[Screen] Des 2 nveaux donjons.

Répondre
Partager Rechercher
Voila quelques screens des nouveaux donjons que j'ai pu parcourir avec ma guilde / alliance sur mid-ys.

Trollheim :
2 groupes de lvl45 et + au moins.

- Près de l'entrée du donjon
- Boss bonedancer (lvl99 selon certain :/ )
- Un autre boss pas très fort (style de charmeur de serpents sauf que les serpents sont lvl50 )

Donjon de glace :
- A la recherche de mobs
- Un named avec qq serpents
- On entre dans la gueule du dragon
- On arrive vers a la fin de sa queue...
- la fin de la queue
- Une big big big big salle
- Pareille de l'autre coté
- Apres avoir trouvé un tunnel dans cette salle, on descend tres bas... tres tres bas, on recontre un boss (seigneur)
- Ultor le koby suicidaire

ps: un ptit merci à erolla pour cette sortie guilde-alliance
gniiiii plus de screen d'elle ^^

ps: => dl les mp3, à fé une ban, à mis des poster partout, des casquettes avec sa tete j ai tout tout d'elle now (j'decc)

le topic par en live et on dit merci alendra ! sta faute ca !!
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
vi cool mais aussi suis sur les tofos
__________________
Mid/Ys La conf
Pognhek Pretre de hel 50
Shaihulud Skald 50
Léocadia assassin 50
Shennah Healeuse 50
Mid/Carnac In blood we trust
Poniek guérrier 50
Teckh Chasseur 50
Bullette prêtre d'odin 49
Kryone, calme.... :
Psykopath 41 Shaman Troll
(http://www.camelotseer.com/handler.c...h&serverID=all)

Il n'y a pas que des 50

Ebus, fier de ses 36% d'xp au lvl 50 (et enfin de son 5L apres son Armurerie Legendaire et son 49 en ingénieurie et ses 900+ en menuiserie, son 600+ en forge et biento en couture, ses Fulls set de clouté 102 qul 99% de prets et pareil en maille que ca le fait plaisir d'avoir chassé des heures pour financer avec sa Guilde 6 Légendaires sur 6 crafts et que si zetes pas content, je vous one shot ! na mais !)

P.S. le 5L, c'est nul (a part le coté +1 en skill koah)
Citation :
hum...c'est vrai on dirait qu'il a dinger ou qu'il est mort toutes les30sec...
Heu... j'suis mort 2x à cause de mes roots de zone, et personnes qui me couvrait mais j'ai dingé lvl42 hier avec 1,3b ^^
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Citation :
Provient du message de Ghainor
Le dernier screen est magnifique !
C'est normal c'est pas moi qui l'a fait :bouffon:

Citation :
Non mais, un beau blond comme moi sa ne peut êtres qu'un viking
Me too... enfin ca va du blond vers chatain :/ (aime raconter sa vie avec les mouches)
Citation :
Provient du message de Mrpatate
http://sqdz.free.fr/daoc%20screen/trollheim/img2.jpg

Euh ton boss lvl 99 ont la tué a 2 grp jai les screen mais jarrives pas a poster encore , jai les screen d'un autre boss aussi ki é assez fun ac des bulle de protection genre bulle d'af dodin , il a laché des mahcnes pour magots +24 forces lol et le soi disant lvl 99 rien
Citation :
(lvl99 selon certain :/ )
Moi j'ai rien dis c'est ceux de mon groupe

Sinon files moi tes screens (squad@consolemul.com) je les mets sur mon ftp et je les ajoutes à la liste )
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Au passage, y'a un 3ème donjon sur Aegir à l'ambiance assez .... particulière : allez voir du côté d'Iarnwood (et imaginez une zone RvR dans la même configuration de terrain )
Le début du donjon est plus accessible et on peut pas mal avancer en étant 2 ou 3 et pas forcément level 50. Par contre, on a looté que des trucs pour chasseur
ok, on m'en a parler un peu, c'est un donjon dans une forêt c'est bien ca ? j'verrais si on pourrait aller y faire un tour pour prendre quelques screens et se faire des lo0ts
le boss
Provient du message de Mrpatate
Euh ton boss lvl 99 ont la tué a 2 grp


le fameux boss soit disant 99, c'est celui qui s'appelle FISSURE et se trouve au milieu de la salle, il est complètement invisible a part qqes eclairs qui jaillissent autour de lui...

On est arrivé dans la salle a environ 30 +/- et franchement avec le repop incessant c'est super chaud d'atteindre ce fameux fissure.. alors a 2 groupes
mais si c'est bien fissure que vous avez tuer a 2 groupes, alors là chapeau, j'ai rien a dire...


personnellement je suis allé me suicider sur fissure et j'ai meme réussi a lui mettre un coup (bon ok je suis que healer mais qd meme ) je lui ai mis 2 (-2) et +1 critique

je dois avoir un screen de ce boss, enfin de ce qu'on peut voir....
(mais bon là je suis au boulot chuuuuut )
Moi aussi je doute grave du lvl 99 à 2 full groups.. On y a été a environ une trentaine, on arrive au milieu, pouf plein de sorts et la fissure qui apparait, pop d'une vingtaines de mobs purp+++ et repop incessant, au bout de 2 minutes, /release général :x
avec grp volsung a iarnwood on pouvait presque tous se faire (fg,2 heal,1 sham, 2asn,1thane,1skald,1 bpt6sc)
on a looter un max d'épée (1h/2h) mais bon .. gautau salvage ..
et sinon il un nammed qui nous a looter une couronne en maille avec bonus con/piety et resist
avec mrpatate trollheim on la f en entier a 2 full groupe :

en tuant tous les named ( mm celui sois disant lv 99 qui a tenu 30 sec , et celui marqué mobs invincible sur les map ce combat a duré facile 10 min vu qu il parre tous )

resultat pas bcp de loot et aucun vraiment bon

sinon je donjon est tres jolie
__________________
Smoi tous simplement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés