[Broc] Et alors les mid ? vacances ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand on les défend, l'ennemi se plaint. Quand on en prend, l'ennemi se plaint. Quand on en perd, l'ennemi se plaint. On a le droit de faire quoi, dites?

Allez, post inutile = post fermé
Citation :
Albion Pawaa
c'est pas hib qui a nos forts ?
__________________
Votre signature a été effacée par Unara / Zaary. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Moi ca me fait plutot rire de voir une attaque de relique sur mid un samedi soir , au lieu que mid a attaqué la relique hib un mercredi soir 20 minutes apres un nouveau patch
d'abord c'est pas bien de se moquer tout court, apres c'est pas bien de se moquer quand on a rien fait pour, et enfin c'est pas bien de se moquer quand son royaume prend l'occase pour nous attaquer :P, vous croyez que c'est facile vous de prendre 2 rk en meme temps par les temps qui courrent


Hibernia PoooOOOooWWWaaAAaa
Citation :
Provient du message de Mr Blackmoon
Moi ca me fait plutot rire de voir une attaque de relique sur mid un samedi soir , au lieu que mid a attaqué la relique hib un mercredi soir 20 minutes apres un nouveau patch
Jeudi soir s'il te plait avec le serveur plein.
je remarque que c'est un Albionnais qui flamme, et à part crauchon, Albion n'a rien pris :/
donc, ne flamme bas bêtement, et essaye de faire /relic des fois ...
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
que dire à part MDR

la soirée n'est pas encore finie, petit joueur aigri et suffisant
Alors je t attend a Arvakr

Sinon jolie troll d'une personne meme pas concerné par l affaire :bouffon:
__________________
Daikan !!!
Citation :
essaye de faire /relic des fois ...
owned !!

bien vu aba
__________________
Votre signature a été effacée par Unara / Zaary. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
que dire à part MDR

la soirée n'est pas encore finie, petit joueur aigri et suffisant
Ouai elel est pas encore fini, apres la porte 1 du rk force c le tour porte 1 rk mana

Nota : moteur SI est à chier, au rush de hib sur rk force => 1/3 ld, 1/3 arrivant pas a monter la pente,
après avoir participée à 8 prise de forts, 2 défense, défendue dagda attaqué par alb , attaquée mjolinir, ld une dizaine de fois, refait les buff de mon groupe une trentaine de fois

Bonne nuit :baille:

[edit] ce soir j'ai jouée en daoc normal comme ca j'ai pas été décue par SI
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés