[Images] C'est proto, c'est mimi et c'est lurie

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
honnêtement même si c'est fun un luri proto, c'est bien dommage que Mythic ait dénaturé l'essence même de cette classe. Ou plutôt le background car un luri proto ce n'est pas envisageable, leurs liens avec la nature sont bien trop faibles pour leur donner la capacité de se transformer en cerf. Si le proto était réservé aux FB et celtes c'était bien pour cette raison, à quand ddes luris druides ???


PS : j'aurai plutôt vu le luri Finelame que proto
Luriiiiiiiii BARDE !!!! ZE VEUX !

Euh c'est purement une question technique que roleplay , en effet sur les autres royaumes , les classes de petite taille ont accès au tank pur
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Luriiiiiiiii BARDE !!!! ZE VEUX !

Euh c'est purement une question technique que roleplay , en effet sur les autres royaumes , les classes de petite taille ont accès au tank pur
dans ce cas Finelame était à mon sens plus pertinent
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Le finelame n'a jamais été un tank , c'est un damage dealer au meme titre que le zerk et le mercenaire ...
et le finelame spé bouclier c'est pas un tank ?
et puis un proto spé lance c'est loin d'être un tank dans ce cas. Un Finelame fait aussi bien...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
L'ombre est le damage dealer pur, mais contrairement au finelame n'est pas apte à jouer le vrai tank de soutien comme le finelame
J'en connais une qui va te tapé si elle lit ca. Send Faerune de La confrerie du Secret (si je me trompe pas) sur Hib/Bro. C'est un ombre 50 qui était le main tank a son 44 au nounours a AB. Ca tank trés bien une ombre arme/bouclier. Tu peu lui demandé, elle l'a prouvé
Nigth
Citation :
Provient du message de Sirfangs
J'en connais une qui va te tapé si elle lit ca. Send Faerune de La confrerie du Secret (si je me trompe pas) sur Hib/Bro. C'est un ombre 50 qui était le main tank a son 44 au nounours a AB. Ca tank trés bien une ombre arme/bouclier. Tu peu lui demandé, elle l'a prouvé
Nigth
Exact, mais heureusement que j'etais la pour la buff hein.
Message supprimé par son auteur.
le finelame est sur la même table de dégats que le protecteur (celle des tanks purs), il peut spé shield et parry, il a advanced evade, son armure absorbe mieux les dommages tranchants que celle du protecteur...

le finelame est potentiellement le meilleur tank défensif d'hibernia.
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
Citation :
Provient du message de Sirfangs
euh, l'Ombre est quoi?? Si c'est pas un dommage dealeur, c'est quoi?? Et lui, est accesible au Lury
Nigth
L'ombre est un cas appart car elle peut etre lury tout simplement à cause de sa taille , ce qui d'un point de vue RP est logique
En plus elle utilise la dex/viva pour faire des dégats , donc son manque de force n'est pas un problème
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés