C'est une véritable honte pour Midgard !

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de yseure
bref toi non plus tu na tjrs pas saisis que pvp ne veux pas dire reservé o gros debiles et qu avant d etre du pvp c du daoc chose surement que la plus pars des gars comme toi non tjrs pas compris, mais bon ..............................;;
le principe du pvp est de faire respecter la loi de sa guilde...
Daoc est un jeu de role, nous sommes d'accord, mais autant Camlann ne doit pas etre considere comme un defouloir d'andouilles, autant dire que c'est avant tout a un jeu de role que tu joues sans tenir compte du serveur dans lequel tu evolues est une absurdite... pour, a mon sens, avoir plus de roleplay, il faut jouer sur un serveur classique, voire un cooperatif, s'il venait a en sortir un un jour...
__________________
http://perso.wanadoo.fr/agentchristy/signatures/froumf.jpg
(merci a tite Astre, évidemment )
et aller...encore un qui se plaint...bla bla bla...WaR...bla bla bla...free PK...bla bla bla ouin ouin snif snif bla bla bla

je suis dans une guilde ouvertement pk, une petite guilde mais dont le nom ne trompe pas
un groupe de 8 WL me tue alors que je pex.
et alors ?
ptetre que demain(ou dans un mois ), je serai en groupe guilde et j en tuerai un (ptetre )
les WL nous ont montré qu ils sont capables de monter un haut lv en relativement peu de temps, /clap a eux.
tu veux pas qu ils te tuent ? -----> tu monte une grosse guilde comme eux, ou ---> cf ma signature
ou encore tu pex au milieu de la nuit avec des pote irl, dans un lieu discret(ça marche ! )

mais le ouiouinage..... ------> | -| et surtout quand c est contre des bons joueurs, juste pour dire : ouin snif glups ils sont meilleurs que moi c pas juste:bouffon:
Moi ça ne me derange pas d etre tué par un groupe de 8 wars ou autre. Ce que je ne comprends pas c est le refus de rez, surtout lorsque l on est a 10km d un bind et seul. Qu on démontre que sa guilde est puissante, on s en doute vu que l on bouffe l herbe, maintenant le non rez systematique de plus en plus de guildes devient à mon gout ridicule vu la population du serveur...
hé hé hé
moi je refuse qu'on me rez après un pk vu k t'a une chance sur deux pour te faire re pk derrière comme sa m'est arrivé avec un epic rouge qui m'a rekill de-suite et a le culot de me dire sorry, (c vraiment pour se foutre de ma gueule) et qui me propose de me rez une troisieme fois ; ou par d'autre guilde pk qui te kill te rez et te rekill 10 minute plus tard.
(Le plus qui m'a dégoutté c le "sorry")

je me plains pas. mais j'en tient compte.

je ne me fais aucune illusion sur les motivation des pks qui sont souvent de pourrir l'ambiance du serveur, toute façon c leurs droits c un serveur pvp. chacun joue comme il l'entend. on est libre de partir si sa nous plais pas. na !

Re: hé hé hé
Citation :
Provient du message de James West
moi je refuse qu'on me rez après un pk vu k t'a une chance sur deux pour te faire re pk derrière comme sa m'est arrivé avec un epic rouge qui m'a rekill de-suite et a le culot de me dire sorry [...]
Ce genre de comportements est heureusement toléré par de moins en moins de guildes, et est assez minoritaire.
Il est évident ceci dit qu'en acceptant un rez tu prends un risque.

Sinon moi je suis healer je rez sauf dans 2 cas:
* guilde ennemie
* on vient occuper un spot xp
C'est pas une honte pour midgard, c'est une honte pour les war, c'est tout. Je m'expliques.

Les wars , originaires de midgard, les 'vrais', on pas mal recruté sur les autres serveurs.
C'est chouette d'avoir une politique d'expansion, mais de la à jouer avec des boulets ça se fait au détriment de leur réputation=>genre, après une 'warisation, ils nous rez, et un full group de 6 boulets portant l'insigne war nous retuent, alors qu'on est assis a terre a côté de 8 wars avec le mm de vie dû au rez..tout ça en étant gris pour eux, of course

. On en vient à les critiquer alors qu'ils sont pour moi un exemple.
Je ne veux pas me mêler de leurs affaires, mais je constate que bcp de ces wars midgardiens rejoignent plus que souvent leur serveurs d'origine, ayant même créés deux nouvelles guildes.

Il est vrai que ça doit être pénible de jouer avec certains cas d'ubber roxor qui croient être au top de leur puissance, alors que bon, on sait bien que c'est pas le cas. Je me marre aussi a chaque fois que je vois une certaine enchanteresse (genre première campeuse de texture de muraille de DL )qui les a rejoint, (car elle étant freepk, elle avait besoin de protection) en postant juste une candidature très complaisante..

Je pense qu'il y a eu de l'abus de confiance sur camlann.

De la à remettre en question les War, faut pas pousser. Et pour l'honneur de Midgard, venez sur Brocéliande, on vous expliquera ce que c'est ...
Citation :
Provient du message de nammutus
Je me marre aussi a chaque fois que je vois une certaine enchanteresse (genre première campeuse de texture de muraille de DL )qui les a rejoint, (car elle étant freepk, elle avait besoin de protection) en postant juste une candidature très complaisante..

Je pense qu'il y a eu de l'abus de confiance sur camlann.

De la à remettre en question les War, faut pas pousser. Et pour l'honneur de Midgard, venez sur Brocéliande, on vous expliquera ce que c'est ...
Tu parles de moi on dirait?

1° d'où tu sais comment s'est déroulé mon recrutement? vu que ça s'est passé pratiquement qu'en send (pour info j'ai contacté Thief plus d'un mois voir de deux avant d'être guildé pour des informations pour me présenter etc), j'ai 45 lvl de pk solo et ça m'a jamais posé de problèmes, je suis pas entré WaR pour me faire "protéger" je m'en sortais déjà très bien avant, la preuve si je me faisais chain kill tu serais pas là à poster ici.

2° Pour ce qui est des toits...

voilà la réponse de GOA lorsque j'ai demandé si c'était un bug exploit de sauter sur un toit sans passer au travers d'une texture (sans utiliser de bug pour monter donc) :

Hello,

If when you are climbing on the roof you are not using a bug to jump higher, there is no problem with using the roof as a killing place. It is just strategy.
Regards,
---------------------------------------------
European Dark Age of Camelot Customer Support

Donc en effet j'ai souvent campé les toits de DL quand j'étais seule contre plusieurs full group.

Et tu parle d'abus de confiance, qui es tu pour dire ça? tu estimes me connaître assez pour savoir si je suis digne ou pas de faire partie de cette guilde? tu te prends pas pour de la merde toi...

Sinon c'est vrai que j'adore qu'on casse du bois sur mon dos ici, si tu en as d'autre comme ça n'hésite pas, j'adore.

PS : Si tu pouvais me dire qui tu es ingame ça serait sympa, comme ça je pourrais savoir combien de fois je t'ai tué pour que tu sois tant en rage après moi. :-)
(car elle étant freepk, elle avait besoin de protection)

Elle n'avait absolument pas besoin de protection tu peux en être certain je pense que tu as la une des rare free pk du serveur qui ne se cache pas derrière une floppée de lvl 50 et qui assume ses actes ce qui est plutôt rare sur Daoc / pvp .

Ceci dit je suis assez surpris de voir que les War l'aient recruté , il me semblait qu'ils respectaient une " certaine " facon de jouer peu compatible avec les agissements de Dame Argy .
Peu être que les recents départs ont changé des choses ma fois.

Je m'étais fixé comme objectif de te tuer Argy j'ais failli y arriver mais je suis parti trop tôt ( c'est vraiment deprimant un serveur vide je préférais qd il était full , on se faisait chain kill mais c'était plus amusant qd même ) .

Bonne route qui sait on se recroisera peu être .

Kirvin/Irvin
Argy, c pas un prob de tuer plus de fois ou non, tu as déjà été dans une guilde, et la on pouvait sois disant mm plus te tuer (stoop, je pk plus, je suis dans cette guilde ci..)
De plus, une fois que tu n'as plus été purp pour moi, ça a été finit (tiens, on ne voit plus brique à propos )

Pour ce qui est des bugs de texture, je parle pas des sauts, je parle de se laisser tomber dans des murs et de caster à travers des murs et d'envoyer son pet

pour ce qui est de mon nom sur cam, je ne le met pas ici. Ceux qui sont sur bro, en mattant mon nom de famille , (changé a cet effet) le savent. Les autres, ben tant pis.

Je ne me prends pas pour de la merde. ben c'est clair. Et toi non plus (=>je ne te prend pas pour..). J'ai seulement connu des personnes un peu plus brave qui mm avec une classe BCP moins forte, me charge de face et ce malgré la couleur. Et qui reste freepk sans guilde.

Pour ce qui est du recrutement, j'ai juste maté la page publique du forum wars pour voir qui allait quitter les guildes existantes, nous lâcher une excuse bidon et rejoindre les wars. (ou tout autre grosse guilde, je mate les pages de recrutement de mppmpm, et autres, ainsi je sais, malgrès un subtil effort de camouflage, qui a demander une "mutation")
Et je me répète: sur mid bro, jouer avec les war, c fun, sur cam, pas. Il y a des boulets qui , j'en suis sûr (les killrezzeurs maladifs par exemple), ne respectent pas les préceptes wars à la lettre, 'abusent', et donc, font chier d'une part les autres joueurs, et amènent une réputation qui n'est pas nécessaire.

Et je ne suis en rage contre personne! la preuve
les nouvelles recrues war et leur détestables manières d'un côté;

le retour de pleins de wars en rvr sur mid bro de l'autre...
Couplé a un retour du rvr intensif sur mid bro, je ne peut que m'en réjouir...
Citation :
Provient du message de nammutus
Et je me répète: sur mid bro, jouer avec les war, c fun, sur cam, pas. Il y a des boulets qui , j'en suis sûr (les killrezzeurs maladifs par exemple), ne respectent pas les préceptes wars à la lettre, 'abusent', et donc, font chier d'une part les autres joueurs, et amènent une réputation qui n'est pas nécessaire.
Si tu constates vraiment ce genre de dérives, je trouve étonnant que tu ne contactes pas un officier pour le signaler, plutot que de venir pleurer sur le forum.
Quelle est l'attitude la plus constructive selon toi ?
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Mais ça devient LOL nammutus mais bon je devrai pas répondre je suis un noob et un boulet je suis pas un "vrai" WaR je voie mm pas pourquoi des gens continue a posté sur se post.
__________________
Onizukaa Champion Camlann < WaR LegenDz >
Citation :
Provient du message de nammutus

pour ce qui est de mon nom sur cam, je ne le met pas ici. Ceux qui sont sur bro, en mattant mon nom de famille , (changé a cet effet) le savent. Les autres, ben tant pis.

Citation :
J'ai seulement connu des personnes un peu plus brave qui mm avec une classe BCP moins forte, me charge de face et ce malgré la couleur.
C'est toi qui parle de bravoure alors que tu n'as même pas celle de dire ton nom sur un forum ?

La bravoure selon toi c'est se suicider sur un gars plus haut niveau ? Moi j'appelle ça de l'outrecuidance.

Sois gentil, parle pas de chose que tu ne connais pas.
Lol argy qui passe Ouar laul .... j'avais du respect pour cette guilde, de part leur notoriété et leurs actions dévastatrices in game ... la ca tombe à l'eau. Quoi je flamme ? Bin wai, mais c'est vraiment mérité
<se rappel des nombreux kills et xp-kills que cette affreuse me faisait quand j'étais lvl 15-25>
<ne se rappel pas l'avoir rencontré ces derniers temps IG et le regrette fortement>
.....

ps : argy tu aurais mieux fait de rejoindre avalanche, l'esprit de la guilde colle plus à ton avatar ....
Heu, mon nom est tout simplement nammutus sur mid bro, je ne mets pas l'autre ici, car je n'ai pas à faire plusieurs comptes pour m'exprimer, ou mêler ma guilde de camlann à ma vision du jeu. Si je met ici le nom de cam, ou de ma guilde, ça va tourner au harcèlement, et ce de façon encore plus prononcée qu'avant.

(pfff, c'est méga courageux de signer "de son vrai nom de sur camlann" quand on est lvl 50 dans une guilde pk de plus de 100 personnes )


Et quand je parle de boulets, j'expliques pourquoi et je ne cite personne. Si certains se sentent visés, ben qu'ils se demandent pourquoi, ensuite, si ils trouvent cela erroné, infamant ou autre, on en reparlera..

N'essayez pas de me faire ce que je n'ai pas dit non plus.. Un gris qui attaque un purp, c pas de l'outrecuidance..je parlais de couleur "normale", de différence "passable", un jaune qui en attaque un autre par exemple...
Alors, le plus drôle que j'aie lut: envoyer un send à un officier warz pour lui dire "heu, g été tué par un war, c honteux, on venait de me rez...". Je me demande combien de send un off. ou gm war se prend par jour à ce propos, et je me demandes comment il y réponds...

Citation :
Saoryn
Personnellement je trouves que ca fait la beaucoup d'accusations (n'ayant pas leur place sur ce forum) pour quelqu'un qui se cache derriere son pseudo...
Ben j'ai essayé sur le forum technique neverwinter night, mais je me suis fait tej.
(oula, déjà 16h 30...)
Citation :
Mais ça devient LOL nammutus mais bon je devrai pas
je ne devrait pas
Citation :
je suis pas un "vrai"
je ne suis pas un vrai
Citation :
je voie
de chemin de fer?
Citation :
des gens continue a posté sur se post
des gens continuent à poster sur ce post


t'as raison, nerf le correcteur d'orthographe

(je regarde ma montre et diable! le temps passe! )



Comment je dois considerer le lien???
on va editer c'est plus mieux meilleur bien
Citation :
Provient du message de nammutus
je ne devrait pas
je ne devrais pas

(dsl, pas pu me retenir )

Citation :
Provient du message de nammutus
Alors, le plus drôle que j'aie lut: envoyer un send à un officier warz pour lui dire "heu, g été tué par un war, c honteux, on venait de me rez...". Je me demande combien de send un off. ou gm war se prend par jour à ce propos, et je me demandes comment il y réponds...
Plutot que de te poser la question, fais le.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés