[PHP] J'aimerais bien m'y mettre pour de bon ...

Répondre
Partager Rechercher
TextPad Power
Je l'utilise pour tous les langages qui n'ont pas d'éditeur incorporés dans un compilateur.

Suffit de downloader tous les bibliothèques de langages (il y en a des centaines) et tous les mots clés du langage deviennet colorés : Je l'utilise pour l'assembleur, le PHP, le Javascript, et le langage Sphère (émulateur UO).
Citation :
Provient du message de Camu Tanka
Faut il avoir déja fait de la programmation avant pour pouvoir sans sortir dans le PHP ? SI le(s)quel(s) ?
Auriez vous des sites proposant des tutoriaux à me proposer ? J'aimerais bien ) voir comment ca marche
Non, faut pas obligatoirement avoir déjà programmer avant, il vaut mieux avoir un esprit très logique, mais avoir des notions de programmation aide (en clair, pas besoin de connaitre un langage, mais faut avoir les bases en logique de programmation)

Pour les cours, pars des Archives de PHPInfo et consulte leurs liens
Citation :
Provient du message de Geshir
Le PhP est un langage de programmation parmi d'autres, donc il faut connaitre le concept de programmation. A part ca, il faut une legere adaptation a la syntaxe et le tour est joué.

La meilleure solution de developpement PHP reste sans conteste Zend Studio, developpé par les auteurs de PHP, fournissant un environnement complet de programmation PHP, et même un moteur de debuggage PHP.
Il existe une version d'evaluation et la licence ne coute pas trop cher, j'en utilise une regulierement
intéressant se programme... connaissait pas....
mais la license est pas donner je trouve....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés