Durcissement de la modération.

Fil fermé
Partager Rechercher
huhu, fait gaffe tu va devoir nommer un modo temporaire pour qu'il te mette un avertissement pour flood

Serieusement, il n'y a pas de fumée sans feu. Le forum est devenu ( en plus des trolleurs habitués comme moi ) un lieu d'affrontement entre les pro-quelque-chose et les anti-quelque-chose.
Bizzarement ... c'est souvent le but d'un forum de confronter les idées de chacun, simplement la modération va servir ( je pense ) a faire que les idées soient données sans que ça tourne au pugilat entre membres.

Tu va avoir besoin de caféine et de nerfs d'acier...
Citation :
Provient du message de Acalon
Je sais bien Mais la on remet les bases à partir d'aujourd'hui; la nomination d'un modérateur prendra malheureusement du temps, car je veux être sur qu'il sera apte à bien modérer, comme le brillant travail de norah oracle, et shamilda
A part que Shamilda est la première à flammer/hs/attaques personnelles, aucun problème
Citation :
Provient du message de Rukawa
Encore une question. En admettant que tu en arrives à bannir un membre, qui peut l'empêcher de revenir sou sun autre pseudo? On l'a déjà vu.
Le ban est un recours ultime, il intervient tard quand même le dialogue est la meilleure solution. Et puis avant le ban définitif il y a souvent un ban temporaire d'un a plusieurs jours. Si la personne finit par se faire bannir définitivement et qu'elle revient sous un autre compte, avec un nom qui ressemble ou pas, en respectant la charte, il n'y a aucun problème. C'est ce qu'il se passe dans la plupart des cas.

Si la personne bannie définitivement une fois n'a pas tiré de leçon de son ban, qu'elle revient et commence à collectionner les bans définitifs sur tous ses nouveaux comptes, que son intention est clairement de mettre le feu aux forums, foutre la merde, et que le dialogue est impossible, comme ça s'est vu sur certains forums de JoL, c'est son FAI qui sera content d'apprendre les comportements d'un de ses clients. Heureusement qu'on en arrive jamais à ça ici

Faut pas se leurrer, les FAI sont responsables de leur client, ils hésiterons pas à se débarrasser d'un électron libre, fut-il payeur, si même eux ne parviennent pas à établir le dialogue C'est dans l'intérêt de personne, on a autre chose à faire que de perdre son temps à jouer les flics.
Citation :
Provient du message de Oracle
Le ban est un recours ultime, il intervient tard quand même le dialogue est la meilleure solution. Et puis avant le ban définitif il y a souvent un ban temporaire d'un a plusieurs jours. Si la personne finit par se faire bannir définitivement et qu'elle revient sous un autre compte, avec un nom qui ressemble ou pas, en respectant la charte, il n'y a aucun problème. C'est ce qu'il se passe dans la plupart des cas.

Si la personne bannie définitivement une fois n'a pas tiré de leçon de son ban, qu'elle revient et commence à collectionner les bans définitifs sur tous ses nouveaux comptes, que son intention est clairement de mettre le feu aux forums, foutre la merde, et que le dialogue est impossible, comme ça s'est vu sur certains forums de JoL, c'est son FAI qui sera content d'apprendre les comportements d'un de ses clients. Heureusement qu'on en arrive jamais à ça ici

Faut pas se leurrer, les FAI sont responsables de leur client, ils hésiterons pas à se débarrasser d'un électron libre, fut-il payeur, si même eux ne parviennent pas à établir le dialogue C'est dans l'intérêt de personne, on a autre chose à faire que de perdre son temps à jouer les flics.
Pr0xy
Citation :
Provient du message de Oracle

Faut pas se leurrer, les FAI sont responsables de leur client, ils hésiterons pas à se débarrasser d'un électron libre, fut-il payeur, si même eux ne parviennent pas à établir le dialogue C'est dans l'intérêt de personne, on a autre chose à faire que de perdre son temps à jouer les flics.
- Allez Wanadoo faudrait lui couper sa connec il a flood sur JOL
C'est vraiment marrant de voir des mecs comme plo0um ou Dirty Hanny venir se plaindre de la mauvaise ambiance du forum. Quand je vois comment ils ont fait partie de la meute (vous étiez nombreux cela dit ...) qui s'est acharnée sur le "fameux" sujet ...

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=168292

Je ne suis sur ce forum que depuis quelques jours, mais je n'ai jamais vu une aussi mauvaise ambiance dans certains topics. Ca me donner même pas envie de répondre.
Et voir que maintenant certains viennent blager ici pour faire croire qu'ils n'y sont pour rien, que oui certains topics sont pourris, etc ...., etc ....
Je sais pas si faut en rire ou en pleurer tellement c'est consternant.

Enfin, si ca s'arrete tant mieux. J'en serais le 1er heureux. En tout cas, ca prouve une chose, AC2 n'est pas passé inapercu au moins ...
C'est vraiment marrant de voir des mecs comme plo0um ou Dirty Hanny venir se plaindre de la mauvaise ambiance du forum. Quand je vois comment ils ont fait partie de la meute (vous étiez nombreux cela dit ...) qui s'est acharnée sur le "fameux" sujet ...

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=168292

Je ne suis sur ce forum que depuis quelques jours, mais je n'ai jamais vu une aussi mauvaise ambiance dans certains topics. Ca me donner même pas envie de répondre.
Et voir que maintenant certains viennent blager ici pour faire croire qu'ils n'y sont pour rien, que oui certains topics sont pourris, etc ...., etc ....
Je sais pas si faut en rire ou en pleurer tellement c'est consternant.

Enfin, si ca s'arrete tant mieux. J'en serais le 1er heureux. En tout cas, ca prouve une chose, AC2 n'est pas passé inapercu au moins ...
Citation :
Provient du message de gluor
C'est vraiment marrant de voir des mecs comme plo0um ou Dirty Hanny venir se plaindre de la mauvaise ambiance du forum. Quand je vois comment ils ont fait partie de la meute (vous étiez nombreux cela dit ...) qui s'est acharnée sur le "fameux" sujet ...

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=168292

Je ne suis sur ce forum que depuis quelques jours, mais je n'ai jamais vu une aussi mauvaise ambiance dans certains topics. Ca me donner même pas envie de répondre.
Et voir que maintenant certains viennent blager ici pour faire croire qu'ils n'y sont pour rien, que oui certains topics sont pourris, etc ...., etc ....
Je sais pas si faut en rire ou en pleurer tellement c'est consternant.

Enfin, si ca s'arrete tant mieux. J'en serais le 1er heureux. En tout cas, ca prouve une chose, AC2 n'est pas passé inapercu au moins ...
H3u 4tt3nd5 j3 n3 m3 p14in d3 ri3n m0n c0c0

posteurquinesaitpaslire += 1;
Citation :
Provient du message de Nelo Angelo
Voilà selon moi LE genre de comportement à sanctionner (je parle de Lagoon bien entendu)... C'est vraiment le genre de post qui ne sert qu'à dégrader l'ambiance du forum.
j3 n3 5ui5 p45 d'4cc0rd, 50n p05t3 53rt 5urt0ut 4 m3ttr3 3n 4v4nt un3 infr4cti0n c4r4ct3ri5é3 d35 rég135 d3 8i3n534nc3 du f0rum. 50n 4ttitud3 35t 3x3mp14ir3 j3 tr0uv3
Citation :
Provient du message de plo0um
j3 n3 5ui5 p45 d'4cc0rd, 50n p05t3 53rt 5urt0ut 4 m3ttr3 3n 4v4nt un3 infr4cti0n c4r4ct3ri5é3 d35 rég135 d3 8i3n534nc3 du f0rum. 50n 4ttitud3 35t 3x3mp14ir3 j3 tr0uv3
Hum
Imagine que celui qui a posté a eu la main qui tremble au moment de poster, ou simplement la page qui se bloque, il se demande quoi et clique une nouvelle fois sur Envoyer.
Ce genre de problème est très fréquent et il y a un grand nombre de double messages sur tous les forums
Citation :
Provient du message de plo0um
j3 r013p14y, c'35t m0n dr0it 13 p1u5 5trict3 !
Comment ca? C est la nouvelle langue des tumy, c est pour ca? Bah remarque comme ca, plus personne ne t attaquera puisqu ils ne comprendront rien a ce que tu repondras, bonne tactique.
Citation :
Provient du message de rthemis
Comment ca? C est la nouvelle langue des tumy, c est pour ca? Bah remarque comme ca, plus personne ne t attaquera puisqu ils ne comprendront rien a ce que tu repondras, bonne tactique.
3n f4it c'35t 14 14ngu3 d35 dr0id3 d3 t4t0in3 (5wg) v0i14 v0i14, d0nc j3 rp un dr0id d3 5WG
Citation :
Provient du message de plo0um
3n f4it c'35t 14 14ngu3 d35 dr0id3 d3 t4t0in3 (5wg) v0i14 v0i14, d0nc j3 rp un dr0id d3 5WG
Oui sauf que la tu hs completement, on est pas ds swg (je me suis melangee les pinceaux ) et y a pas de droide dans AC2.
Citation :
Provient du message de rthemis
Oui sauf que la tu hs completement, on est pas ds sgw et y a pas de droide dans AC2.
[hrp]
Je suis désolé mais mon background est ce qu'il est, je ne vais pas modifier mon rp en fonction du jeu auquel je joue mais je vais plutot l'adapter
[/hrp]

Citation :
On ne joue pas avec les modos
ban 48h
Citation :
Provient du message de Nelo Angelo
Imagine que celui qui a posté a eu la main qui tremble au moment de poster, ou simplement la page qui se bloque, il se demande quoi et clique une nouvelle fois sur Envoyer.
Ce genre de problème est très fréquent et il y a un grand nombre de double messages sur tous les forums
Les 2 msgs sont différents, c'est pas un double post, il a violé le CoC, BAAAAAAAN ! BAAAAAAAAAAAAAN !

En plus il critique Hanny et Plo0um... attaque perso, il a violé le CoC, BAAAAAAAAAN ! BAAAAAAAAAAAAAAAAN !

... zZZzZZzz
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés