[vote] avez vous reussi a activer votre SI aujourd hui?

Répondre
Partager Rechercher
dimanche 5h33 , enfin arriver a activer SI, si yen a ki doivent le faire je pense que c une bonne heure ... assez tardive lol

now reste le truc davoir lemail lol

fo attendre cb de tps cette fois ci ?
Citation :
Provient du message de Hanna Thunderfist
dimanche 5h33 , enfin arriver a activer SI, si yen a ki doivent le faire je pense que c une bonne heure ... assez tardive lol

now reste le truc davoir lemail lol

fo attendre cb de tps cette fois ci ?
Quel e-mail ? t'as rêvé ?

Tu te connectes comme d'ab mais en lançant le client SI mon gros
pour valider SI
Bonjour a tous,

Pour ceux ki arrivent a acceder a la page mon compte et qui rentre leur cd-key, je vous signale que lorsque vous cliquez sur la touche valider cela vous renvoie en haut.

POUR VALIDER LA CLE CD IL FAUT JUSTE TAPER SUR LA TOUCHE ENTREE

voila

bien sur ca c'est pour ceux ki arrivent a acceder a la page mon compte.....

Pour les autres je suis de tout coeur avec vous
10 H 10 dimanche

4 ème jour de ma super épique je réussis enfin à remporter la première épreuve et un écran s'ouvre me demandant la clef magique Espoir et frémissement de bonheur...

Je rentre ma clef , elle tourne mais rien ne s'ouvre le sempiternel message s'ouvre à nouveau

Page précédente pour revoir la serrure je copie par sécurité mon code magique dans le bloc notes pour copier coller et par 100 fois au moins je m'évertue à essayer de tourner cette clef dans la serrure rouillée et très vieille.

Malheureusement au bout de 100 fois cette page en anglais que je n'avais pas vu depuis longtemps revient

Tout est à recommencer !

Pourraient pas debuger les quêtes ? ou changer la serrure ?
Je pense que c'est plus la chance que l'heure qui compte.
Quand on regarde les statistiques de fréquentation de DAOC on tombe sur une grosse présence des joueurs le soir et non le matin.
Tiens en voulant chercher la page des statistiques je suis passé par celle de l'abonnement et ça a marché.
Plus qu'à attendre mon login et le pass. :P
bon et bien moi j'ai encore essayé cette nuit a 3H30 et ce matin a 7H30, il y avait moins de 3000 joueurs quand même tous serveur confondus...et bien rien, je suis bien allé sur la page du Login et mot de passe, mais rien par la suite,c'est exaspérant, et dire que les technicos de Goa sont en train de faire la fête eux pour leur succès commercial, moi je leur dirait bien quelques chose....



Ps: j'ai un pote qui a essayer a 1H30, 3H30,4H30 et 5H30 et 6H30 et il a même pas pus s'inscrire
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/a6873a629d544ff9.png
Citation :
Provient du message de Saymeth
Mince tout le monde râle parce qu'il reçoit son email un jour après, mais moi j'ai attendu 5 secondes pour le recevoir.
C'est peut être du favoritisme pour les autres développeurs ?
Pas croyable ca... 4 jours d'attente et toujours pas de mail pass/log et lui inscription et mail...
vais chier je vais recrer un compte !!! ( sur i va m'envoyer chier comme quoi ma clef est deja register
Fais chier ce mail d'activation je te petes les plombs
Moi j'essaie toujours et rien

J'ai très souvent la page Login/Pass, parfois j'arrive sur la page compte, mais marche pas quand même


J'ai essayer en cliquant sur Valider et en appuyant sur Entrée et pas de différence
je viens de reussir a l'instant apres des dizaine d'essai

conseil : utiliser les retours a la page precedente pour ne pas perdre la page de login
copier coller le password d'abonnement idem pour la clé cd

essai retour page precedente essai retour ........ des dizaine de foi et ca marche

courage a tous ca marche

tres mal mais ca marche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés