Spifnar ou la ravisseuse perdue?

Répondre
Partager Rechercher
Coucou...

Quelqu'un aurait il des info sur Spifnar le mysterieux? je sais ou il pop; mais... Est-ce-qu'il pop?

Lol, je le vois jamais et, est-ce un pop journalier ? ou je sais pas quoi?

Il commence a m'énerver a pas venir me voir !!

lol

Est-ce vrai aussi ke seul un tank ki le tape peut dropper la ravisseuse ?

voilou ^^ je m'en remet a vos bon soins
il est ds les gorges de cruachan au dessus du village de curmu apre le lac du spot rat1

tu doit tuer tt les diablotin pr le faire pop si je me trompe pas, enfin moi javai fait comme ca
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
loc 25 35 aux Gorges de Cruachan, de tete si je met souviens bien^^ si tu tombe sur des diablotin de cruach t pas loin il est en haut due colinne
__________________
SoW
T'inquietes pas si tu mets du temps à le faire pop, personnellement j'avais passé 3 heures (réelle hein ) à mettre la mein dessus
Petite Etoile passe juste à coté, profites en pour faire son OTD aussi, il est assez sympa.
je l'ai eu...
alors... MONSIEUR Spifnar...

C'est un diable de crauch (ou je sais plus trop quoi ) qui pop près de DL dès que le spot de diable est vidé.

Il loot la Ravisseuse, très TRES bon OTD lvl 36 (qua 100%, bonus de ouf...), à la seule condition qu'il soit tué par une classe qui puisse la porter : tous les tanks en gros (meme les senti ^^, des que ca va au cac, c'est bon ^o^)

Il peut poper deux fois dessuite, il faut juste vider le spot... (Un peu comme papa partha koi ^^) donc si vous fait la meme connerie que moi (a savoir le tuer avec un magos ) vous avez plus qu'à "re-carnage" les diablotins

Le probleme, c'est que visiblement, il ne la loot qu'une fois par jour, alors rdv au spot a 3h du mat à la remise à zero des serveurs

Voila...

(merci au gentil lvl 50 qui a pris le temps de m'aider alors qu'il était à emain )
Citation :
Le probleme, c'est que visiblement, il ne la loot qu'une fois par jour, alors rdv au spot a 3h du mat à la remise à zero des serveurs
Non c'est un otd : one time drop, c'est a dire que chaque personnage ne peut le faire dropper qu'une seule fois ,
par contre il drop a chaque fois qu'un personnage qui ne l'a pas eu et qui rempli les conditions (pas encore fait,lvl et classe) tue le mob
__________________
Klearik - Aion - Ely - Suthran
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés