RK2: les omnis reviennent en force

Répondre
Partager Rechercher
Depuis une semaine, les omnis ont repris les armes et se sont emparés avec succès de plusieures bases clan.

J'ai participé à 5 batailles et à chaque fois la victoire était écrasante. A tel point que les clanners commencent à chialer et nous accuser de gankers quand on coordine nos attaques sur la même cible (genre 10 vs 1) et que leurs forces vont au reclaim en moins d'une minute.

Fini les beaux jours des victoires faciles pour les clanners

Les clanners ont intérêt de reroll des twinks en-dessous du lvl 100 pour aider leurs noobs, vu que c'est notre cible actuelle (tous les high lvl de IC de DF ont reroll et on se marre comme des fous).

Cet après-midi, dernière victoire en date (protection de la base IC dans wailing wastes):
Omni: 0 morts (pourtant on était 2 fois moins nombreux)
Clans: une bonne cinquantaine de visites guidées au reclaim
/me pense que les omnis sont super-motivés par leurs super nouvelles armures-au-look-de-la-mort-qui-tue
(/me n'est pas forcement d'un avis très objectif en fait )

Quand aux reproches fait par certains joueurs clans... c'est un peu l'hôpital qui se fou..enfin bon..ne polémiquons pas...
__________________
Omni-Tek.com
La communauté française a eu un problème d'organisation mais sa va vite changer profiter quant notre trucs sera prêt je pense d'ici 2 ou 4 jours le temps de le mettre en place alors profiter bien.
Hey... ho hen.. bon ca va Thekkeht les pitis n'elfes à oualpé qu'ont piqué un shoulderpad of the verascious, ca retourne sur AC2 maintenant ! manquerait plus qu'il se prenne pour un dieu supérieur celui là...
Pour repondre a cela, je dirais que les clanners se moquent completement de notum war. Les principaux leaders des attaques clanners avant sont les membres de DF. Ils ont partis et personne n'a la courage de prendre le relais
Alors les clanners ils restent dans leur coin, se stuffent, font des raids sur des mobbs entre potes/guilde etc etc, et les OT ils les laissent s'amuser avec les bases (pour beaucoup defendre une base = faire son quota de recclaims pour retourner a ses occupations).
En tout cas c'est ce que je constate pour la communaute francaise hight level. Pour s'en convaincre il suffit de voir le manque de reactions lorsque l'on a appris que outcast etait attaque.... On etait 4 5 rerolls de perso level 200 et personne n'a eu la volonte de log son main pour aller defendre la base... on a prefere aller faire une mimi entre potes
Tout ca pour dire que oui les OT sont passes a l'offensive et c'est pas demain qu'ils trouveront une defense potable du cote des clans
Euh... La base Outcast a attiré pas mal de Clanners, on était une vingtaine facile à s'être déplacé. D'ailleurs on a repris le controleur Omni, et Outcast a de nouveau la zone..

Si tu ne te mêles pas de ça Cacahouette, c'est ton choix, mais ne vient pas dire que tout le monde s'en fout

La où c'est un peu vrai, c'est pour les bases low levels: là c'est vrai que très peu de gens ont des persos dans les 40 - 100 optimisé PvP, et donc les bases partent facilement.
Mais pour les bases QL 120+, crois moi, y a du monde pour les défendre

Petit screen tiens:
1: En pleine bataille contre le controleur Omni. La seule tour posée par eux est déjà morte là.

http://www.ifrance.com/ssiz/ao/ao_848.jpg

2: hop c'est fini. reste plus qu'aux outcasts à reposer leurs controleur. Ce sera fait quelques minutes plus tard (et il était debout quand j'ai delog hier soir).

http://www.ifrance.com/ssiz/ao/ao_849.jpg

Mia
Mais le fait est que la base a ete perdue une fois. J'ai eu l'occasion de voir les OT en actions et il n'y a pas photos, ils sont largement mieux organises que nous.
Et puis ce que tu montres ce n'est pas une bataille c'est la destruction d'une seule tour verte... Des qu'il ya plus de quelques tours les Omnis se rassemblent beaucoup plus vite et plus nombreux que les clans pour defendre.
Et puis pour quelques uns d'entre nous il y a le probleme du KOS(Kill On Sight)... Il y a une team de choc OT qui est chargee de nous envoyer au recclaim a tout prix. Meme si je suis tres content de voir qe l'on me porte de l'interet le voyage tour/ recclaim/tour/recclaim.... me fatigue un peu a la longue.
A l'heure actuelle, les clans sont incapables de prendre des bases 200+.. Les OT le peuvent...
Euh des défenses efficaces, ça tient compte de beaucoup trop de paramètres pour qu'on puisse dire que "les Omnis sont meilleurs".
Si ils l'étaient vraiment, le % augmenterait d'autant pour eux, ce qu'il ne fait pas (ça fait quand même 2 mois qu'on est tout le temps à plus de 9%, avec quelques variations).

Phoenix a perdu 2 fois sa base parce que des Omnis voulaient absolument la rusher.
On l'a reprise les 2 fois...
Comme quoi leur défense est aussi merdique que la notre si tu veux aller par là

Défendre une base est, par définition, bien plus difficile que d'en attaquer une, parce que quand on défend, on est pris au dépourvu. Quand on attaque, on a le temps de préparer... Et donc d'avoir des masses de joueurs.

Encore une fois quand on a pris la base Omni pour poser notre controleur, on était 30, on n'a pas vu beaucoup d'Omni se précipiter... Et ceux qui venaient restaient pas longtemps

Pour les bases très haut QL: le principal problème à mon avis c'est leur emplacement. Elles sont pour la plupart dans les territoires Omnis, donc évidemment, pour un Clan, c'est super chiant d'y aller. Et dès que tu meurs, t'as tout le trajet à te retaper si il n'y a pas de fixer. D'où difficulté supplémentaire.

Mais bon, perso je suis content que les omnis se resaississent. Si vraiment ils gagnent beaucoup d'avantage, bah ce sera à nous de réagir, et ce sera pas plus mal

Mia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés