[Broc] Et alors les mid ? vacances ?

Fil fermé
Partager Rechercher
ce genre de post on sen passerait surtout que alb nest meme aps concerner par laffaire...
tu fias /realm c bien ta tout t fort
fait /relic komme la dit une autre personne...

tiens jai un lien pour toi !

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=169346
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/kikarom/wardius[1].jpg[/imgg]
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
ouned by Si

note : rejouer en mode daoc classique pour le RvR
N'ayant pas encore pu activer SI , je peux te dire que ce n'était pas mieux avec la version classique :

Oh un hibbie !!! Je vais me le faire !!! Arg je lag je ne vois qu'une image !!
Ah, je vois mieux , mais, mais, je suis mort !!!
Courtney, a part flamme, trolle, tu sais faire autres chose ?

A quand un post utile de ta part ?

<à honte de cette Albionaise>

Aucun Realm ne la voudrait ?

Sans rire, réfléchis un peu à tes posts, car ce genre de bêtises....tout bonnement affligeant....
bien joué les hibs
par contre le CS encore une belle connerie mise au point
ca donne du rush zerg nr
faut avouer que le roman photo de mes sorts ca aide pas non plus (cf LAG)
autant enlever les mfs
allez bon courage pour ceux qui continuent la moue je file dodo mal a la tete
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
Et bien , je ne fais que constaté les resultat obtenu en faisant :
/reamls
:bouffon: :bouffon:
Tape frénétiquement la commande /reamls* depuis deux heures sans aucun résultat

*Notez que c'est complètement imprononçable comme mot. J'en perds mon anglais de rage.

Rhoo pis si tu veux lancer des trolls, y a mille façons de le faire beaucoup plus subtilement.
C'est difficile a vouer mai...je suis d'accord avec max


On se demandais tous ou était albion depuis deux jours on a trouvé la réponse ils sont sur les forum


Oai c'est du pur flood avec généralisation et tout ce qui va avec mai c'est tout ce que ce post mérite
Kler que là les albi vous avez loupé une bel occaz... les zentils nelfes vous avaient prémaché le travail... maintenant on sait ce qu'il y a dans les boîtes de conserve... des p'tits pois
Citation :
Provient du message de Harn Postman
Kler que là les albi vous avez loupé une bel occaz... les zentils nelfes vous avaient prémaché le travail... maintenant on sait ce qu'il y a dans les boîtes de conserve... des p'tits pois
Faut pas dire ça non plus hein. Qu'Albion n'en est pas profité (à l'heure où j'écris), là n'est pas le problème (quoi que nous ayons croisé un groupe d'Albionnais).
L'intèrêt du message original est nul en tant que troll qu'il est. Et pis c'est tout.
Et si les nouvelles zones sont aussi jolies que celles de Midgard, je les comprend aisément.
Super soiree, des fights d'anthologie a la rk force a la rk mana a arvakr, enfin bref que du bon koi

Gratz au mids quand même, belle défense même si je trouve perso que le corpse summoner c abuse

bonne nuit a tous
Kler que c'a a fait de belle bataille

Mai bon même si le corps summoner est une arme redoutable il a été fait pour permettre au royaume ayant une relique au main de l'ennemi donc Ca rentre bien dans l'optique qu'a choisi Mythic

Ce n'est qu'un défis de plus pour les royaumes ayant des reliques de l'ennemi et je suis sur que Midgard sera la pour le relever . Pi au pire nous perdront une relique et ça fera une de plus a aller chercher ce jeux sert a ça après tout les relique doivent bouger un peu (et toute venir cher nous ) .

Autant que ce post serve a quelque chose et redonne du coeur a l'ouvrage a tout les midgardiens qui prenais du bid ces derniers temps
Belle soirée c'était fendard
C'était aussi marrant de voir Albion rusher notre RK mana alors que c'était perdu d'avance alors qu'en attaquant mid ils auraient pu avoir de grandes chances d'emporter quelquechose.

Nerf CS strop balèze quand même
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
Et bien , mid récupere c fort , hib perd les siens , ..


Crim = alb

Bolg = alb

< sifflote >
vous ete trop baléze les alb moi je m'incline
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
Et bien , mid récupere c fort , hib perd les siens , ..


Crim = alb

Bolg = alb

< sifflote >
/clap

Vous camper tous les soirs notre ZF, et la seule fois ou hib tente quelque chose, vous venez nous faire chier... Trop fort alb...


(flame inside ?)<sifflote>
Heu, les gars, nous ne sommes pas comme elle, faut pas généraliser... nous ne sommes pas tous des trolls ( je met pas de majuscule, pour bien distinguer le Troll, la caillasse Midgardienne, du troll ).

/em espère que la demoiselle va aller se coucher, parceque ca fait mal pour la réput' a Albion.
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
ben vi , et en plus ils etaient meme pas ubber vos fort ! on est trop bon
vous ete telment bon!.. que ca fait des mois que hib a votre relic de mana...vous attendé quoi qu'on péte les portes du relicaire a votre place lol ?

Armarez montre Courteney , puis il dit ->http://www.zechaos.net/phpBB2/images/avatars/5008dd0e3e3536f313697.gif
Citation :
Provient du message de Aba
je remarque que c'est un Albionnais qui flamme, et à part crauchon, Albion n'a rien pris :/
donc, ne flamme bas bêtement, et essaye de faire /relic des fois ...

STOP


Pas de généralité SVP !!!

Là c'est pas Albion qui Troll, c'est un perso! Point c'est tout !!! (La honte d'Albion en plus)

Bien tenté Hibernia !!!
Bien tenté Albion!!!

2 echecs mais que du bonheur dans le jeu ce soir
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés