Tremblement de terre petit mais impressionnant. (en France)

Répondre
Partager Rechercher
Ben j'habite en Moselle est, et là on vient d'avoir une légère secousse c'est impressionnant.
Il faut savoir que le sous sol et un vrai labyrinthe causé par les mines de charbons...

A U LA TROUILLE QUAND SON CENDAR ET SA BIERE SONT TOMBES PAR TERRE
a mon avis ce sujet ira o bar mais bon ^^


Tremblement de terre sur paris.
dans le departement 70 ossi (a cote de besançon)


Citation :
c'etait amusant.
C'etait flipant: depucelage de tremblement de terre.
Dans le Haut Doubs aussi tiens, enfin mes parents et les invités l'ont senti mais pas moi, bizzare

Citation :
Tremblement de terre sur paris.
dans le departement 70 ossi (a cote de besançon)
Ahhh l'horreur des septantes sur le forum
visiblement a lyon il n'y a rien eu, donc on peut deja se faire une carte de tout le nord est de la france + suisse.


Citation :
Dans le Haut Doubs aussi tiens, enfin mes parents et les invités l'ont senti mais pas moi, bizzare
Euh je suis pas loin et a part sous l'effet de l'alcool je vois pas comment c possible de pas le ressentir


Citation :
il semble aussi que l'épicentre est Strass justement
ok, mais je suis pas expert la dedant mais un truc avec 400 Km de porté il doit faire de gros degats a l'epicentre non ?
Citation :
Provient du message de Saif Bateman
il semble aussi que l'épicentre est Strass justement
>>il parait qu'il y a une faille dans les Vosge
Oui ça je savais, même que certain s'étonner qu'il n'y ait pas eu de tremblement depuis longtemps...

La faille c'est l'Alsace en faites, il faut considérer la Forêt Noire (allemagne) et les vosges (moselle) comme un seul block, la faille étant tout le bassin alscacien qui s'est effondré...

A savoir que les vosges and co sont assez élevé (+ de 1000mètres) et Strasbourg et le bassin à une altitude de 0 voir moins à certain endroit...

Certain sismologue considère l'Alscace comme une zone à haut risque même si ça fait depuis très très longtemps qu'il n'y a rien eu....
Citation :
Provient du message de Æye...Doll
Euh je suis pas loin et a part sous l'effet de l'alcool je vois pas comment c possible de pas le ressentir
Mais j'avait meme pas bu !!
Je sait pas pourquoi, pourtant j'etait a l'etage j'aurai du le sentir plus fort, enfin bon j'avait la musique a toc, donc le bureau vibre bien par moment et j'ai pas du faire gaffe.
Re: tremblement de terre impressionnant. (en moselle)
Citation :
Provient du message de Saif Bateman
Ben j'habite en Moselle est, et là on vient d'avoir une légère secousse c'est impressionnant.
Il faut savoir que le sous sol et un vrai labyrinthe causé par les mines de charbons...
Euh t'es ou en Moselle ? parce que la j'y suis et en plein dans le gruyere des mines et pas une seule secousse.. rien
Par contre ma copine m'a dit que dans les Vosges ca avait bougé
Re: Re: tremblement de terre impressionnant. (en moselle)
Citation :
Provient du message de Ben/Nieve
Euh t'es ou en Moselle ? parce que la j'y suis et en plein dans le gruyere des mines et pas une seule secousse.. rien
Par contre ma copine m'a dit que dans les Vosges ca avait bougé
st avold
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés