La nouvelle image du patcher > bien ridicule

Répondre
Partager Rechercher
Alors la je vais encore sortir ma complainte feministe habituelle ( quoi que je vois simplement ça comme une question de respect ), mais alors la, la nouvelle image du patcher , vraiment on frise le bord du ridicule . Un elfe noire a poil sur un lézard ! Bon soyons vulgaires un bon coup, parce que la ça me met un bon coup de stress : oui, le cul, la fesse ont toujours fait vendre, mais les robes, les decolletés, les tenues provocantes ingame, les soi - disant bug non corrigés sur le cheval , c'etait pas assez ? Ils auraient pas pu l'habiller leur Dark Elf sur la monture ? A poil ! C'est quoi le but, que ca fasse sauvage, amazone ?

Non sans déc ... je veux bien que certains mecs sur EQ soient des frustrés qui n'ont que le mattage de filles sur EQ a poil pour passer leur pulsions sexuelles, je veux bien que ça plaise, que ca fasse vendre, mais merde, faut pas abuser, un peu de respect quoi .

On va me dire c'est pas si choquant que ça, peut etre, mais encore faut il se taper après les delires des mecs frustés et autres gros lourds qui ont trop deliré sur leur image du patcher et reportent leurs fantasmes sur une fille ingame .

On est pas dans un hentai, serieusement .
Re: La nouvelle image du patcher > bien ridicule
Citation :
Provient du message de GriotteEQ
Alors la je vais encore sortir ma complainte feministe habituelle ( quoi que je vois simplement ça comme une question de respect ), mais alors la, la nouvelle image du patcher , vraiment on frise le bord du ridicule . Un elfe noire a poil sur un lézard ! Bon soyons vulgaires un bon coup, parce que la ça me met un bon coup de stress : oui, le cul, la fesse ont toujours fait vendre, mais les robes, les decolletés, les tenues provocantes ingame, les soi - disant bug non corrigés sur le cheval , c'etait pas assez ? Ils auraient pas pu l'habiller leur Dark Elf sur la monture ? A poil ! C'est quoi le but, que ca fasse sauvage, amazone ?

Non sans déc ... je veux bien que certains mecs sur EQ soient des frustrés qui n'ont que le mattage de filles sur EQ a poil pour passer leur pulsions sexuelles, je veux bien que ça plaise, que ca fasse vendre, mais merde, faut pas abuser, un peu de respect quoi .

On va me dire c'est pas si choquant que ça, peut etre, mais encore faut il se taper après les delires des mecs frustés et autres gros lourds qui ont trop deliré sur leur image du patcher et reportent leurs fantasmes sur une fille ingame .

On est pas dans un hentai, serieusement .
Fait une trollese et tu es sur sde pas te fair enmerder in game ^^
Euh je vois pas trop le rapport la r2d2...

Elle se plaint de la vision de Verant en général à propos de la gente féminine In-Game, c'est à dire Potiche à gros seins, toujours prête à dévoiler un maximum de son corps...

Je suis totalement d'accord avec elle, c'est très lourd.

Quand on voit des trucs comme :
Ca (désolée Illona)
à longueur de temps sur EQ, on se dit que les concepteurs et les graphistes de Verant ont passés leur vie auprès de femmes totalement exhibo !

Perso, je suis pas fan de m'exhiber devant tout le monde IRL, je vois pas pourquoi ce serai différent In-Game.
Le faire dans des conditions particulières de temps en temps (hug Turin ) passe encore, mais tout le temps c'est beaucoup trop.

Alors si en plus il faut se taper le patcher avec une image limite classée X c'est le PomPom...

(PS : Et moi non plus je ne me suis pas plaint du comportement des autres joueurs là...)
A vrai dire chui Wiz, donc dur de faire une trolesse a la base En plus quand j'ai commencé Eq y'a deux ans bien naivement sans doute, je pensais qu'il y avait autant de mecs sur les crocs dans ce jeu, bref c'est une autre histoire

C'est pas l'image en question qui me chagrine en fait, c'est l'accumulation de petites choses et l'image de potiche siliconée et provocante que VI donne .
c'est vrai que c'est abusé, enfin personnellement j'en ris mais bon je suis un mâle aussi. je comprends toutefois la gente féminine ici présente.

donc manifestons :

ENLEVONS DE LA POITRINE ABUSEE POUR LA DONNER AUX FROGLOKESSES ET ISKARDIENNES :bouffon:
Citation :
Provient du message de GriotteEQ
A vrai dire chui Wiz, donc dur de faire une trolesse a la base En plus quand j'ai commencé Eq y'a deux ans bien naivement sans doute, je pensais qu'il y avait autant de mecs sur les crocs dans ce jeu, bref c'est une autre histoire

C'est pas l'image en question qui me chagrine en fait, c'est l'accumulation de petites choses et l'image de potiche siliconée et provocante que VI donne .

Disons que le coup de la trolesse c'etait de l'humour

Si des nerdz puseau en sont reduit a harceler une nana (irl) in game en fantasmant sur un dessin faut les fair interner
Vivi j'ai bien compris que c'etait de l'humour, je ne m'en prenais pas a toi dans mon post

Sinon voila, dsl la retouche d'image c'est pas ma spé :

http://www.ifrance.com/picsgriotte/Patcher.jpg

Btw parait ( etudes psychologiques, c'est pas moi qui l'ait inventé ) qu'un des plus gros fantasmes adolescent / masculin c'est les jeunes femmes a forte poitrine avec une arme a la main ... Matez Lara Croft, matez ce dessin .. bref VI sert ça sur un plateau ...
Wink
tiens faut que j'en parle a ma femme demain de la vision feminine sur eq ! en deux ans elle a rien dit ( quoique je trouve son obsession de faire sa pal le plus sexy possible possible penible parfois )
Ok .. bon c'est vrai que la dame elfe est assez peu couverte...
mais moi ya un truc que je me demande en tant que bon newbi...

ON PEUT VRAIMENT MONTER SUR DES ENGINS PAREILLES??????
(je parle du lezard.. enfin ce qui ressemble... )

Je savais qu'on pouvais monter des chevaux mais je pensais pas qu'on avait acces a d'autre monture?

qqn peut me preciser sur quoi on peut monter au total?

merci !
Citation :
Provient du message de Ilis


ON PEUT VRAIMENT MONTER SUR DES ENGINS PAREILLES??????
(je parle du lezard.. enfin ce qui ressemble... )

Ouais tu fais bien de préciser

Ce sont des nouvelles montures que l'on pourra avoir avec le prochain add - on d'EQ, Legacy Of Ykesha ( add - on oui, j'appellerai pas ça une extension vu a quel point le contenu me semble vide ) .
et tu as des précision sur d'eventuelles autres montures?

au fait question: comment avoir un cheval dans le jeu ?
Ou ca se trouve et cb sa coute?

j'aimerai aussi savoir si les chevaux sont reservé au possesseur de Shadow of luclin.

Merci encore.
ok merci...

Et quand on est pas sur le cheval coment on fait ?
on le transporte dans sa poche? ou il se casse?

j'aime bcp le poeme de ta signature Baeandor ... t'a trouvé ca tout seul?

++
a quand everquestpark2 le retour avec jane en string se balancant le long d'une liane..


c'est tout ce que m'inspire cette image. une espece de limace avec une amazone dessus
Heu perso je comprends pas bien comment on peut s'exciter devant des pixels, c'est peut etre dégradant je sais pas en fait je fais pas trop gaffe aux filles, je fais surtout attention a ce qui se passe autour de moi pour réagir au plus vite en cas de pépin.


Y'en a vraiment que ca excite de regarder une DE a poil ou une wiz sur son cheval ? ca me parait enorme quand même huhu



P.S. : /hug ma puce au passage
Je viens de passer à 512 de RAM alors j'ai activé toutes les skins Luclin, les textures au max et je suis passé en 1024 =)

Et ben moi c'est pas sur les donzelles que je bave, c'est sur les robes, les armures, etc, c'est vraiment très joli. Je suis resté en extase devant un warrior barbare il y a 2 jours =)

Citation :
Provient du message de Ilis
j'aime bcp le poeme de ta signature Baeandor ... t'a trouvé ca tout seul?
(( PUB )) Tu trouveras tous mes textes / poèmes dans la section Roleplay des forums everquest : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=40 (( PUB ))
bon j'ai eu le patcher avant de revenir sur ce post (chu rentre chez mwa quoi)

effectivement, la damoiselle est bien peu couverte

une DE en plein CR quoi

par contre le lezard a une pure tete, je veux le meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés