorer une zone ect... et les chefs de groupe donne des récompense aux meilleur membre de sont groupe comme la permission de recruter et des donts d'objet trouvé par le groupe qui peuvent étre des plantes des armes ou des materiaux pour le craft. Et il y aura un roulement pour que chaque groupe et tout genre de mission. Le meilleur groupe aura des priviléges.]
__________________
http://perso.wanadoo.fr/atypical-vision/chymere.jpg
Citation :
Provient du message de Larsus
Les anims entre guildes ca peut etre sympa mais si c pour qu'on se retrouve en PvP a faire des combats lvl 50 contre lvl 30, ca sert a rien.
Oui, je suis bien d'accord, on a participé à ce type d'event, et, meme si le concept etait bon, c'était ingérable question affrontement entre levels...

Citation :
C'est quand que vous vous lancez dans des anims ???
C'est une demande perso ? De plus, faut une fidelité dans la frequence de jeu intraguilde... Qui demanderia tà ce que tous soient là, c çà le plus difficile.

Quant à l'option, permettre de recruter comme récompense, je ris doucement (mais c pas mechant) ; si c pour recruter un reroll laisse tomber l'intéret; recrutement ok, c peut etre meme çà la mission/event lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés