deux question. répondez vite svp

Répondre
Partager Rechercher
mes deux question sont les suivantes.

1-comment on relie deux zone ensemble quand on crée un module?idem pour un bâtiment.

2-j'ai rien compris a l'éditeur de script.aidez moi plz!!!
Je crois qu'il va falloir que tu te lance dans les tutoriaux persistants de ce forum. Tu y apprendras tout ce qu'il te faut pour commencer à scripter. Courage

Pour relier deux zones ensemble, il faut que tu crée un déclencheur (zone de transition) dans les deux zones que tu veux relier ensemble. Pour dessiner un déclencheur, il te suffit de cliquer sur la fonction transition vers nouvelle zone, un pinceau apparais a la place du pointeur de souris. ensuite tu dessine ton déclencheur et pour le fermer tu double-clique gauche.
Ensuite dans les propriétés d'une des deux zones, tu va dans zone de transition puis tu clique sur le bouton définir zone de transition.
Tu choisis la zone vers laquelle tu veux faire une transition et le type de transition (dans les deux sens et déclencheur dans ce cas) puis tu selection le déclancheur cible dans la liste en dessous (normalement tu devrais y voir celui que tu avais créé).
Et voilà normalement c'est bon

Jaha Effect
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés