Comment choisir un pseudo ?

Répondre
Partager Rechercher
En general j'essaye de prendre Ben qui est mon prenom mais comme c'est souvent pris, j'utilise Nieve qui etait mon perso prefere a T4C.
Comment j'ai trouve Nieve ? pure imagination et comme j'aime bien je m'en sert
Mon nom à l'envers, mon dieu: Nahtanoj



Sinon, Mardram Rakar, ça provient de T4C. J'ai tapé n'importe quoi, ça a donné Mardram (un palindrome, on peut remarquer).


Puis j'ai tester le changement de nom ( ) et j'ai encore tapé n'importe quoi pour le nom de famille (qui donne aussi un palindrome, on peut remarquer).


Mardram Rakar.

Mar|d|raM Ra|k|aR


Hihihihihi.
Citation :
Provient du message de Ashraam Darken
Moi tu regarde "record of Lodoss war"
Héhé, wai j'ai vu

Sinon, j'ai essayé de mettre en pratique les conseils de l'ami Sephiroth sur mon nom. Ca nous donne... einigriv
Je viens a peine de changer de pseudo

Jehan parce que c'est un prenom que j'aime beaucoup.
C'est aussi le nom de mon main pal sur daoc.
5 parce quueeeee ... < en panne d'inspi >

Avant c'etait Valean qui est la version masculine de Valeane ... un autre prenom cher a mon coeur.


Voila ...... que c'est con comme topic quand meme dediouu
Bah moi j'ai eu un bon moment Caithness, qui était mon premier perso de GN, et jdr, qui provenait d'un livre Magie et Sortilèges.

Pis Floc, bah c'est un dérivé de Flocon de Crystal, personnage qui vivra sur Obleas Chronicles, mais bon Floc' c'est un peu devenu ma marque de commerce...j'ai toujours adoré les flocons, si simples et compliqués à la fois ^^
C'est fait de presque rien et c'est une vraie oeuvre d'art
Citation :
Provient du message de Kirshtan
Tu dis ça mais tu n'a pas vu le mien : Sevy-Erreip
C'est marrant, mais ca peut être cool pour un nom elfique dans une partie d'AD&D...
Suffit que tu lui donne le nom de tes parents à l'envers en plus pour lui faire son nom usuel de 5 pieds de long et ca passe
Bah alors, Kylia c'était le nom de mon perso sur t4c ;p puis j'avais trouvé ca dans mon imagination (enfin j'ai vu par apres que c'était po trop ma création )

Puis Melencolia, le nom d'une gravure de Dürer, un artiste que j'aime bcp (Et en meme temps melencolia ca désigne bien mon état d'ame )
Citation :
Provient du message de Kirshtan
Sevy-Erreip Regnaléb Leiv Tu trouves ça mieux ?
Ah bah là, ca se compare pas

quoique moi à l'envers... Ardnaxela... ca fesse lol
Mon pseudo JoL il vient de T4C...
Et je l'ai gardé pour Daoc...

Sinon Damon , ça vient des yaourts natures...Normalement c'est Danone , mais c'était pas très beau Danone alors j'ai changé un peu...

Damon qui a changé...
Cool

- je m'étais fait un fichier.txt où je notais une kyrielle de noms quand l'envie d'en créer me prenait...

il n'y a peut-être que l'actuel qui ne soit pas vraiment de mon cru,
Patum Ursus vient de Patours, petit nom que me donnait une compagne..

argh!
bobo tête et panne de café ce matin..


Patum Ursus da Canapinezzzz
Moi les noms je les trouve tout seul en cours de Philo , quand j'ai largement le temps d'y penser

Mais j'aime bien les noms avec un A pour mes persos Féminins : Sherya , Shania , Arlyanda , Oryana , Orthencia ect ..

Et Masculin , les noms un peut Asiatique : Oshin (se prononce Oshine), Yhiah Yoaong ect ..
j'ai ouvert le dico au hasard partie nom propre, j'ai lu tous les mots de la page
C'est un dieu , ça me convenait j'ai gardé

technique originale ?

Dernière modification par Libertador ; 23/05/2012 à 21h31.
Citation :
Provient du message de Silenter
pour la 874ème fois,mon pseudo vient de Silent Hill,vous écoutez jamais ce qu'on dit,bordel de merde???
C'est le sujet mais on s'en fout complètement Silenter, moi je voulais juste créer un topic tu sais.
Moi mon pseudo est un surnom qui m'a été donné dans T4c où j'ai toujours eu un pseudo en lien avec le Loup...

Pseudo de départ = Loup Kilghard, avis aux Ténébriens...

Puis Petit Loup, Fantôme de Loup...

Kilghard vient du roman de Marion Zimmer Bradley, Le Loup des Kilghards, s'il y avait eu plus de 15 lettres...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés