[Orcanie] SI / Inscription

 
Partager Rechercher
Miaou,

Vala je revien de vacance, je pense que se sujet a deja été traité Mais la ça fais 2H ke jessai de Rentrer sur compte sur Camelot-europe, la il me demande mon compte et Mdp Jleur donne pis il me redise que c Full, alors Sbug ou Sfull?

JVAI DEVNIR OUFEUUU mdr :bouffon:


Sur ce Lechon a tous



Chatgre ^^
Grumpf, regardes sur le forum general, y a pleins pleins pleins de posts la dessus

C'est du au site qui accepte que une personne par heure, est heberge dans une grange de mongolie orientale, ou un employer de goa affaibli par les privations active chaque compte a la main, c'est pour ca que ca prend du temps (Mouais, enfin, j'ai pas les sources de ce que j'avance, mais le resultat est le meme )

Solution : fais comme nous tous, retombes dans le crime, l'alcool et les filles faciles en attendant que tu reussisses a te connecter
Mais non, le site GOA qui marche pour le 1er avril, c'etait une blague, un poisson d'avril

Je sors ?
Euh, je peux pas, c'est plein dehors
Veuillez patienter quelques minutes
Bonne chance pour l'activation,avec de la chance çà passe apparemment;moi l'attend toujours un mail pour mon pass abonnement ,donc si pas avant la semaine prochaine je croit.
__________________
http://membres.lycos.fr/venetia2/signature.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés