[Broc] Et alors les mid ? vacances ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wardius-SeXy
Oh le joli troll
Hum nous kan on a tenté ct ptèt le debut de SI mais le server etait full et on avait pas de CS alors bon jpense que le plus facile ct pour hib dsl.
Enfin bon ct bien jouer GG hib
n,on c pour nous on a le cs dans les deux realm ^^
Citation :
Provient du message de Vinx Itak
Qd je flooderais tu me feras un beau screen
(les /y POUR LE CC SEND MILLA en boucle ça s'est du flood)

(et je pense que tu n'es pas bien placé pour faire des critiques)

(d'ailleurs je vois qui, j'ai son nom dans mon ignore list)

Si tu savais mon pauvre , j'ai dit a un gars du cc vinx cherche un grp , il y a eu trois réaction genre pas se boulet...

Et puis c quoi ton problème à toi , tu a fais quoi se soir ?

Moi j'ai co-leader prise de crim et bold avec elergand et ca c'est tres bien passé.

Toi t'a rien fait à pars flood les cc pour te faire groupé , vu que personne veut de car tu fais ton ptit chechef alors que tu vaux pas un clou .
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
Si tu savais mon pauvre , j'ai dit a un gars du cc vinx cherche un grp , il y a eu trois réaction genre pas se boulet...

Et puis c quoi ton problème à toi , tu a fais quoi se soir ?

Moi j'ai co-leader prise de crim et bold avec elergand et ca c'est tres bien passé.

Toi t'a rien fait à pars flood les cc pour te faire groupé , vu que personne veut de car tu fais ton ptit chechef alors que tu vaux pas un clou .

mais lol

/bow tu a co lead un prise de fort


tu est un déesse






moi je regarde l eta de ta guild now par rapport avant c bien plus parlant a mes yeux
Citation :
Provient du message de goldim
Woaow mai t'es trop une ubber toi ?

Bas dis donc albion vous en avez de la chance avec des "co-leader" comme ca ca promet
On est dans une belle merde oui
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de goldim
Woaow mai t'es trop une ubber toi ?

Bas dis donc albion vous en avez de la chance avec des "co-leader" comme ca ca promet
raaa


tu pourrais compatir stp
voila qui pourrait conclure avec brio un post à l'utilité flagrante, merci courtney pour ta contribution à la vie communautaire de JOL, tu as illuminé notre soirée


P.S: prochaine fois, je reviens avec 4 potes de plus et on vous le flingue sous votre nez ce CS en carton la
Citation :
Provient du message de nerzul
raaa


tu pourrais compatir stp

Bas non chui un mid l'avantage c'est qu'on est méchant on peut tout se permettre


Mai bon c'est malin vous l'avez vexé la ptite dame elle dit plein de grossièreté
Citation :
Provient du message de Aratorn
Et encore une belle preuve de délicatesse... halala, avec des co-leaders comme cela, les reliques sont bientôt a nous, tremblez Midgardiens, trembles Hiberniens
Tu l'as dit bouffie
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Wardius-SeXy
4h16 bon fo arreter de floode et aller dodo !
tu peut pas tu est MIDGARDIEN


et il faut prend un fort avant dodo




(joke )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés