Quel est le fim d'horreur le plus effrayant?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eut une sacrée chienne quand j'ai écouter Freddy lorsque je devait avoir 5-6 ans.

Sinon c'est vrai que "The Blair Witch Project" sa fait spécial comme film d'horreur j'aime bien.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Euh Ghost of mars, c'est un vrai navet. Mais un vrai de vrai. Tu ne peux meme pas le prendre avec humour comme Braindead, Evil Dead ou Bad Taste, non, c'est un navet, il n'y as que ca a dire.
Totalement d'accord, à l'issue du film je suis resté à scotcher sur ma place au ciné, écoeuré d'avoir payé pour ça Et surtout, j'étais dépité de voir combien Carpenter avait baissé de niveau dans ses films

Films d'horreur préférés...
Euh L'Exorciste (classique), Hellraiser I ...
Dans les derniers que j'ai vus, Ring est bon aussi.
Citation :
Provient du message de Melunnia
un peu comme tout le monde aussi ^^

event horizon, ça fait peur
exorciste, ca faisait peur avant
apparences, ouille la fin dans l'eau

sinon je vais me prendre ghost of mars, ça a l'air de faire peur
ou la trilogie des damiens! vous vous en souvenez?
il faisait pas trop peur mais c'etait un debut
Le village des enfants damnés et Les maitres du monde sont les deux films qui m'ont fait le plus flipper. Mais ca devait être en partie à cause de mon jeune âge.

Maintenant, je flippe beaucoup moins, ca me désole d'ailleurs

[edit] Blair Witch à quand meme réussit à m'engoisser pas mal

Dark Water, je prend note ^^
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Totalement d'accord, à l'issue du film je suis resté à scotcher sur ma place au ciné, écoeuré d'avoir payé pour ça Et surtout, j'étais dépité de voir combien Carpenter avait baissé de niveau dans ses films

C'est vrai que carpenter est capable du pire comme du meilleur. C'est ca le genie
Pour moi, the ring, version americaine, vu cet aprem et la j'ai l'impression que je vais mourir
Enfin dans 7 jours quoi

Je suis assez sensible ok, mais j'en ai chialé limite tellement j avais la trouille...

Thunor:
pas d'accord sur Event Horizon, le début est très très prometteur, mais très vite ca tourne à la vieille série B quand même.... sans parler de la fin qui est pitoyable... en fait Event Horizon ca me fait penser à certains épisodes de "au-delà du réel".... c'est bien mais pas top et ça reste plus du domaine du fantastique que du film d'horreur à proprement parlé.
sinon d'accord pour the ring, l'exorciste (oh ouiiiiiiiiiiii l'exorciste!!), et Jason X (non blague, il est bien mais c'est pas un film d'horreur ;( ); et aussi La mouche que moi je trouve bien bon quand même.
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
Pour moi, the ring, version americaine, vu cet aprem et la j'ai l'impression que je vais mourir
Enfin dans 7 jours quoi

Je suis assez sensible ok, mais j'en ai chialé limite tellement j avais la trouille...
Il existe un moyen pour apaiser ta peur, le connais-tu ?
..........
Citation :
Il existe un moyen pour apaiser ta peur, le connais-tu ?
Non la betise ça marche pas chez tout le monde William..ce qui marche chez toi ne marche pas chez tout le monde...
Re: ..........
Citation :
Provient du message de Nienna Telrúnya
Non la betise ça marche pas chez tout le monde William..ce qui marche chez toi ne marche pas chez tout le monde...
C'est fort contraignant alors...
Le film qui m'a effrayé ( Y en a pas 36, donc ) c'est Blair Witch Project (le premier evidemment ) mais je considère pas trop ça comme un film d'horreur, enfin bon ...
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
A quand la tête rouge qui montre les crocs ? C'est plus assorti à ton t-shirt que le violet ( et à la tronche que tu tires sur cette photo ), si je peux me permettre...
Oh, aussi, les films Signes et Sixième sens m'ont fait un p'tit effet, plus le premier que le second d'ailleurs.

Je frissonnais de plaisir, j'adore avoir peur ^^
Citation :
Provient du message de Eoll
Le film qui m'a effrayé ( Y en a pas 36, donc ) c'est Blair Witch Project (le premier evidemment ) mais je considère pas trop ça comme un film d'horreur, enfin bon ...
Y m'a tellement fait peur le projet blair witch que je me suis endormi vers la moitié
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte

pas d'accord sur Event Horizon, le début est très très prometteur, mais très vite ca tourne à la vieille série B quand même.... sans parler de la fin qui est pitoyable... en fait Event Horizon ca me fait penser à certains épisodes de "au-delà du réel".... c'est bien mais pas top et ça reste plus du domaine du fantastique que du film d'horreur à proprement parlé.
Que t'as pas aimé je concois mais de la a le traiter de serie B c'est un peu fort. Il est tres bien fait a tout point de vu et en + c'est un film intelligent ....Comparer une reference de ce type a audela du reel , t'es pas tombé sur la tete?? ...... Et pour moi c'est bien un vrai film d'horreur contrairement aux jason ou freddy ou etc qui ne sont qu'un etalage de gorre sans fond et qui tournent rapidement au comique involontaire.
Ce qui t'as fais penser au fantastique c'est le contexte ( vaisseau, espace etc) mais il n'est pas vraiment classable dans cette categorie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés