Guk et les frogloks

Répondre
Partager Rechercher
Peut être ai-je mal compris, mais si on tue des frogloks dans le donjon nommé Guk on perds de la faction avec tous les frogloks? ou seulement avec ceux résidant dans le donjon ?



Vinosum,


Aventurier heureux sur sébilis.
t'es sur ?
dans LGuk y'a deux côtés, le dead side et life side, qui ne sont pas sur la même faction. La dead side est remplie d'undead et donne de la bonne faction pour aller dans la live side...

Enfin bon le mieux c'est de nettoyer les deux côtés, y'en a marre de toutes ces grenouilles =)
Bon disons que je liquide les grenouilles d'en haut et d'en bas, je risque de ne plus être le copain des grenouilles de gukta...... Je voudrais pas être fâché avec nos futurs voisins qui arrivent bientôt.
tuez toutes les grenouilles que vous pouvez, ells m'ont chassé de mes marais tranquilles ,que ce soit celles du haut, celles du bas ou celles de gukta

mort aux grenouilles

resurgence de domledur sk troll des marais nocturnes de sebilis
en tout cas à choisir il vaut mieux nettoyer la dead side que la life side, mais je sais pas sur quelle faction est upper guk (ni si les grenouilles d'Ykesha seront sur l'une des deux factions)
ubbar super grandiose crown ALL / ALL pour devenir un ... pourqoi all/all on as deja ca nous et depuis longtemps

(bon je sort)
__________________
Le jour où Micro$oft fera quelque chose qui ne plante pas, ça sera un clou !
J'ai qu'une hâte, c'est que LoY soit enfin accessible, je supporte pas l'idée qu'il existe des crapauds qui ne me haïssent pas.

En plus y'a des paloufs chez les crapauds, rien que ceci justifie un génocide.

RENDEZ GROBB AUX TROLLS !

Non mais des fois !
__________________
Maîtresse Eskarina Auxmainsdefeu.
Mage de Firiona Vie.
~Resolution~
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés