[Battlefield 1942] Qui pour une rencontre ce week end ?

Répondre
Partager Rechercher
Arf, on reviens avec Sévoth alors. On trouvait ça louche d'être que tous les deux dessus.

Qui propose un autre ?
Pour ceux qui avaient un problème, je pense que ça venait du n° de port. Ils sont bizarres ceux que donne Sévoth. Essayez cette adresse si vous ne voyez pas, c'est strictement le même serveur mais avec le port par défaut :

195.149.21.220:14567
Ca manquait de JOLien ce samedi ... à la place on a eu un boulet qui a encore un peu trop ridiculisé la francophonie et à fortiori les français en ces temps tourmentés, dommage.

Vivement la prochaine avec plus de monde.
Cool
Citation :
Provient du message de Norah
à la place on a eu un boulet qui a encore un peu trop ridiculisé la francophonie et à fortiori les français en ces temps tourmentés, dommage.
Merci pour moi.

Non, c'est clair que c'était un beau boulet.

Et oui dommage, on n'a vu que 4 personnes (de mémoire) : Sévoth, Lisèn (pas longtemps), toi et moi.
Qu'est ce qu'ils ont mes pores?
C'est ceux que me donnent le All Seing Eyes, mais à vue de nez c'est peut-être des porcs mutants. Je confirme l'autre c'était un beau boulet. J'ai pas compris un truc en fait, on était 4 puis Norah a déco, puis Caebaldis puis Rakoth, vous êtes partis car il n'y avait pas assez de JOLiens ?
Je suis parti parce que je n'aimais pas la carte - je déteste les îles - et que mon estomac réclamait ses 10 Kg de viande rouge. A mon retour, le serveur était plein. Et comme j'étais un peu fatigué d'avoir voyagé en train, je suis parti dormir au lieu de camper la place libre.

Pour la prochaine fois, je serai des vôtres plus longtemps.
Cool
Mon départ était à l'insu de mon plein gré. C'est ma connexion qui a décidé que non, pas de BF1942 ce soir-là.
Ca serait avec plaisir mais depuis la 1.3, trop de choses font que je suis decourage de jouer ( et toujours pas de nouvelles de la part des developpeurs )
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Sûrement là.
Citation :
Provient du message de Sévoth
Dread si tu parles du Wall hacking c'est corrigé dans le prochain patch qui devrait plus tarder.
Ca va juste faire 3 semaines qui devrait plus tarder
Sinon, Wall hacking, Avions pratiquement invulnerables pour peu qu on sache les manier ( merci la reduction de dommage que PERSONNE n a demande ), tickets plus bas pour les attaquants sur les maps d assauts ( on est suppose gagner comment avec les allemands sur Ardennes avec 160 tickets contre 200 pour les allies ? ), et des bugs sons a la pelle ........j en passe et des pires. C est simple depuis la 1.3, je ne joue plus et c est bien dommage ........j avais oublie qui editait ce jeu :baille:
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Wink
Zut, je peux être là ce soir, mais pas avant 22h-22h30. Si vous y êtes encore, je vous rejoindrai.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés