[Suggestion]

Répondre
Partager Rechercher
Une fonction du forum qui semble négliger. Quand je vais sur l'index des forums, il y a un lien en haut a droite qui me dirige vers TOUT les nouveaux posts. Il serait bien plus pratique que ce lien nous dirige vers TOUT les nouveaux posts de forum préalablement établi par l'utilisateur. Vous trouvez pas ?
[Autre suggestion]
Supprimer le top des webmasters et modérateurs de Jeux Online. Il sert à rien et est complètement stupide (bah oui, si un gars au rang de Dieu Supérieur arrive dans l'équipe, il se retrouve propulsé en haut de la liste).

Merci de votre attention.
Fartha
Un dieu suprême qui devient modérateur mérite d'etre propulsé en top.... Avec tout l'ancienneté qu'il a c'est un peu normal... mais bon.... ca sert pas a grand chose le top membre qui est ce qui regarde ca


désolé d'intervenir dans ta suggestion mais tu es poster dans ma suggestion (croyant recevoir une réponse à la mienne)
Re: [Suggestion]
Citation :
Provient du message de Arkan
Une fonction du forum qui semble négliger. Quand je vais sur l'index des forums, il y a un lien en haut a droite qui me dirige vers TOUT les nouveaux posts. Il serait bien plus pratique que ce lien nous dirige vers TOUT les nouveaux posts de forum préalablement établi par l'utilisateur. Vous trouvez pas ?

Surement un HACK à faire, donc Mind ne le fera pas, trop chiant à remettre à chaque upgrade


Corwin : Le top webmasters & modérateurs (et rédacteur et graphiste et peut être même anciens) est un bon indicateur pour savoir qui est dans l'équipe JOL et qui ne l'est pas .

C'est déjà un point intéressant (que cette page ne règle pas : https://forums.jeuxonline.info/showgroups.php?s= ) donc à conserver à mon avis .
Re: Re: [Suggestion]
Citation :
Provient du message de Loekit
Corwin : Le top webmasters & modérateurs (et rédacteur et graphiste et peut être même anciens) est un bon indicateur pour savoir qui est dans l'équipe JOL et qui ne l'est pas .
Je sais qu'il est déjà 22h30 et que vous devriez être au lit mais je vous explique quand même que je ne suis pas encore intervenu sur ce thread

Sinon, je suis pour le top équipe JOL moi
Re: Re: Re: [Suggestion]
Citation :
Provient du message de Corwin Elentáris
Je sais qu'il est déjà 22h30 et que vous devriez être au lit mais je vous explique quand même que je ne suis pas encore intervenu sur ce thread

Sinon, je suis pour le top équipe JOL moi
Erf !

J'avais même pas percuté pourquoi tu me disais ça !!!



Je suis confus
Citation :
Provient du message de Arkan
ca sert pas a grand chose le top membre qui est ce qui regarde ca
Ben en fait les types qui veulent être tout en haut de la liste à la place de celui qui est tout en haut de la liste !
Citation :
Provient du message de Corwin Elentáris
C'est bien d'être confus et tout, mais vous n'iriez pas éditer par hasard ?

Mais je vous pardonne, je ne peux pas me fâcher sur Lolo
J'assume mes bêtises


:bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés