Chien Ou Chat ?

Répondre
Partager Rechercher
Mais attention aux chats mâles qui peuvent avoir un mauvais caractère.

Je parle en connaissance de cause ayant un chat très...spécial.
Il s'agit d'un chat homosexuel (je n'ai rien contre eux, mais je croyais pas qu'un chat pouvait l'être), alcoolique (qui a dit tel maître, tel chat ? )et antisociable.

Dès que l'on se prend une bière ou de la boisson, le chat va se planter devant l'armoire et quémande carrément (ne jamais laisser traîner un verre de fort à sa portée, sinon il le vide quand il a vu ce qu'il y a dedans).

Mais quand je rentre de mes cours du soir et qu'il se frotte allègrement dans mes jambes jusqu'à ce que je tombe, ou que le matin il vienne se coucher sur mon ventre le nez contre mon menton en attendant que je me lève et le gâte, ou encore quand il me fait des poses de playboy quand je le réveille pour pouvoir prendre mon chandail sur lequel il est couché, j'oublie son mauvais caractère, le fait qu'il m'ait déchiré une lèvre quand il avait encore ses griffes et la plupart de ses défauts tellement mon Singapore je l'adore .

En plus c'est un excellent danseur de tango et un bon comédien pour des invocations sataniques.
Le chat avec le temps s'est habitué aux vapeurs de plantes et à la musique gothique, techno industrielle et métal .
Je sais pas trop si tu tiens au fait que ca soit un chat ou un chien, mais si c'est juste histoire d'avoir un animal de compagnie, je ne saurais trop te conseiller le lapin

En effet, un lapin, c'est assez mignon, tout doux et affectueux comme un chat quand il est de bonne humeur ( sauf que le lapin l'est toujours, lui ). De plus, t'as pas besoin de la promener comme un chien, il est moins encombrant, ne pue pas ( a partir du moment ou tu l'entretiens un minimum quand meme ) et est pas trop difficile. Par contre, c'est vrai que c'est un peu cloche parfois et qu'il vaut mieux l'eloigner des fils ( qu'est-ce qu'il a encore ce putain de reseau ? ).
Pour resumer: le lapin cumule les avanatages du chat ( propre et calin ), n'a pas les desavantages du chien sans toutefois en avoir les avantages ( encore que je connais une femme qui jouait a la balle avec son lapin nain belier, il lui renvoyait quand elle lui faisait la passe ), et en plus c'est rigolo ( je sais pas pour vous mais je leur trouve un petit coté abruti que je trouve excellent ).
Vala.
Citation :
c'est vrai que c'est un peu cloche parfois et qu'il vaut mieux l'eloigner des fils ( qu'est-ce qu'il a encore ce putain de reseau ?
Mon chat aussi, il adore les fils Et comme par hasard, les fils des PC, pas les autres...

Citation :
encore que je connais une femme qui jouait a la balle avec son lapin nain belier, il lui renvoyait quand elle lui faisait la passe
Je joue à la balle avec mon chat aussi : je lui envoie une balle de tennis, et il me la renvoie d'un coup de patte

Il aime également se percher sur mes épaules pour mater l'écran de mon PC, poser ses pattes sur l'écran ou le clavier, regarder la TV, se mettre dans mes pattes dès que je fais un pas, miaule et me les brise jusqu'à ce que je m'occupe de lui (une gratouille sur le ventre et c'est réglé), jouer avec le tube de dentifrice, dormir dans des positions pas possibles (mais comment y fait ??? )...Et tout ceci est rigoureusement authentique


Moi mon chat il adore le ventilo du PC, quand celui ci est ouvert..

D'ailleurs, il y a mis la patte y a 15 minutes, j'ai entendu un miaulemnt de douleur, puis il c'est allongé devant le ventilo, les poils au vent

Chats :
Ca te fait pas chier, ca reste ds son coin, qd t'as envie, ça viens faire mumuse qd t'as envie, ça vient faire calin qd t'as envie.

Chien :
Tu peux lui filer à peu pret tout et n'importe quoi à bouffer, s'il faim, il mange.
Tu peux t'en servir pour te motiver ds tes footing le dimanche matin, ce qui peut eventuellement servir de plan drague si ton chien est mignon et tout.
Il y a plus de viande que sur un chat en moyenne, si tu te perd ds le désert, tu es gagnant, tu pourra tenir un peu plus que ton pote avec son chat à la con ^^.
Citation :
Provient du message de El Machino, le vrai
Je sais pas trop si tu tiens au fait que ca soit un chat ou un chien, mais si c'est juste histoire d'avoir un animal de compagnie, je ne saurais trop te conseiller le lapin

En effet, un lapin, c'est assez mignon, tout doux et affectueux comme un chat quand il est de bonne humeur ( sauf que le lapin l'est toujours, lui ). De plus, t'as pas besoin de la promener comme un chien, il est moins encombrant, ne pue pas ( a partir du moment ou tu l'entretiens un minimum quand meme ) et est pas trop difficile. Par contre, c'est vrai que c'est un peu cloche parfois et qu'il vaut mieux l'eloigner des fils ( qu'est-ce qu'il a encore ce putain de reseau ? ).
Pour resumer: le lapin cumule les avanatages du chat ( propre et calin ), n'a pas les desavantages du chien sans toutefois en avoir les avantages ( encore que je connais une femme qui jouait a la balle avec son lapin nain belier, il lui renvoyait quand elle lui faisait la passe ), et en plus c'est rigolo ( je sais pas pour vous mais je leur trouve un petit coté abruti que je trouve excellent ).
Vala.
Je suis trop d'accord, un lapin c'est trop mignon et ca fait pleins de calins ^^
Citation :
Provient du message de Kylia/~Melencolia~
Je suis trop d'accord, un lapin c'est trop mignon et ca fait pleins de calins ^^
Moi j'ai toujours trouvé ca gluant des câlins de lapin cuit...
Mais c'est vrai que c'est mignon sans peau, sans tête et cuit au miel et romarin...
Citation :
Provient du message de Kirshtan
Le Chat sans hésitation , surtout si tu es en appartement
Moi je voulais un chihuahua avec des grandes oreilles, le nez pointu pis les yeux ronds comme des billes, mais mon père voulait pas
Donc je me suis ramassée avec un chat douteux qui bizarrement porte le nom de mon cocktail préféré

Mais bon un chien si tu l'as à peine sevré tu peux l'habituer à une litière, sinon un chat si t'es assez patient, à la toilette elle-même, donc plus de litière ^^

Perso ça m'est jamais arrivé et vive les tapis sauve pantalons qui empêchent mon chat de trop faire de dégât hors de sa litière quand elle lui colle aux pattes ou qu'il semble faire exprès de l'envoyer en dehors.

Floc', 1 800 ma vie.
Citation :
Provient du message de Floc'
Moi j'ai toujours trouvé ca gluant des câlins de lapin cuit...
Mais c'est vrai que c'est mignon sans peau, sans tête et cuit au miel et romarin...
Tu sais quoi?
Je crois qu'on a pas les meme gouts...

Le lapin de préférence il est plus mignon vivant
Citation :
Provient du message de Kylia/~Melencolia~
Tu sais quoi?
Je crois qu'on a pas les meme gouts...

Le lapin de préférence il est plus mignon vivant
Aaaah vivant! Mais ça change tout ^^
J'ai eu deux lapins dans ma jeunesse... Harry et Rouky.

Harry était allée se cacher en arrière du divan et a grugé le fil de la lampe. On n'a pas eu à la faire cuire celle-là

Rouky par contre notre bélier français a été moins nigaud et était tout calin ^^

Mais bon, dans l'ordre d'animaux de compagnies que je préfère: Le Khorgull Exterminator, le chat, le husky, le chihuahua, le chinchilla, le macaque de maison (communément aussi appellé petit frère, mais c'est intenable en laisse ce truc ) et la moppe qui est une race de chien à poil long avec un Q.I. de plancton auquel on a planté un bâton pour l'embrocher et arrêter de l'entendre japper.
Non je n'ai pas été traumatisée par mon barbette qui se mettait à japper à 2 heures du matin alors qu'à une heure et demi elle avait fait ses besoins et qu'il ne se passait rien pour qu'elle ait à s'ouvrir le clapet.
Citation :
Provient du message de Floc Foudre MDF
J'ai eu deux lapins dans ma jeunesse... Harry et Rouky.
Harry Potter? Rox et Rouky ? T'aime bien le cinéma on dirait

Citation :
le macaque de maison (communément aussi appellé petit frère, mais c'est intenable en laisse ce truc )
Mdrrr ! j'en veux unnnnn, tu me vends le tien??
Bah 10 ans, 110 livres, jamais sorti l'hiver, propre, mais ca bouffe c'tes bêtes là ^^

En passant les lapins je les ai eu à 8 et 9 ans...donc Harry Potter n'existait pas et Rox et Rouky c'était qu'en livre avec cassette avec la Fée Clochette ^^
Citation :
Provient du message de Floc Foudre MDF
Rox et Rouky c'était qu'en livre avec cassette avec la Fée Clochette ^^
Ah ouais je me souviens, j'avais cendrillon comme ca aussi !
Alors c'était peut etre Harry et les Anderson ( )

Bon alors ta petite bete tu m'la fais a cb??

Sinon pour rester dans le sujet ( ), si c'est vraiment entre chat et chien, je prefere le chat... enfin du mien le mien est tres affectueux et j'adore ...
Citation :
Provient du message de Floc Foudre MDF
Bah juste le supporter je crois que ca te fera déjà un peu cher ^^

moi aussi j'adore mon chat, tout tigré et tranquille quand il est saoul ^^
Bon allé je prends, tu fais la livraison a domicile? histoire d'aller boire un café, de laisser reposer la p'tite bete, et que tu m'expliques son mode de vie

Au fait, tu fé boire ton chat? c mallllll
Bah maintenant il est à 5 heures de route de chez moi (vive les déménagements et les apparts le macaque chez papa)

Mon chat ? Je le fais boire ? Non il se jette sur mes verres quand je m'en sers un et quémande devant les armoires
Donc il se prend des cuites lui aussi, mais juste sur les forts il aime pas la bière...comme moi en fait ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés