SI cartes graphiques non compatible

Répondre
Partager Rechercher
Dans la série pas de bol :
1/Je reçoit mon jeu (pré commandé longtemps à l'avance) avec 3 jours de retard
2/Je galère comme tout le monde pour pouvoir activer mon compte SI
3/Je lance le jeu et là : Ca plante ! Ma carte graphique n'est pas compatible

Comme il est marqué sur le livret de se reporter à la FAQ pour savoir les cartes non compatibles mais que celle ci est désactivé (hin hin !), je met ici la liste tirée du Herald :

Citation :
Current Desktop Video Cards not supported
--

These cards may work with DAoC: SI, but they are not recommended, and they are not supported.


Hercules 3dProphet 4000XT PCI 32mg

S3

SiS

Kyro based chipsets

All Voodoo based cards

All "Diamond Multimedia" series video cards

Rage 128 Ultra (Dell)

Rage 128 series

Rage Fury Pro

ATI Xpert Series Cards

ATI Radeon 7000

ATI Radeon 7200

ATI Radeon VE

Pre-Parhelia Matrox cards

Pre-GeForce2 nVidia cards

NVIDIA GeForce2 Integrated GPU

All Intel on-board video

Any video card with less than 32MB video RAM.

Any video card that does not support Pixel Shaders and Textures and Lighting effects.

**

The following laptop chipsets may work with Dark Age of Camelot and Shrouded Isles, but they are not recommended, and they are not supported.

ATI Mobility Radeon 9000
ATI Mobility Fire GL 7800
ATI Mobility Radeon 7500
Quadro4 GO GL
GeForce4 4200 GO
GeForce4 GO
Quadro2 GO
GeForce2 GO


*If you have a laptop chipset that is not mentioned on the above list, it will not work with Dark Age of Camelot or Shrouded Isles and is not supported.
Citation :
Provient du message de Melok
Eu j ai ca comme carte graphique et SI marche tres tres bien y a juste les effect de l eau que j ai pas
normal,le vertex shader utilisé pour les effets d'eau est géré à partir des radeon >= 8500
edit
...j'ai pas les yeux en face des trous...
Citation :
Provient du message de Actarus78
normal,le vertex shader utilisé pour les effets d'eau est géré à partir des radeon >= 8500
Tu es sûr ? Parce je crois que ce sont des unités de pixel shaders qui s'occupent des reflets dans l'eau, et il faut donc une compatibilité DX8.1 mini, cad Radeon 9000+ (et non 8500).
En gros les cartes incompatibles sont toutes les cartes DirectX 7 ou inférieur sauf....celles de Nvidia (Geforce 2)...Je vous laisse deviner quelle marque acheter si vous voulez changer de cartes
Noubliez pas de mettre vos pilote de carte graphique à jour si vous avez des pb graphique, parfois c'est miraculeux ( ça rame bcp moins, moins de déco intempestive, ...) testé et approuvé
Citation :
Provient du message de Coldeath
"au temps pour moi" ca s'écrit
Source ? Je crois que les deux sont acceptés mais je me plante peut-être encore ^^
Citation :
Pre-GeForce2 nVidia cards
Heu ça veut dire que les chipsets antérieurs à la Geforce2 ne marche pas ? Pourtant j'ai une Gefore256 et ça marche très bien

Y'a une sacrée liste de cartes graphiques incompatibles avec SI, Mythic ne sait pas trop foulé pour que son jeu fonctionne avec le plus grand nombre de cartes.
Ca fonctionne mais n'est pas "supporté", comprendre si ça bug pas la peine de flooder la faq ou un GM ça sera pas analysé/corrigé

PS: Radeon 8500 sous w2k -> no shader
Citation :
Provient du message de Frite
Avec la Radeon 9700 j'ai des pti bugs de torche aussi, mais seulement dans les capitale.... bizzare
Capitale et certains donjons.
Genre a Fomor j'ai parfois la moité d'une pièce éclairée seulement.
Citation :
Provient du message de Elric
Capitale et certains donjons.
Genre a Fomor j'ai parfois la moité d'une pièce éclairée seulement.
Bug aussi présent sur une GeForce 3 Ti 200 , surtout dans les Abysses, donc pas spécifique aux ATI.
j'ai une ati radeon 9000 mobility :bluecry:, outre un framerate pas franchement folichon j'ai surtout un enorme bug souris qui fait que jai un carré noir au lieu d'un curseur

enfin quand je lis leur carte non compatible, je me demande pquoi je jou sur un portable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés