moine

Répondre
Partager Rechercher
Ok, quelque part ça m'arrange si 44 en baton ne sert pas des masses par rapport à 39.

Je vais donc faire:

39 baton
47 Béné
18 Réj
16 parade (je préfère ça )

Ainsi donc j'aurais le dernier buff vitesse (ça ça me plait ) un bon coup de baton, un soin qui peut être utile et une parade potable. Ca me parait bien, adjugé

Et j'ai déjà pris tes coups de baton Mama, je te fais donc confiance
Pour info le dernier buff de vitesse correspond a un coup supplémentaire en 30 s environ comparé au buff vitesse précédent... donc je trouve ca un peu cher de monter a 47 béné et 46 tout a fait satisfaisant... enfin avis perso
de plus la parade ne change vraiment pas grand chose apres bcp de duel contre un autre moine avec bcp plus que mes 8 en parade on a compter il a fait une ou 2 de plus que moi...
a l inverse en rvr j etais bien plus utile que lui avec mes 25 soins que lui avec ses 18 et un soin de groupe ridicule...
enfin chacun son template

Moua 39baton46béné25soin8parade oh oui encore ce template
Citation :
Provient du message de gniarck
Pour info le dernier buff de vitesse correspond a un coup supplémentaire en 30 s environ comparé au buff vitesse précédent... donc je trouve ca un peu cher de monter a 47 béné et 46 tout a fait satisfaisant... enfin avis perso
de plus la parade ne change vraiment pas grand chose apres bcp de duel contre un autre moine avec bcp plus que mes 8 en parade on a compter il a fait une ou 2 de plus que moi...
a l inverse en rvr j etais bien plus utile que lui avec mes 25 soins que lui avec ses 18 et un soin de groupe ridicule...
enfin chacun son template

Moua 39baton46béné25soin8parade oh oui encore ce template
mbah c'est comme tout, il n'y a pas un énorme écart entre 18 et 25 en heal, il n'y a pas un grand écart entre le dernier buff de hate et l'avant dernier, il n'y a pas de grand différence entre 1x et 2x en parade ni entre 39 et 44 en baton .....

Hors c'est avec de petits plus qui peuvent faire un grand avantage qu'on peut avancer....
Une parade de plus pendant un combat, ca peut faire foirer la combo d'un adversaire , avoir 44 en baton au lieu de 39 ca te permettra de toucher l'adversaire malgré un detaunt de sa part etc.....
A mon avis il ne faut rien négliger comme spé, tous les templates sont valables tant qu'ils sont fun a jouer
Citation :
je veux pas dire mais un violet tu miss 2 coups sur 3....
J'ai assisté en direct a un kill de violet par lygio

Lygio vous envoie : Un violet sur ma route a Dart je le kill ?
Vous envoyez a lygio: Bah oui t'es un moine quand même

2 minutes se passent ....

Lygio vous envoie: Bah voila je l'ai kill c'était trop facile j'hallucine
Vous envoyez a lygio: Bah oui t'es un moine quand même



Edit: 39 baton power au fait....
Citation :
Provient du message de Mama Sam
44 baton changera en rien ton etat de dommage dealer le buff hast 47 le fera plus que avoir 44 en baton alors si c pas pour le stun 44 avoir autant ne sert a rien autant monter k 39

apres niveau soin je mi connais pas trop mais le heal 25 et tres apreciable

enfin j'insite sur le faite d'avoir 44 te servira pas etre a meilleur dommage dealeur et le stun 44 oublie en rvr avec un baton vit 5,0 c pas possible ^^ avec un 3 c possible facilement (saus lag)

voila c'etait mon avis de moine en pres retrait

Gratzz Eoril tu ma bientot Griller
le style 44 c'est pas un stun mais une entrave.
le stun est lvl 18 avec ouverture sur le coté
le style 44 a tjr etait un stun de 9s jusqu'a la 1,54 et sa j'en suis sur now je c pas je l'ai plus mais c un stun pas une entrave a mon epoque
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Dites ça parle de moine, vous avez remarqué une augmentation des miss après le passage en 1,57 ? Car euh bon, 7 miss de suite sur un jaune avec 23 en bâton je sais que j'esquive bien mais c'était limite là
Citation :
Provient du message de Mama Sam
le style 44 a tjr etait un stun de 9s jusqu'a la 1,54 et sa j'en suis sur now je c pas je l'ai plus mais c un stun pas une entrave a mon epoque
http://boxi.free.fr/screenshots/styles.JPG
Citation :
Provient du message de Tovick
215 avec 18 ? C'est bien ce que je pensais, le site que je suis allé voir n'est plus d'actualité, il me donnait un soin fixe à 175 avec 18 en R.

Et la différence est grande je suppose entre les soins à 18 et à 7.

../..
Pour connaître le nombre de points de vie soignés avec les sorts de la ligne spé. de Guérison, il faut multiplier par 1.25 les valeurs indiquées dans les informations de chaque sort (le résultat obtenu est arrondi au chiffre inférieur je crois).

05 55 x 1.25 = 68 (coût en mana : 10)
08 82 x 1.25 = 102 (coût en mana : 15)
11 109 x 1.25 = 136 (coût en mana : 20)
14 136 x 1.25 = 170 (coût en mana : 24)
18 172 x 1.25 = 215 (coût en mana : 30)
25 235 x 1.25 = 293 (coût en mana : 39)
33 307 x 1.25 = 383 (coût en mana : 48)
43 396 x 1.25 = 495 (coût en mana : 58)


Bien à toi,
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Citation :
Provient du message de Coldeath
http://boxi.free.fr/screenshots/styles.JPG
bas oué c super j'aurai bien screen les mien a l'epoque mais j'en plus et n'ayant plus le style 44 t obliger de me croire sur parole le stun 44 stuner 9 s et je me souvient tres bien stun les succube quand mon ami clerc puller dans df et se jusqu'a la 1,54
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
bah mince alors :/ suis lvl 47 j'ai 43 baton 43 béné 1 guérison 1 parade ( tss rigolez pas j'ai aucun probleme pour les heal tant que les groupes ne savent pas mon template j'ai d'ailleur deja fais le healer aux arbres ).

Si je comprend bien 44 baton ne sert a rien ( je comptais le monter a 44 ) , pour la béné je pense la monter 47 mais n'ayant jamais eu réellement besoin de monter guérison ( j'ai deux moine un 47 et un 32 spe pareil ) pour xp groupe ou solo ( les clercs existent ) ou solo est-elle tres utile en rvr ? car je pense la monter aux 7 pour les soins de poison mais pas pour heal ... quand a la parade quelles sont mes chances en plus suivant le nombres de points mis ?

J'aimerai aussi connaitre quel équipement vous utilisez au lvl 50.
Quand ils disent que 44 baton ne sert a rien, c est parce que la différence de dommages est assez minime (+ le style est "cassé") comparé a ce que tu peux monter en contrepartie (en le laissant a 39, ça te donne plein de points pour monter guérison/autres ^^ ) mais rien ne t empeche de le faire

Pour la guérison, si vraiment tu ne te sens pas obligée de healer correctement, ou si tu estimes deja le faire (ou si tu n aimes pas ça, cas possible ) ne monte pas.Après tout c est a toi de voir ce que tu veux faire de ton perso, chacun fait comme il l entend
7 parait quand meme un minimum pour pouvoir se soigner des si dérangeants poisons/maladie

la parade c est je crois 0.5 % par point ? (pas sur )

sinon niveau équipement c est assez éclectique, sur ma moniale équipée (pre si )
jai 2 brassards d yeux voilés, cape, collier, 1 anneau de df/anneau de legion/ une pierre des miasmes du mal ( jlaime bien que voulez vous ), ceinture des ellyls
et set spellcrafté calculé pour caper avec les items ^^

sinon maintenant quil y a si , il y a de bien meilleurs items a choper , explore un peu


Troub
Koukou,


Bin justement je voulais savoir si vous aviez loot des trucs sympa depuis SI (pour moinillon bien entendu^^)...


Pour ma part j'utilise tjrs les colliers/anneaux/brassards des hamadryades ( lvl33 je crois )...


@ Liet (Lyet? dans ce cas coucou )

Un certain moine de albion a 2 syllabes identiques a 44 en baton, et d'apres ce que tout le monde peut voir, ça a l air de gérer non?
__________________
DAOC
Miroslava - Thane
Inuvik - Prêtre d'Odin
Prédatrice - Chaman
Citation :
Provient du message de zarathustra
@ Liet (Lyet? dans ce cas coucou )

Un certain moine de albion a 2 syllabes identiques a 44 en bâton, et d'apres ce que tout le monde peut voir, ça a l air de gérer non?

l'était pas censé respé ce moine justement ? enfin, l'idée lui trottait pas dans la tête ces derniers temps ?

(aucune idée s'il l'a fait ou non, mais s'il l'a fait, il a plus 44 baton)
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
g respec et le stun ne marche plus donc g bien fait
je me mordrai les doigth seulement si je recup le baton du dragon
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés