[Broc] [hib] cherche anneau 10% contondant

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que tu y'as surement deja pensé , mais je te rapelle que la quete SI lvl 47 file un anneau resist estoc / tranchant / contondant 7% +40 pdv (la version fufu est un poil mieux niveau UV mais c'est des resists contre magie , sux )
oui , dans cette version y'a que le brassard , le collier et la ceinture ...


Pour le brassard c très facile en solo , suffit d'aller a Netch et de parler a un PNJ sur les remparts


Pour le collier + ceinture (meme quete) , c facile au début et TRES TRES dur à la fin , car il faut tuer un mob tout en bas de TUR ...
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
oui , dans cette version y'a que le brassard , le collier et la ceinture ...


Pour le brassard c très facile en solo , suffit d'aller a Netch et de parler a un PNJ sur les remparts


Pour le collier + ceinture (meme quete) , c facile au début et TRES TRES dur à la fin , car il faut tuer un mob tout en bas de TUR ...
oui j'ai fait le brassard facilement la premiere partie du collier facilement aussi (max orange au 50) mais la je suis a l'etape adomos et j'ai l'impression que meme un FG c pas super simple
Citation :
Provient du message de Lygio
NAN! y donnez pas, j'ai que contondant comme choix moi, virer vos resists contondant, allez, soyez sympas...
Nan
En plus les champions sont tes pires cauchemards, et tu n'as pas fini d'en avoir
10% de resist contondant avec une armure en écaille
20% de resist donnés par l'armure épique

Juste pour le plaisir de voir un moine tapper comme un paladin, on les garde

Citation :
oui j'ai fait le brassard facilement la premiere partie du collier facilement aussi (max orange au 50) mais la je suis a l'etape adomos et j'ai l'impression que meme un FG c pas super simple
à priori faisable avec un seul, mais faut éviter qu'il soit un peu trop bancal, je dirais 2 pour avoir la paix sur les nommés
Et faut un plan, en visitant Tur on s'est presque paumé
oui abomos est en lui meme pas trop dur mais un full grp c cho

car pour aller jusqu'a lui ya certaines salles avant assez durs ( je pense a la cave juste avant ou ya de gros vio)

au bout de 4 sorties jl'ai eut moi

la 1° il etait pas la
la 2° on est allé kill balor et tlm ets parti apres
la 3° on etait 1grp et demi juste pour la quete mais on s'est fait kill par lmes sylvains ds la salle car ca a repop rapidement
et la 4° etait la bonne mais la ct une sortie balor alors y'avait du monde

mais avec une assez grosse guilde ca passe tranquille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés