[front] les causes des victoires alliés ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Xianigar
tout façon c'est bien connu le nombre fait la différence. c est la main d oeuvre que l on a .
Rien à voir!

Les alliés sont mieux commandés et mieux organisés que les allemands voilà tout. Une poignée de joueurs soudés aura toujours de meilleurs résultats que de nombreux joueurs perso. Regardez l'organisation des alliés et apprenez!
Le nombre le nombre rien que le nombre, la qualitée du matos passe en 2ème plan.
On peut être méga organisé, être 40, avoir le Grand Stratéguerre comme chef si en face t'as 20 pelos qui spawnent en même temps c'est pratiquement impossible de prendre un objectif.
Avec l'attrition ca à déja un peu changer mais le problème est toujour là.
Les rassemblements de groupes organisé en heure creuse , c'est vraiment ce qui fait pencher la balance.
oui y a plein de facteur a prendre en compte dont le nombre de personne. donc faut pas dire que sa a rien a voir quand même si c est le cas. c est vraie que le matos joue le plus grand rôle et la vitesse des angins
Citation :
Provient du message de Wonderchris
Le nombre le nombre rien que le nombre, la qualitée du matos passe en 2ème plan.
On peut être méga organisé, être 40, avoir le Grand Stratéguerre comme chef si en face t'as 20 pelos qui spawnent en même temps c'est pratiquement impossible de prendre un objectif.
Avec l'attrition ca à déja un peu changer mais le problème est toujour là.
Les rassemblements de groupes organisé en heure creuse , c'est vraiment ce qui fait pencher la balance.
Foutaises! Le grand strateguerre a attaqué la terre pendant deux ans à 2000 contre un sans succès. Faut pas raconter n'importe quoi non plus. Actarus était motivé, il se battait en équipe (cf.Riguel à cheval et vénusia à la cuisine) et était bien commandé par procyon, voilà tout. Et Goldorak était du matériel ennemi. Ca n'a donc rien à voir avec le matos. Prenez-en de la graine les allemands.
Belle analyse Pifou,......... en faisant un petit What If?
Le Grand Stratéguerre de Véga s'alliant au Fantôme de l'espace et aux androïdes et à Gargamel avec Messer dans le Golgoth 88 et Raflale dans le Golgoth 109 je ne donne pas cher de ce pauvre Goldorak
Il ya beaucoup de post sur les forums Alliés disant plein de trucs du genre .. :
"on a enfin compris comment battres les axis"
"Malgrès notre matos pourri on les a eu..."
"On leur donne une bonne leçon..."
"Concentration des troupes est la tactique gagnante..."

Bref. Tout sauf le NOMBRE.

La situation est inversée, voilà tout.
-Les LW habituels ont commencé coté Allié (comme d'hab) et ils y restent.
-3 gros squads (au moins) ont basculé coté Alliés pour une campagne.
-Beta 1.8 rulez need testerz.

Ce qui m'ennuie dans cette histoire c'est que je me demande comment le jeu pourra un jour être equilibré ?

NOUS VOULONS UNE VRAIE CAMPAGNE DISPUTEE !!
Pas cette plaisanterie où l'un des deux camps est submergé.
__________________
Starfix OrionHaze
Ex Almageste, Ex Justice Divine
Fondateur Secret Circle
Baarf, sur la prochaine map, quand tout le monde aura rejoint son camp de prédilection, et que les alliés se prendrons leur n'ième raclée, on ré entendra parler de la primordialité de la supériorité numérique, de la loi du nombre, ...etc.
Laissons les alliés savourer leur victoire, elles sont si rares....
Mais n'oublions pas que tout est basé sur un seul facteur : le ratio.
Et d'ajouter ....

Au moment ou beaucoup de joueurs Alliés ( et pas seulement des francophones ) ont déclaré leurs intentions de résilier leur abonnement, je trouve que cette campagne victorieuse tombe extrêmement bien ... pour les RATS, même si je prends un immense plaisir à la mener avec les copains de la Brigade.

Probablement, déformation professionnelle de ma part, mais ça me "surprend" ... mais ce n'est qu'une mauvaise impression . N'est-ce pas LINDIR ?

Par ailleurs, tous les bugs de flags, les AI incassables, les "ghost" de 232 qui sortent sans pilote des AB, les Ju "AI" dans les AF, etc... y-a-t'il un audit ? des réponses à ces "curiosités"
Bas d'un cote cette victoire vas peut être remotivé des personnes. mais bon d'un cote sa a permit de voir des nouveaux bug dans le secteur inexploré sur la carte comme la ville tatuange.
Je crois qu'on peut definitivement bannir le "mot" strategie du vocabulaire de WWol... LE Ratio, c'est ca qui fait la difference, si l'ecart est trop grand.

En tt cas c'etait sympa de voir les alliés jouer comme les axis .... Colonnes de chars, etc etc ca sentait le 94 allié hihi
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
La seule stratégie qui fonctionne dans ce jeu c'est :

T'as le nombre, tu gagnes
T'as pas le nombre, tu gagnes pas

Maintenant vous pouvez toujours inventer des tas de stratégies ca fera toujours autant marrer
__________________
http://jejeceline.free.fr/wwiiol/sign-fleau.jpghttp://jeromebertrand.chez.tiscali.fr/wwiiol/sign-fleau.jpg
de toute facon ce n'est pas wwiionline, c'est armor&air online, finalement un bon Acefighter et hop c pareil..


vivement juin
__________________
La démocratie, c'est deux loups et un agneau votant ce qu'il y aura au dîner. La liberté, c'est un agneau bien armé qui conteste le scrutin.
B. Franklin
d'apres moi c'est l'égaliter entre les deux armées...
vous etiez plus:des squads passent allieés donc nombre =.
comme la dit athes durant la béta nous etions 50%50%(suis souvent aller voir les stat) alliés gangnent..
Ca y est Gunther est revenu de vacances avec ces 500 petits enfants et nos teutons commencent à se gargariser Faisiez moins les fiers à 50/50
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
le ju ai c'est sur le terrain de wiltz , ya un junker qui spawn en permanence.
Le probleme c'est que lorsque tu spawn toi aussi derriere, ben tu exploses .

T'as un chance sur 3 de mourir en spawnant .

Superrrrrr
déjà que les avions y en a pas des masses
__________________
http://pignol.free.fr/cigognes/signature-pignol.gif
Un ghost, c'est un engin quelconque planté au milieu de la cambrousse qui n'interagis pas (ou plus) avec le jeu. J'ai souvenir d'un beau PZ38 qui campait une AB et que je me suis amusé à cribler de coups de mlle37. Jamais vu de stuka commandé par l'ordinateur par contre (et je suis dubitatif)
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Louloup,

C'est du matos axis qui sort "tout seul" des AB et des AF devenus Allié

Par exemple à WILTZ pas besoin d'avion nmy en l'air ... tu span est tu tombes une fois sur 2 sur un Ju en phase de décollage


les 232 c'est presque plus amusant encore ... tu sorts de Inf-span et pouic t'es écrasé par un 232 .... je peux même te dire qu'ils sortent de l'AB !

Mieux, tu traverses une ville Alliée en S35.... et patatra .... t'es mort .... des nmy ! .... non rien du tout ! mais tu es mort pour de bon !

Y-auraient-ils des "boths axis" ?
Y-aurait-il des AI axis retournées à l'état sauvage ?
Y-aurait-il des mines AI pro-axis dans ce jeu ?

Parfois je me demande ... :bouffon: Tout ça n'est pas très grave. C'est seulement ch####
oui, j'avoue que c'est assez em.... ces fantomes: a l'AF de gilze, il y a tjrs un ju en l'air position fixe et un 110 au sol devant un hangar.

si il n'y avait que ça, ça irait, mais lorsqu'on spawn et qu'on se retrouve dans le hangar ou il y a le 110, puis qu'on avance, on entre systematiquement en collision avec le 110, ce qui a pour effet de mettre notre navion le nez ds la pelouse. (ben oui, la gestion des collisions...)

c po drole !
Bah ! Qu'ils le veuillent ou non, on le reprenra notre airfield du nord

Tiens, y a pas moyen de changer le titre du post ?

[front] les causes du succès de la contre-attaque allemande ?

gniark gniark
__________________
-----------------------------
Red ? C'est moué
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés