salut, je cherche une grosse brute :)

Répondre
Partager Rechercher
salut


voilà je vais allez sur alb/ys et je cherche un perso
je veux être une grosse brute

quelle classe est selon vous la brute ultime de albion ?

j'hesite entre ces classes:

maître d'armes
mercenaire
paladin
fleau d'arawn
moine

selon vous, laquelle de ces classes est la plus grosse brute ???

merci
tout depend
grosse brute defensive: Paladin
Grosse brute TAPER! Maitre d arme mercenaire
Grosse brute utile et tres bourrin: Moine reaver

Mais bon j prefere mon tit moine de loin car tres marrant a jouer
Re: salut, je cherche une grosse brute :)
Citation :
Provient du message de Booma
salut


voilà je vais allez sur alb/ys et je cherche un perso
je veux être une grosse brute

quelle classe est selon vous la brute ultime de albion ?

j'hesite entre ces classes:

maître d'armes
mercenaire
paladin
fleau d'arawn
moine

selon vous, laquelle de ces classes est la plus grosse brute ???

merci
bon petit recapitulatif :

-> maitre d'arme : la classe CaC de albion, tres bon encaisseur et tres bon tapeur, disons le tank "basique" par excellence, cest pas le meilleur dans chaque discipline mais il est quand meme d'un niveau tres elevé disons. Par contre il ne fait que ca.
defense : 4/5
attaque : 4/5
autre : 0/5

-> mercenaire : le damage dealeur de CaC de albion, encaisse bien mais sans plus par contre cest celui qui tape le mieux (niveau degat). Lui non plus n'a aucun buf/sort/aide/autre a part.
defense : 3/5
attaque : 5/5
autre : 0/5

-> palouf : un encaisseur de premiere avec de nombreux bonus qui profite a lui et aux autres. Par contre generalement ca se fait au detriment des degats (on peux pas tout avoir).
defense : 5/5 (du a ses bonus + ses capacité d'encaisseur de MA)
attaque : 2.5/5
autre : 4/5 (je met pas 5 sinon ba cest pas cool)

-> fleau d'arawn : la nouvelle classe vraiment tres tres balaise, enfin d'apres ceux de ma guilde qui en monte un. Ses sorts en plus de ca bonne capacité au combat en fait une futur classe hybride tres tres balaise. Certain dise qu'un groupe sans son reaver risque detre "old school" prochainement .
defense : 3/5
attaque : 3.5/5
autre : 4.5/5

-> moine : la classe polyvalente par excellence. Balaise au CaC, bcp de sort d'aide, un self absorbe, une esquive tres bon level. Franchement une classe pas comme les autres.
defense : 4/5 (jai baisser la note car il defend pas les autres en groupe ^^)
attaque : 3.5/5 voir 4/5
autre : 5/5 (pour sa polyvalence en group comme en solo je lui met cette note )


a priori je dirais :
-> complet : MA
-> defensif : palouf
-> complementarité de groupe + solo : moine

mais je reste de l'avis que toutes les classes sont valables =)

bon cest que mon avis, si certains sont pas daccord qu'ils le disent, mais pas besoin de hurler au loup ^^
Le moine est un hybride damage dealer / healer, ce qui en fait, en effet, une classe "à part", c'est le semi heal d'albion comme le barde pour hibernia et le shaman pour midgard.
Perso j'adore ces 3 classes, même si j'en ai joué aucune, elles se valent toutes.
Le barde est très polyvalent en défensif (buff,rez,heal,mez), le moine pareil mais en offensif (buff,heal,rez, tape), et le shaman il est au milieu (buff, heal,rez, DoT/stun) , ni vertical, ni horizontal, il est neutral (avec l'accent anglais svp).

Vais me coucher.
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Perso ( et je dit bien perso!!!!!!!!) les vrais brutes sont:

Le M.A : Au cac, il fait des degas correcte ( spec une main et bouclier) et encaisse comme personne. Le faite d'être spec bouclier+1 main, sont nombre de point de vie important, et sa plate , en fond un tank de cac part excellence.

Le fleau: UNe brute, le tank cac part exel, un veritable tueur en puissance. Bon oki , je peut pas dire a haut lvl se que sa va donner, mais l'avant gout , me faut frisonne. Au lvl 12 , me solote 5 a 8 jaune sans pause. A 5 jaunes j'arrive a etre full vie. Et quand je dit chain, c'est un pas encore mort que l autre arrive.(juste le temps de incc )


le moine: Encaisse pas terrible, normal porte que du cuir, mais faut il encore le toucher. De plus il tape aussi force qu'un M.A. Enfin pas tout a fait mais presque.

Enfin si tu veut vraiment la grosse brute avec un poix chiche dans la tète, fait un MA spec 2 mains. Sa frappe fort, très forts, sa encaisse rien, mais en rvr , ton role est simple :
localiser sa cible....................run..................et styleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Fait sa sur un magos, et le pauvre aura juste le temps de faire amen

voila pour mes avis perso. D'autre dirons que c est le paladin, d'autre...............ect...............ect.........
Je croit surtout que sa dépend de toi. Chaq'un sa classe et sont style
__________________
http://www.ifrance.com/ciwav/signature.gif
le moine tape plus fort et plus vite que la plupart des MA

Par exemple si un MA hast tape plus fort que le moine, il tapera beaucoup moins vite (sur baton vit 5.0 de moine). Mais en groupe avec un bon buff de viva de clerc la différence diminue un peu mais reste importante tout de même.

En duel le moine est beaucoup moins touchable que le MA, il s'en sort beaucoup mieux, meme comparé à un MA bouclier. Par contre dès qu'il a deux ou trois mecs sur le dos c'est presque la merde ^^ (par exemple le bouclier permet de bloquer de 2 à 3 personnes alors que le taux d'esquives fond avec le nombre d'attaquants, et s'ils font des styles en plus...)

le moine à moins de points de vie, il est à 25% d'absorb, le MA 34%. Il encaisse donc moins mais ce n'est pas grave en duel ou face à face, par contre en groupe c'est déjà plus génant, surtout s'il a un archer ou un magot qui le cast en plus.

Donc bref, le moine est un bourrin de chez bourrin de duel, en groupe il devient moins fort comme tank s'il est pris comme cible. Après avec de l'habitude et de la technique, tu sais te placer et courrir pour éviter justement d'être pris en cible.
Euh le cuir du moine, c'est 10 ou 15% d'absorb, pas 25%.

Ensuite comparer le rôle et l'efficacité Moine / MA HAst sur des duels, ça signifie rien.

En duel un MA Hast est pas toujours tiptop, mais avec les bon buff (add damage, chant d'add damage et le sacro-saint buff de Hâte) tu vas taper fort , très fort. Et grace aux buff de hâte (merci au théu) tu devrai pas taper si lentement que ça.

Le MA Hast est pas là pour tuer seul un gars, non, il tape le même ennemi que ces potes, mais quand son coup tombe, le mec en face il tombe aussi.

Si le mec s'amuse à sortir des styles, le MA Hast possède un combo terrible, qui lui fera regretter de styler.
Si le gars te tourne le dos et run, ben tu run (merci course de fond et infatigable) et tu lui fais le combo Phalanx de dos, si le combo passe le type trépasse.

Pour ce qui est du moine, je peux pas trop parler de manière objective, mais je peux juste dire qu'il faut pas le jouer comme un merco. Il fait mal, mais peut pas se permettre de courir en première ligne..... ben vi le merco souvent il cause de gros dégâts mais il y reste.
Un moine qui crève c'est 3-4 gars qui perdent une partie de leurs buffs

Je pense plutôt que je jouerais le moine en défense aux cotés des mago/healer prêt a taper n'importe quel idiot qui l'aurait confondu avec un faible mage. Et quand on est assez bête pour se laisser taper par un moine, on devient vite intelligent

Voili voilou, c'est juste mon avis.
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Citation :
D'apres ce que j'ai pu duel le moine tape plus fort que le MA...
Il faut voir tout les paramètres.

Je suis a peu près sûre que le MA avait des malus sur le cuir du Moine, alors que le Moine à de gros bonus sur la plate du MA.

Ben vi le bâton occasionne des dégâts contondants.....
Citation :
Provient du message de yorgun
Euh le cuir du moine, c'est 10 ou 15% d'absorb, pas 25%.

Ensuite comparer le rôle et l'efficacité Moine / MA HAst sur des duels, ça signifie rien.

En duel un MA Hast est pas toujours tiptop, mais avec les bon buff (add damage, chant d'add damage et le sacro-saint buff de Hâte) tu vas taper fort , très fort. Et grace aux buff de hâte (merci au théu) tu devrai pas taper si lentement que ça.

Le MA Hast est pas là pour tuer seul un gars, non, il tape le même ennemi que ces potes, mais quand son coup tombe, le mec en face il tombe aussi.
1) heu le cuir c 10% d'abs + 15% de buff chez le moine

2) si tu relis mon post tu verras que je compare le moine et le MA en duel et que je tempère ça avec le potentiel qu'apporte le groupe. Parce que si le monsieur cherche un bourrin qui peut soloter, faut quand même qu'il voit que le MA hast c pas le top ^^

3) le moine qui tape en groupe il fait aussi comme le MA hast : il assist et il bénéficie aussi des buffs add damage...

Citation :
Il faut voir tout les paramètres.

Je suis a peu près sûre que le MA avait des malus sur le cuir du Moine, alors que le Moine à de gros bonus sur la plate du MA.

Ben vi le bâton occasionne des dégâts contondants.....
heu ce n'est pas qu'une question de bonus/malus, le moine tape beaucoup plus vite qu'un MA deux mains ou hast et plus fort qu'un MA bouclier.
Avec bonus/malus identique, un moine détruit un mob rouge par exemple pendant qu'un MA détruit un mob orange. C'est d'ailleurs pourquoi on l'appel damage dealer.

L'intérêt du MA hast c'est qu'il met des patates énormissimes, (mais pas très très vite). Mais bon comme tu l'as dis, en rvr si le groupe assist le main tank, la patate énorme + les coups des mecs qui assistent suffisent à tuer l'ennemi ; le MA hast n'a donc pas besoin forcément de taper deux ou trois fois le meme type.
Salut.

J'ai joué la plupart de ces classes:

Maître D'Armes porte la meilleur armure du jeu ! Les armures de plate !

Il encaisse donc très très bien. Spé Bouclier/Tranchant il tape fort voir très fort avec une bonne épée batarde et bloque/pare vraiment très souvent (je fais du orange full life, arrive à me faire certais rouge et des rang 5 + très bien équipé...etc arrive a tuer certains violet).

Spe Hast c'est un bourrin bourrin bourrin ! Un zerk en nounours j'ai un pote il c'est mis derrière et à fait un coup qui lui a enlevé la moitié voir plus de sa vie ! o_O Hast ca tue des troll en trois quatre coups environ lol !

Par contre niveau défense la parade n'est pas très haute donc vous prenez bcp de patates !

Paladin ca tape jusqu'a deux fois moins fort qu'un MA Bouc / Tranchant. Ca défense est moins bonne puisque un Ma Bouc Tranchant a souvent ce template:
50 Bouc 50 Tranchant 28 Parade

Alors qu'un paladin doit absoluement monter cantique jusque dans les 47 je crois donc adieu la parade.

Il a refresh mais en RVR ce n'est pas aussi puissant qu'en PVM ou Duel.

Il a une regen vie, endu et des atouts très utile en groupe.

Mercenaire Damage Dealer il porte de la maille (en dessous de la plate) tape avec deux armes tape fort et très rapidement. Il est donc très redoutable il ne fait pas aussi mal qu'un MA Hast (lui c'est hors norme lol) mais tape très rapidement ! Les adversaire ne resist pas très longtemps devant toi.

Le moine c'est très spécial mais à jouer c'est plus qu'excellent !

Moine guerrier spe Buff/Baton/Parade ou Heal est toujours full buffé et tape très très fort ! ! ! Il a une esquive très devellopé ce qui lui sert d'ouverture à des coups dévastateurs ! Il possède une regen endu perso. A haut lvl il esquive plus que souvent, tape plus que fort ! Bénéficie grace a la ligne de spe buff de sort très intérressent tel que le regen endu, la hâte .... etc.

A bas lvl c'est assez diffcile au début car l'on gagne 1.5 x son lvl je crois donc y a des lvl ou par exemple si vs êtes à fond dans les buffs baton ne sera pas très haut et ne respectera même pas la règle des 66 %

Mais après c'est un bonheur ! C'est du esquive sur esquive on a jamais de panne d'endu grace à notre regen endu, des sorts plus qu'interressent...etc. Par contre portant du povr cuir si il n'esquive pas bobo ...

Bref je te conseillerai de prendre un Maître D'Armes Bouc/Tranchant pour taper fort et avoir une défense excellente ou Hast pour être the boucher ! Tu poura t'eclater à taper fort et en plus a encaisser très bien !

Mercenaire te conviendrai aussi vu qu'il tape fort et vite il porte de la maille certes mais bon il a pas le temps de mourir qu'il à déjà tuer ces adversaires

Paladin si tu cherche un boucher c'est à oublier

Moine c'est très spécial je te conseil de tester chaque classe tu les monte vers le lvl 10 pour vraiment être sûr de ce qui te plaît puis après tu montera à fond celle que tu préfére.

PS: MA Bouc/Tranchant et Hast sont très différent ! L'un est un boucher qui est là pour envoyer des grosse patate de la mort qui tue l'autre tape fort et à une défense excellente ! De plus avec certaines RA ce MA devient un vrai un mur ! De plus il peut garder des personnes de son groupe ce qui sauve souvent des vies.

Voila sur ce bon jeu et essaye avant te lancer
Tout dépend de ce que tu appelle une grosse brute.

Je pense que le mercenaire et le berserker sont assez semblables, au nounours prés.

Le berserker tire sa puissance offensive de sa rapidité de frappe associé au fait qu'il tappent avec deux armes. Sur un coup il tappe moins fort qu'un MA hast voire qu'un 2 mains de midgard, par contre c'est un hachoir industriel, et sur la durée d'un combat ça fait trés mal. Par contre défense en carton il encaisse trés peu.

Résultat, c'est le perso de mid à jouer le plus bourrin, ton seul rôle est de tapper trés fort trés vite, tu peux pas protéger les mago avec ton bouclier, t'as pas de sort comme le thane ou le champion, donc tu rush tu ce qui bouge, et si t'arrive à ratraper ta cible, c'est souvent release pour ton adversaire.

Donc pour moi le zerk est une brute part la façon dont il faut le jouer: tu RUSHHH.

Le mercenaire lui ressemble donc beaucoup pour moi, donc brute mid: Mercenaire.
un thauma ?

ok je sors

plus sérieusement et ca a déjà été dit:

Le MA tape fort et encaisse bien
le merc tape encore plus fort
le moine tape vite et fort et évite bien les coups
Pour avoir un ma et un moine le plus bourrin est sans conteste le moine il tape plus fort plus vite ( impossible de me reprendre l'agro sans detaunt ) , bref celui qui fait le plus de dégât ( avec un bâton très lent on peu arriver a une très bonne vitesse avec célérité sur un duel ... ) le seul gros inconvénient c'est le cuir si jamais on est pas bien équipé c'est la catastrophe , et il vaut mieux taper un très gros que trois faibles .
La grosse brute par excellence sur Albion, c'est le Maître d'Arme, y'a pas a chipoter.

(pas besoin de rentrer dans des détails techniques qui embrouillent tout le monde hein^^)


Sinon, si tu cherches de la vraie grosse brute avec du poil au menton, des grognements et une odeur caractéristique, moi je te conseille d'aller jouer sur Midgard, c'est la bas qu'elle est l'usine.
Je cherche une grosse brute.
-rute +ite ? C'est pas les petites annonces ici
Tu me diras qu'à ce moment le MA Hast te conviendra bien il est vrai.
Citation :
Provient du message de Malypa
La grosse brute par excellence sur Albion, c'est le Maître d'Arme, y'a pas a chipoter.
C est pas le palouf 2H ??
<Part en courant alors que sdol arrive>
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés