Je vous aime bien >> inscription en 30s chrono.

Fil fermé
Partager Rechercher
C avec des progs pareils que le site se retrouve complêtement saturé..

Je suis déja inscrit sur SI mais franchement si tout le monde se met a utiliser çà, ca sera encore plus difficile de s'inscrire
c'est une bonne idée et même une gentille idée, mais le problème c'est que c'est plutôt une fois que j'ai rentré le login et le mot de passe que ça coince chez moi, alors faut que je recharge la page de toute façon
Citation :
Provient du message de Cerunsen
c'est une bonne idée et même une gentille idée, mais le problème c'est que c'est plutôt une fois que j'ai rentré le login et le mot de passe que ça coince chez moi, alors faut que je recharge la page de toute façon
Ca a déjà été dit, mais c'est peut-être ton problème... impossible d'accéder à la page d'abonnement avec un browser style Mozilla, il faut nécessairement utiliser MS Internet Explorer..... eeeh vi....
__________________
Issizz, ze space lezard!

http://membres.lycos.fr/mentalbug/tiSik.gif "Un petit pas pour le Celte, un bond de Géant des Glaces+++ pour le luri !"
(Aperçu pour la dernière fois sur le territoire des Siabras...)
Citation :
Provient du message de Elixir
non ya X demande tu remplace $i par la valeur que tu veux (a partir e 1000 ca plante par contre time out de IE )
Sincèrement, je te conseille d'éditer tout ton message, car c'est interdit par la charte JOL :

- PAS DE MESSAGES A CARACTERE ILLEGAL

Même si l'intention d'aider est louable, la manipulation l'est beaucoup moins, sachant que :
- ça sature le site
- ça crée encore plus de temps d'attente, a fortiori, pour ceux qui ne connaissent pas la manip.
- ça crée au vu des deux premiers points, un cercle vicieux, qu'il n'est pas bon d'entretenir...

Allez, zou, message envoyé à un modo.

--
Cian
Oui, le mec a réussit a faire que chose que je ne saurais pas faire. Ors, j'incarne l'intelligence absolue sur ces forums, donc le mec doit etre forcément un génie
Cependant, il est dommage qu'il ait mis cette intelligence au service du coté obscure de la force

A la limite, si le mec avait gardé ça pour lui... Mais la, donner ça en public, c'est assez ridicule dans la mesure ou cela va multiplier les requetes par X, et donc ne va faire qu'empirer la situation...

Enfin, moi je dis ça pour les autres, j'ai eut la chance d'activer mon SI dans la nuit du passage en 1.57.
J'ignore si ca va faire empirer la situation mais de toutes facon ce qui semble poser probleme, c'est l'acces à la page compte après avoir entré login+mdp...
A moins, encore une fois, que le site soit hs, tt simplement.
Ceux qui parviennent a activer leur clik : est-ce seulement de la chance? n'y a t il as une différence entre avoir une connection par modem (dsl ou autre) et avoir une connection cable?
Et ceux qui ont Wanadoo come provider, ont-ils plus de chances?

J'en sais rien, hein, je pose des questions....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés