Pourquoi ...?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Pourquoi ...?
Citation :
Provient du message de Yasphyxi
pourquoi n'ont ils absolument rien fait pour faciliter l'activation.
Pour ne que tu ne oneshots plus les petits bleus kobis nommés Magical sur Ys et ne plus te faire owner par les hunters balese comme Orba... Si tu es essaies de faire activer ton SI, tu seras pas sur Emain
Citation :
Provient du message de Venomaarkild
Pfff ... Damon signe toujours de la meme maniere ... C est une marque deposee ca ...

C est vrai qu il vient plus rarement mais c est une valeur sure de notre forum

Veve Qui ne fera pas comme Damon (oups si je veins de le faire)
Je crois que je te connais toi

Damon qui croit
Citation :
Provient du message de Grossfess
on flood dessus parceque RIEN NAVANCE POUR ceux non pas encore activer SI.......
voila pourquoi on refait des post. lorsque o sera pris en compte, alors on arretera......
donc t'as décider d'embeter les autres joueurs parce que t'as pas ton jouet?... mouais

restons polis hein...
Citation :
Provient du message de Venomaarkild
Forum T4C General la plupart du temps ...

Veve qui est sure
D'accord

Heu sinon pour les autres , ce n'est pas parce que je poste peu ici que je ne lis pas les forums

Damon qui va jouer...
huhu
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
donc t'as décider d'embeter les autres joueurs parce que t'as pas ton jouet?... mouais

restons polis hein...
mais ma grande tu est libre de ne pas me lire je te signale. je ne parla pas que pour moi, car tu nouvre p-e pas les post qui parlent du fait que nombres de joueurs ne peuvent pas encore jouer a SI et a DAOC+SI pour ceux qui decouvrent ce fantastique jeu...
mais tu n'a du lire que le debut de mon post.
Allé, juste pour toi, cado lunette -----> ---O~O---
Re: huhu
Citation :
Provient du message de Grossfess
mais ma grande tu est libre de ne pas me lire je te signale. je ne parla pas que pour moi, car tu nouvre p-e pas les post qui parlent du fait que nombres de joueurs ne peuvent pas encore jouer a SI et a DAOC+SI pour ceux qui decouvrent ce fantastique jeu...
mais tu n'a du lire que le debut de mon post.
Allé, juste pour toi, cado lunette -----> ---O~O---
il se trouve que t'as invoqué la sacrosainte raison de flooder les lecteurs de jol parce que tu n'arrive pas à t'enregistrer, en imaginant que ça fera avancer les choses...

explique moi en quoi ça t'avancera, je suis curieuse sur ce point là, parce que là, franchement, je comprend pas ( que ce soit le début ou la fin du post hein, et je te remercie, tes lunettes, tu les met dans ton pseudo )

précision :
oui c'est pas normal que vous n'arriviez pas à vous enregistrer
non c'est pas normal de venir sur jol pour flooder en invoquant une raison, qui, jusqu'à ce que tu réponde à ma question plus haut, je trouve... comment dire... pas très convaincante ( on va rester poli hein, on es tous sur les nerfs entre ceux qui s'excitent sur le bouton mon compte et ceux qui relisent ces personnes sur jol )
je ne pense pas flooder, mais si tel est le cas, alors ok, je le reconnaitrai.
mais je ne fais que participer a ce forum. Lieu où on peut s'exprimer sur ce jeu qu'est DAOC.
si j'avais pu valider ma clef, j'aurai fait des post sur les nouvelles classes; ou sur les meilleur choix d'option graphique dans le jeu pour aider les personnes a petites config, mais il n'en ai rien.
GOA me refuse l'entrée comme a quelques milliers de personnes, car il n'y a pas que ce forum qui est quand meme "offciel".
Les forums qui parle des problemes de DAOC sont bien plus nombreux que tu pense(VéNer Board pour le pas le citerentre autre) Je pense que les Aremericain doivent bien rigoler si certain sont venu sur nos page. ils n'ont pas connu sa las-bas... Pourquoi? ben il ne connaissent pas GOA eux

je ne perdrait pas mon temps a te faire un copier coller de tous les liens que je possede dans mes racourcis, ce serai inutile. comme je te l'ai deja dit, ne lit pas ce post qui te semblera inutile........

puisque tu pense que nous, joueurs laisé par GOA par manque de respect de ses engagement envers les joueurs qui payent, nous floodont comme des dingues au lieu d'aller nous coucher, je te dit que nous devons nous manifesté a travers ces post pour montré notre probleme et non pas pour nous plaidre.
L'heure n'est plus au OUinouinage, mais plutot a l'information. ON sait que ya de gros problemes avec leurs site suite a la grande frequentation de la page de validation, mais plutot que de nous laissé dans le flou, on aimerai avoir un peu d'aide

Les post qui sont ouvert de ces heures tardive, par des personnes qui arrivent sur DAOC car elles sont en vacances, ou pour autres raison, recoivent les mots gentils: arrete de flooder; ya deja des centaines de post sur ce sujet; va lire les forum avant de poster tu nous fera gagner tu temps....
ce genre d'atitude est a mon sens plus bete que de dire que je flood. Plutot que de faire comprendre a ses jeunes joueurs les problemes qu'a GOA en ce moment, ils se font rembaler de la meme maniere (moisn gentillement parfois) que ce que tu me marque.........
bon, je te laisse a ta lecture et je vais rejoindre ma couette.
tu n'aura surement pas lu ce post inutle a tes yeux, donc je n'attend pas ta reponse constructive.......
Citation :
explique moi en quoi ça t'avancera, je suis curieuse sur ce point là
Les posts ouvert sur les problemes d'accés a la page de compte sont parfaitement legitimes
Quel avantage sur le fait d'en parler sur un forum?
Savoir si le probleme est recurent ou si on est seul dans un cas precis (ce qui pourrait etre du connexe)
Savoir si certains ont eu une solution a ces problemes (on a put trouver ici des infos sur les problemes de cache, sur le fait de lancer la requete au serveur d authentification sans passer par la page goa *bip*...)
Savoir si des reponses par un moyen de support client fonctionne (rightnow,mail etc..)
...enfin ca sert a ce genre de choses

Sinon je suis au courant que le maleureux ignorant des forums (classé palfrenier quoi ) qui reviens avec sa boite de SI et decouvre qu'il ne peut pas y jouer viens ouvrir un post ici sans rien ajouter au debat...mais crois moi c'est plus simple pour toi d eviter ces topic que pour moi qui suis obligé de les lire dans l espoir d'une info nouvelle (et entre les inutiles et les anti-inutile c pas gagné)
Talking
lol
oui, c'est pas gagné lorsque tu reprend les anciennee page d'y ya environ un mois, faire un petit tri dans les reponses aussi, sa fait rire parfois les sujet de post

Tu veut un exemple? tape Video dans la recherche et tu en a pour des heures a rire en attendant de valider la clef

j'ai fait sa ce soir, et j'ai telecharger une dizaine de video en attendant, et je suis encore mdr en revoyant des video poster ya des mois de sa
Tiens pas bete ca je vais tester

Sinon en mettant les parametres du cache en "verifier si il existe une version nouvelle a chaque visite de la page" et en fesant F5 sur la page d acompte....ben t'as l impression de craft

...bon allé bonne nuit faut se lever tot demain on sait jamais!
Re: Re: Re: huhu
Citation :
Provient du message de Solinne
Rien ne t'obliges de lire ces messages.
Quel égoïsme de dire de ne pas lire les messages alors qu'ils sont déjà bel et bien écrit...

Damon qui croit
Citation :
Provient du message de Tsu
Je viens de passer c le moment de forcer le cliqueuh !!! (j'ai l'impression de me répéter)
La chance , et chez moi on à 4 abonnement à refaire...

Damon qui aimerait...
Re: Re: Re: huhu
bonjour,

déjà, je ne pense pas que parler du problème soit inutile, je pense simplement que noyer volontairement un forum par une multitude de topics traitant du sujet ( je ne dit pas 1 ou 2, je dit une multitude, on en a vu bien une quarantaine ) est aussi voire moins efficace qu'un seul sujet ouvert ayant plus de 800 ou 900 réponses

mais mon problème traité ici viens surtout de cette réponse :

Citation :
Provient du message de Grossfess
on flood dessus parceque RIEN NAVANCE POUR ceux non pas encore activer SI.......
voila pourquoi on refait des post. lorsque o sera pris en compte, alors on arretera......
et surtout de cette partie de la réponse :

Citation :
Provient du message de Grossfess
voila pourquoi on refait des post. lorsque o sera pris en compte, alors on arretera......
qui signifie, si je traduis l'ensemble du post quoté:

-> on vous noie volontairement les forums pour que vous les utilisateurs ( m'étonnerais que goa passe sur jol ces temps-ci, alors forcément, il reste pu que les utilisateurs ) soyés au courant par cette manifestation de pourrissage de forum.

ce qui pour moi représente une tentative d'énerver tout le monde sur le sujet, je rappelle encore une fois qu'un seul sujet ouvert avec une explosion des réponses dessus aurait été plus efficace pour tout le monde sans montrer, à mon sens, un manque de respect vis à vis des autres personnes, qui dans ce cas là montreraient pour certains, à mon image, moins d'agressivité et plus de compréhension à l'égard de ces problèmes.

quand à cette réponse :

Citation :
Provient du message de Solinne
Rien ne t'obliges de lire ces messages.
je te rappelle par exemple le sujet de ce message :
Citation :
Pourquoi ...?
qui, pour moi, et comme le plupart des titres des msg lockés, effacés, regroupés par les modos sont d'une explicité étonnante.

De plus, un forum étant ouvert à une communauté, la communauté a accès à l'ensemble des messages.

je vais te donner un exemple :

tu va au resto, tu es dans un coin non fumeur, quelqu'un allume une cigarette à coté de toi :
1- tu changes de place? après tout personne ne t'as obligé à t'asseoir ici, ça serait normal que tu change de place
2- tu lui fait remarquer qu'il n'a pas le droit de fumer ici

explication :

vous n'avez pas le droit de flooder les forums d'une multitude de topics :

En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :
- PAS DE SPAMMING
- PAS DE FLOODING


ce n'est pas à moi de m'adapter dans ce cas présent, ce n'est pas à moi de ne pas lire les messages, c'est à vous d'éviter de pourrir les forums ainsi.

je n'ai rien contre ceux qui s'expriment, je suis même désolée pour ceux qui n'arrivent pas à s'inscrire, je trouve juste que c'est légitime d'en avoir raz le bol de voir plus de 50 sujets clonés en 3 jours, ceci en ne respectant pas les autres utilisateurs du forum.


kookiri qui pense s'être expliquée et qui attend réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés