Tremblement de terre petit mais impressionnant. (en France)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Xarius
A Paris, je n'ai absolument rien senti.
Moi si!
une petite demangaison dans le bas du dos!
mais c'est bon c'est passer et vous?
J'étais chez mes parents à 2 km de St Dié quand on a ressenti la secousse : 10 secondes de bonne trouille Mon compagnon, qui était resté chez nous, au centre de Saint Dié, en a ressenti une 2e environ 10 minutes après.

Heureusement, aucun dégâts, les murs sont toujours debout, mais mon chat était à moitié mort de peur En revanche, le chat de mes parents ne s'est même pas réveillé

Au début, j'ai cru à un brusque coup de vent. Mais j'ai vite compris que c'était autre chose quand j'ai senti la maison de mes parents "tanguer" de droite à gauche, que j'ai entendu la vaisselle bouger dans un meuble, ainsi qu'un grondement sourd monter du sol.
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
A l'IRL du bar on a rien sentit , t'facon je crois qu'on etait pas tres apte à ressentir quelque-chose
Nous traiterais tu d'ivrognes?http://lagoon42.free.fr/smilies/smileys/smiley_74.gif
J'ai ressenti trois quatre secousses à Paris. Je pensais que c'était moi qui tressaillait sur mon fauteuil, mais nan...
__________________
http://ezechielgr.free.fr/Signatures/Cianech.gif
Merci à Yshusnir pour la signature et à Shalke pour le dessin !
J'habite à St-Dié, j'étais avec ma copine, on fumait sur mon lit et puis tout a commencé à trembler c'était marrant et assez impressionnant aussi.
En tout cas a Strasbourg on a bien ressenti la secousse. J'etais dans un batiment de la fac en train de jouer aux cartes avec des potes -au 7eme étage- et ben je peux vous dire que sentir la dalle du sol tremblé et ben ca nous a pas rassuré et ca nous a coupé l'envie de jouer aux cartes- enfin pour la soirée.-.
Citation :
Provient du message de Kry
Neuchâtel Suisse- aussi
Je me disais bien, mon bureau a fait un écart un poil violent, je me suis demandé si c'était ça, ou bien si je n'étais pas réveillé.

Ce fut très court alors

Tiens, tout pareil qu'Alleria en fait ^_^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés