clerc breton ou highlander??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai bien parcouru le guide mais c'est pas très clair quand meme...Alors j'aimerai savoir si il vaut mieux prendre un breton (équilibré et plus grande dexterité) ou un highlander (pour la constitution, mais moins de dext)

Est ce que la dextérité est si importante??
Aussi dans le guilde ilne disait pas l augmentation des caractéristiques par lvl du clerc . Serais ce du genre :
1 point de piété tout les lv
1 point de cons tout les 2 lvl
1 point de dext tout les 3 lvl

Merci de me confirmer ca...et de me donner votre avis surle choix de la race alors...
Deja, le highlander a un gros bonus de force au depart. Force qui est inutile pour un clerc (donc 10 point de perdu).
Ensuite, le highlander est mou niveau dex-viva, caractéristique influent la vitesse de cast.
Et enfin, le kilt sur l'epique c'est moche !!!

Donc, investis dans le breton. 10 en const, dex et piété.

Attention, cet avis n'engage que moi
augmentation cara
bon apprement les avis vont tous vers un breton...pas d argument allant a l'encontre des bretons ??? allez messieurs highlander venez défendre votre kilt !

et pource qui est de l augmentation de caractéristiques par lvl alors???
Citation :
Provient du message de Wiley
Deja, le highlander a un gros bonus de force au depart. Force qui est inutile pour un clerc (donc 10 point de perdu).
Ensuite, le highlander est mou niveau dex-viva, caractéristique influent la vitesse de cast.
Et enfin, le kilt sur l'epique c'est moche !!!

Donc, investis dans le breton. 10 en const, dex et piété.

Attention, cet avis n'engage que moi
<est un clerc highlander>
<a des buffs plutôt pourris>
<a des bonus plutôt faible en dex/viva>
<balance des heals à cadence de 1,7 seconde par heal>
<cast plus vite que certains clercs bretons de son niveau>
<mais a un kilt hyper moche >
???
t as des buffs pourris parce que tu es highlander?? la je comprends pas trop... a cause de quoi ?

ET POUR L AUGMENTATION DES CARACTERISTIQUES PAR LVL alors ????????????????????????????????????
Je corrige : des buffs de spé pourris, mon buff de dex de base est normal lui, mais pour l'autre... Disons que j'ai pas encore trop de points en bénédictions

Nan sinon highlander, breton... Fais comme tu veux, joue pour la skin, les stats changent, allez... 1% sur l'efficacité? Ca doit être par là quoi.
ok pour breton mais alors les cara?????
oui c est vrai... bon alors je vais faire un breton...et puis comme ca en plus pour commencer je serais directe a coté du pont de prydwen la fourmilière a thauma ou theurg pour buff... hé hé

et sinon alors personne ne sait coment augmentent les caractéristiques du clerc par niveau ?????
...
AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHH !!

non mais serieux eprsonne ne sait ca? bah je vais aller trouver...je verai bien avec le perso builder...
nykos laisse tomber pour les caracteristique par niveau
a haut niveau il n'y a plus de différence au niveau des performance (ou tellement peu)
la différence au niveau des caractéristique ne se ferra qu'au début c'est tout
A priori c'est :
1 point de piété tout les lvl
1 point de cons tout les 2 lvl
1 point de force tout les 3 lvl

Sinon la dextérité est importante pour caster plus vite, mais la constitution est importante aussi si tu veux faire spé soin puisque les instants heal sont basés dessus.
Il parait que les Highlander on rien sous leur kilt. Et ce coté mystérieux ça les rend tellement plus sexy !




Et sinon moi je trouve que la constit c'est vraiment important mais chacun fait comme il veut
__________________
http://60gp.ovh.net/~tayelaco/sign/Ollga%20Itak-sign.png
personnellement j'ai misé sur la constitution et je ne regrette pas du tout
ça peut faire la différence entre un clerc vivant et un clerc mort

mais il faut avouer que j'ai de bons buff, je suis spé Heal/buff

vive les highlanders clercs !

Lili

si tu veux faire spé heal, je te conseille très vivement de prendre un breton avec +10 dext/piété/constit
tu seras bô déjà pis en plus tu casteras super vite si tu mets qd meme quelques points en buff (41 heal 35 buff c a mon avis le mieux)

si tu veux faire spé buff tu peux prendre highlander et tu mets tes points pareil que sur breton ou comme tu veux d'ailleurs. Tu seras laid mais potentiellement tu résisteras à la mort environ 1 coup de plus, soit de 1 à 60 secondes selon les cas. Comme tu vivras un chouilla plus longtemps, ton groupe gardera ses buffs un chouilla plus longtemps.

si tu veux faire spé smite, ben fait un thauma
(avis personnel, pas de débat sur ce fil y'en a déjà un autre consacré à ce débat pationnant)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés