[Broc] Albion ou chronique de l'impuissance

Répondre
Partager Rechercher
Marrant ..... depuis qu'un an que j'ai commencé daoc on entend toujours parler d'absence de chef,d'alliance ou de gens compétents...

A croire qu'il y a une prédisposition génétique albionaise ....
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
Evineth a tempté de lead une prise RK toute à l'heure , arrivé au fort RK quand il a dit tout le monde monte au fort 20 personne sur 120 sont monté et les autres sont restés en bas , voila pourquoi je dis que nous avons les alliance le lead mais que personnes n'écoutent .

Essayé pas tout le temp de joué sur les mots c lassant...
vous seriez aller a la RK force de mid, y aurai eu 0 garde ( enfin si 5 )

ça aurais été plus facile
si tu es un con et un loser click sur la coupe

le probléme c'est que nous on envois balader tout le monde on fai que s'insulter tout le temps on est vraiment trop des loser.

En plus quand on nous demande des sous ou de l'aide on dis dégage connar

on est vraiment a chier, on a pas de rp chez nous on fai que crever le plus haut rang c 2 pas plus.

Ha oui j'allais oublier on est pas altruiste.
Les bots sont seulement chez nous les autres en on pas ils sont tres réglo, et nous on a des tones d'informateur avec double conte ce que les autres font pas ils sont pas con à ce point.

Ha oui et on est tellement mauvais que on est obliger d'étre minimum 4 groupe pour reussir a tuer 1 gars solo.

Ha et j'ai oublier quoi encore? fodrai faire une liste non exaustive, parceque chez albion c'est pas les mémes gens vraiment tous stupide.
Citation :
Provient du message de La|ithiel
si tu es un con et un loser click sur la coupe

le probléme c'est que nous on envois balader tout le monde on fai que s'insulter tout le temps on est vraiment trop des loser.

En plus quand on nous demande des sous ou de l'aide on dis dégage connar

on est vraiment a chier, en plus on a pas de rp chez nous on fai crever le plus haut rang c 2 pas plus.
eu tu n est co meme pas loin de la vérité la
Citation :
Provient du message de nerzul
eu tu n est co meme pas loin de la vérité la
ouai faudrais organiser une grand campagne de dépeuplement virrer tous les albion bro vers orcani au moins resterais que l'élite de se server, les seules personnes inteligentes altruiste et vive désprit, les hib et les mid quoi
jehan champion du monde, je vote pour toi au festival des predisposition albionnaise dans la catégorie "préjugé à la con".


Citation :
eu tu n est co meme pas loin de la vérité la
ya nerzul qui te fais concurrence, déchire toi à répondre tu vas ptet gagner.


je vote pour qu'on noit à la naissance tous les enfants albionnais.
p-e qu'apres avoir écrit des conneries encore plus grosses que pipo et molo , le modo va réagir



pour en revenir au sujet principal, il ya des alliances et si tu n'as pa de guildes ou d'alliance je pense qu'il est difficile pour toi de comprendre ce qui se passe.

Good night
Citation :
Provient du message de Seed
jehan champion du monde, je vote pour toi au festival des predisposition albionnaise dans la catégorie "préjugé à la con".



ya nerzul qui te fais concurrence, déchire toi à répondre tu vas ptet gagner.


je vote pour qu'on noit à la naissance tous les enfants albionnais.
p-e qu'après avoir écrit des conneries encore plus grosses que pipo et molo , le modo va réagir



pour en revenir au sujet principal, il ya des alliances et si tu n'as pa de guildes ou d'alliance je pense qu'il est difficile pour toi de comprendre ce qui se passe.

Good night
on en reparle ig quand tu veut je peut meme te le montré si tu veut apres on verra si tu change pas de jugement
Citation :
Provient du message de Razek
Eliveth ne s'est pas auto proclamer chef d'albion comme vous dite il essaye d'organiser des choses pour que sa bouge un peu et que sa change de la routine frag emain mais bien sur ya toujour des gens qui sont pas content et cela ne donne pas envie a ces personne de continuer a organiser des prise relic ou n'importe quoi .C 'est personne qui critique au lieu de parler n'ont qua faire bouger les gens on en reparlera apres
Kikoo razek, pas le tps de laisser le duel se terminer a crau on ete a la boure
Citation :
Provient du message de Razek
Eliveth [..] essaye d'organiser des choses pour que sa bouge un peu et que sa change de la routine frag emain
Euh, je critique personne ou aucune guilde ou personnage, mais Quand on écrit quelque chose, faut pas que ça ai trop l'air ridicule ..
Quand on regarde les Rp farming les DA se positionne pas mal, et quand Eliveth organise quelque chose, ils sont loin de répondre tous present .. enfin
alors avant de faire quelque chose avec les autres albionnais il faudrait gérer ses gens
np nerzul parle moi ingame, mais aller dans le sens des "albion-ca-sux" je pense c pas la bonne solution et si j'etais toi je parierais sur les autres qui se bouge le cul genre eliveth ou d'autre meme si je suis pas daccord avec ses discours mais plutot avec ses actes.
Citation :
Provient du message de La|ithiel
ouai faudrais organiser une grand campagne de dépeuplement virrer tous les albion bro vers orcani au moins resterais que l'élite de se server, les seules personnes inteligentes altruiste et vive désprit, les hib et les mid quoi
MDR , lali tu t surpassé ds la connerie la

<--Albionnaise d'origine , genetiquement atteinte
Le plus reste quand même ceci: alors que les forts tombent en série sur Midgard, que des masses de centaines de personnages s'affrontent au pied des deux reliques, que des reprises et des contres reprises s'enchainent...

Les forces d'Albion viennent de prendre le contrôle de Dun Crauchon!
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Le plus reste quand même ceci: alors que les forts tombent en série sur Midgard, que des masses de centaines de personnages s'affrontent au pied des deux reliques, que des reprises et des contres reprises s'enchainent...

Les forces d'Albion viennent de prendre le contrôle de Dun Crauchon!

vivi on c trompé c étais pas la le RK mana
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Tu l'est pas grande gueule en ouvrant ce post ?
Bah klr c'est un post à la con qu'il faut fermer au plus vite.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Le plus reste quand même ceci: alors que les forts tombent en série sur Midgard, que des masses de centaines de personnages s'affrontent au pied des deux reliques, que des reprises et des contres reprises s'enchainent...

Les forces d'Albion viennent de prendre le contrôle de Dun Crauchon!
Encore heureux, d'hab ils restent à 120-150 personnes pour rien faire ( mais nan ils surveille la route Mga-MgM ^ ^)
Citation :
Provient du message de Entrery

Quand on regarde les Rp farming les DA se positionne pas mal, et quand Eliveth organise quelque chose, ils sont loin de répondre tous present .. enfin
alors avant de faire quelque chose avec les autres albionnais il faudrait gérer ses gens
stufu toi, quand eliveth a besoin de nous, on bouge, hier par exemple tous les DA etais a la rk mana
Citation :
Provient du message de Vonap
Bah klr c'est un post à la con qu'il faut fermer au plus vite.
Le plus marrant, c'est que, le fait que mid est tenter une rk jeudi soir, c'est bien, ca fait bouger un peu, le fait que hib est bouger hier chez mid, c'est tres bien aussi, de plus ces operations etaient bien menées et en partie reussies. Mais le fait que alb ne foute rien je vois pas en quoi c'est derangeant

Si on fait pas d'attaque d'une telle ampleur que l'as fait hib ou mid, c'est peut etre que pour le moment albion n'est pas pret ou n'as pas les moyens de la faire dans l'immediat, donc je vois pas ce que ca peut faire a certaines personnes ?
Citation :
Provient du message de Mervin
Encore heureux, d'hab ils restent à 120-150 personnes pour rien faire ( mais nan ils surveille la route Mga-MgM ^ ^)
Nan mais c'est bien generaliser, c'est la mode, je recapitule:

-Mid sont fort car ils ont toucher a 2 reliques jeudi soir, mais sont un peu canadien sur les bord.

-Hib sont forts car zont prit tous les forts mid hier, mais zont trop de mooneurs sur les bord, et ils cheatent les saligots.

-Alb, sont trop nul, sur 1000 connectés dans leur roayaume, y'en a 50 a emain donc leurs forces est la bas et il bouge pas leur derriere en rvr. Ils sont qd meme un peu zerg sur les bords les noobs.

Voila.

enfin bon qd a dire que les forces albionnaises sont a crauchon, alors k'ils sont 100 (max 150) a Crauchon sur 1000 connectés dans albion, ce qui donne du 10% (max 15%) euh... la je rigole...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés