SI vos impressions (sujet sérieux)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Melunnia
les nouvelles iless sont magnifiques y a rien a redire, l'eau aussi est belle, ainsi que les arbres

par contre les vieilles zones ils auraient pu arranger et les mettre au même niveau que les iles, car quand on voit a quoi ressemble les iles et qu'on revient ensuite sur le "vieux" continent ba ca fait pitié, c'est simple sur les vieix continents y a juste les arbres et l'eau de changé

ils auraient pu refaire les mobs, et tapisser le par terre de la même façon que les iles
Mais pour cela il aurai fallut patché les autre joueurs (ceux qui n'on pas SI) avec un plus gros patch pour les texture et tout et tout ... il peuvent pas ajouter des rocher (par exemple) pour les joueur ayant SI et rien pour les autre sinon ce serais la m...
enfin voila ...
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Citation :
les nouvelles iless sont magnifiques y a rien a redire, l'eau aussi est belle, ainsi que les arbres,par contre les vieilles zones ils auraient pu arranger et les mettre au même niveau que les iles, car quand on voit a quoi ressemble les iles et qu'on revient ensuite sur le "vieux" continent ba ca fait pitié, c'est simple sur les vieix continents y a juste les arbres et l'eau de changé
ils auraient pu refaire les mobs, et tapisser le par terre de la même façon que les iles
Tu veux 100 balles et un mars avec ça ?
C'est déjà très bien ce qu'ils ont fait je trouve.
(HRP : Quand j'ai parcouru les terres Hiberniennes avec ma compagne je lui ai dis cela en regardant le soleil se lever sur un ciel feux et une eau rosâtre : Ce jeux est devenu une merveille ... // Bien sur je possède un 2600+ geforce 4600 et 1Go de ram // Y a pas à dire mais on peut pas rester insensible devant la beauté de certains décors. A la forêt sauvage en voyant la lune se lever sur le lac brumeux j'en avait presque les larmes aux yeux tellement que c'était beau. La musique d'ambiance y est aussi pour beaucoup si on est sensible ... mais bon encore faut il savoir vivre son Role Play, c'est un autre sujet ...)
Citation :
Provient du message de Feedaath
Voila le probleme de SI : gourmand en Ram.
Chez mon pere avec 256Mo de Ram, ca rame a fond (Radeon 8500, P4 2.4Ghz), chez moi c'est tout fluide (sauf quelques legers freeze d'une 1/2s par moment au chargement d'une texture, mais je n'ai pas encore defragmente mon disque depuis l'install) (GF4Ti4400 et P4 2.4Ghz, mais 512Mo de Rambus 1066)

Ceux qui en ont les moyens et la place sur la carte mere peuvent upgrader a 512Mo et ca sera presque le bonheur...
Win XP aussi est très gourmand en ram Donc 512 ram est devenu nécessaire avec SI je crois.

Sinon je crois qu'il y a 2 avis :

- C'est génial c'est du tout bon

- Pfff, ca rame. Moi je pourrais dire UT 2003 c'est pourri ca rame c'est vraiment mal fait ... faut pas se foutre de la gueule du monde non plus (Je précise que j'ai SI mais que je dois jouer sous daoc classique sous peine de fps en chute libre, mais je crois pas que SI en soit la cause, j'accuse plus mon pc qui est plus tout neuf)
Citation :
Provient du message de Sparrows
C'est vrai que le nécrite colle pas trop au BG d'albion ...
Je me trompe ou Arawn a toujours fait parti de la trame d'Albion?

Sinon, ce que j'adore vraiment, c'est les petits plus: les animaux qui fuient à l'approche des prédateurs, les mammouths qui se tiennent la queue par la trompe, à la queue leu leu, les monstres qui volent l'apparence de ceux qu'ils frappent...

Et surtout... les champignons!

Et un de mes vieux fantasmes, les femmes chats.

Bref, il ne manque que les cubes gélatineux et on attend le top of the pop.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Je me trompe ou Arawn a toujours fait parti de la trame d'Albion?
Tu ne te trompes pas, en revanche, le background est très entremellé, puisque les défenseurs apprennent le pourquoi du comment de l'importance d'Arawn, et son combat contre Morgane, alors que la Guilde des Ombres semblent avoir des liens nettement moins amicaux avec Arawn, bien que devant passer un pacte avec lui pour lutter contre Morgane.
Citation :
Bref, il ne manque que les cubes gélatineux et on attend le top of the pop

Il y en a sur Albion


et dans le style petit détail comme ça, j'ai vu des golems que si ils s'approchaient d'une pierre qui avait une aura, ils étaient in-tuable dont il faut les faire reculer de la pierre pour pouvoir les frapper. Sympas quoi.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Sur hibernia on a des espèce de monstre qui se mettent à vibrer quand le combat dure trop longtemps, et à se renforcer de plus en plus...
Sinon, les décors sont vraiment splendide... la gorge de cothrom avec ses arbres d'une hauteur monstrueuse, dont la plupart sont abattu et servent de nid au termites....Bout du Monde, avec ses monstres exotiques jailli du délirium tremens d'un programmeur mythic...

@Orlanne
Citation :
nul - un patch à 200 Frs en fait.

Graphisme amélioré sur l'Ile ok, mais très peu de changement sur le reste du royaume.
Le nouveaux moteur graphique joue beaucoup, en me promenant dans les marais de cullen j'ai trouvé le paysage vraiment très beau.....

Les races, ben faut aimer les trucs moches.
Ca c'est tes gouts, moi j'aime bien les poissons et certains sylvains

L'eau, oui c'est beau et alors ?
et alors, c'est très joli et c'est déjà pas mal...tu veut quoi d'autre?

Plantage fréquent au niveau des graphismes avec une ati.
J'ai aussi une ati, tout va bien....essaie de changer tes drivers

Les meilleures améliorations viennent du patch 1.57...Gratuit...
Ne pas avoir accès au nouvelles zones splendides?Ni au donjons excellents?Ni au nouvelles classes au concept si différent?Ni au musiques d'ambiances?Ni au nouveaux graphismes qui changent vraiment tout le jeu??Et ben, je sais pas ce qu'il te faut

En bref trois jours de prise de tête pour s'enregistrer pour en fin de compte pas grand chose.
1 jours pour moi et si, beaucoup de choses...

Voila, un beau gadget.
Pour moi ca révolutionne le jeu, j'appelle pas ça un gadjet
Citation :
Bref, il ne manque que les cubes gélatineux et on attend le top of the pop.
Même avec un cube gélatineux de chez Yushi Yamamoto tu seras toujours un peu .. has been

D ailleurs il existe un blob

Mes impressions de Si
-Ca rame plus ! (Duron 800 256 mo ddr GeForce 2 Ti)

-Le bonedancer

-Le necrite a une tète affreuse

-Enfin on peut jouer en effect all en rvr

-Le glacier Tuscuran , je n ai vu que la première salle et le premier couloir , mais c'est beau ... et le territoire des griffons , a tomber

-C'est grand , on va avoir des jours pour explorer
Faut aimer les trucs moches...

Il y a deux sortes de trucs moche. Le truc avec une mauvaise définition, et le truc moche bien fait. Je trouve les nouvelles races moches (sauf les valkyns femelle )mais biens faites, donc j'apprécie .

Je n'ai pu visiter encore que le plus petit des 3 donjons de mid. MAGNIFIQUE.

L'eau est superbe, sinon bof le tronc des arbres au contraire de leur feuille ^^.

Je commençais à me lasser des zones, l'extension tombe à point.
Impression tres mitigée je trouve :

1: Ca c'est temporelle, mais tout le monde c'est jetée sur les nouvelle classe, pour l'instant il est pratiquement impossible de faire un groupe de nb équilibrée

2: meme si ca ce calme dans le futur, 2 classe en plus, ca va rendre la formation de groupe équilibrée bcp plus difficile. Ben oui c'est pas pour rien que c'est sur mid qu'il est le plus facile d'avoire un groupe équilibrée. c'est eux qui ont le moins de classe differentes.

3: Les nouveau territoire sont bcp trop grand, la population va se diluer encore plus et trouver assez de gens au meme endroit pour former des groupe va devenir encore plus dure. Les plages horraire ou il est impossible de faire de l'xp en groupe a cause du manque de perssone dans la région vont donc s'en trouver bien élargie.

4 Vouloir faire les nouvelle races tres moches, c'est un choix artistique que je respect entièrement, mais il y a deux type de moche. Le moche qui fait peur, et le moche qui fait rire, et la on est dans la deusieme solution.
Suffit de voir l'ile de glasse sur Albion, c'est envahit de stroumph bleu partout, on se croirait sur midgard.

5: les nouvelle classe, a tellement avoir la phobie de créer des nouvelle class ubber, que tout les hybride sont a la limite du jouable. Le reaver est un sous paladins, le faucher est un sous moine, et le sauvage est un sous berseker. D'ailleurs y a qu'a voir a qu'elle vitesses les TL demissionne.

6 : les conflit dans le back ground, déjà que la cohérence n’était pas de mise, mais alors la c’est pire que tout. Surtout sur albion.
mon humble avis...
Pour moi il y avant et après Shoudred Isle...
Je suis de Midgard

La je suis bluffé par les nouvelles zones,les nouveaux mobs,les graphismes,la musique,les nouvelles classes et la nouvelle race et l'interface.

Nouvelles zones très grandes,plein de spot de mobs

Nouveau mob,certain c'est a mourir de rire pour les chasser,comme les mammouth ou on désigne un rabatteur pour éçarter et rabattre sur la troupe qui attend pour occire le pauvre bestiaux.
Quand c'est pas des griffons qui t'attaque en piqué car maintenant ca aggro même en l'air

La musique est un petit + bien sympa.

Nouvelles classes pas trop testé le sauvage mais le prêtre de Bogdard

La nouvelle race colle bien aux nouvelles zones,elle ne dépareille pas au paysage.

La nouvelle interface j'aime perso,tout sous le clik de la souris ou presque

Mention spéciale pour moi a l'eau,c'est vraiment magnifique et j'ai perso aucun problème avec l'extension
(Gé-force 4 ti 4200,atlhon1.2 giga,524 méga de RAM)
Citation :
Provient du message de Tasha
6 : les conflit dans le back ground, déjà que la cohérence n’était pas de mise, mais alors la c’est pire que tout. Surtout sur albion.
j'avoue que je ne comprends cet argument, que je retrouve pourtant souvent sur ce forum

moi je trouve, au contraire, que l'arrivée de SI a sacrément enrichi le background du jeu en nous permettant de contrôler des créatures qui jusqu'ici étaient nos ennemis. Arawn, que beaucoup d'Albionnais ont dû combattre dans leurs quêtes, se joint à nous afin de nous aider à éliminer un ennemi commun : Morganne. C'est une alliance de circonstance, ça n'en fait pas notre ami, mais c'est une alliance qui s'inscrit dans la logique de ce que DAoC nous a décrit d'Albion depuis que le jeu existe
Citation :
Arawn, que beaucoup d'Albionnais ont dû combattre dans leurs quêtes, se joint à nous afin de nous aider à éliminer un ennemi commun : Morganne. C'est une alliance de circonstance, ça n'en fait pas notre ami, mais c'est une alliance qui s'inscrit dans la logique de ce que DAoC nous a décrit d'Albion depuis que le jeu existe
Sauf que dans les quêtes épiques clercs ou paladins, on doit toujours péter la gueule aux disciples d'Arawn, et c'est pas logique puisque qu'il est devenu notre allié ^^
Citation :
Provient du message de Ourukai
Sauf que dans les quêtes épiques clercs ou paladins, on doit toujours péter la gueule aux disciples d'Arawn, et c'est pas logique puisque qu'il est devenu notre allié ^^
ah mince il a oublié de prévenir ses disciples ? ou alors c'est que ses messages à ses disciples passent par la FAQ GOA pitetre, ils seront prévenus dans un mois ou deux
Pour moa part SI a révolutionné le jeu, graphismes, musiques ect, lag un peu oui, pis les mouvement des perso, en ombre l esquive bien plus réaliste, les mouvements d'attaque ect, bref tout a fait satisfait pour 200 francs.

Citation :
les graphismes, ben... bof.
Tu jouait a T4C avant toa

Citation :
Sauf que dans les quêtes épiques clercs ou paladins, on doit toujours péter la gueule aux disciples d'Arawn, et c'est pas logique puisque qu'il est devenu notre allié ^^
On tape bien des empyriens a coté de leur village pour l épique aussi
__________________
SI c trop cool surtout au niveau de l'ambiance dans la nouvelle ile pour une fois j'ai vraiment l'impression d'etre une aventuriere en non pas une machine à XP/loot Kel plaisir que d'explorer Iarnwood avec des mob qui peuvent aggro à n'importe kel moment en masse dans une ambiances démente avec ses arbres immense. Kel sensation que de parcourir la plaie d'ymir avec un petit soleil couchant et les silouhette des grande cheminé des griffon qui se dessinne en contre jours au loin dans la savane. Et les donjon n'en parlons meme pas c trop exelent non seulement par leur taille mais aussi par leur styles. Pour moi SI c du tout bon ca rame plus, ca fait plus de bug d'affichage et ca apporte vraiment un plus. Moi depuis mercredi soir je suis plus revenue sur le continent avec mon perso principal tellement
En ce qui concerne les nouvelles classes je les trouve tres fun à jouer pour la plupart mes preferer ce sont les necro et les faucheurs Je les trouve vraiment originales (par contre en RvR ou meme en PvE j'ai un doute sur leur efficacité surtout celle du faucheur )

En ce qui concerne le moteur graphique je trouve qu'il rame un peu qd on active les reflets sur l'eau donc je les aie desactivé et c e bonheur depuis(Athlon 1.4 GF4Ti4200 1Go ram)
Citation :
Provient du message de Ourukai
Sauf que dans les quêtes épiques clercs ou paladins, on doit toujours péter la gueule aux disciples d'Arawn, et c'est pas logique puisque qu'il est devenu notre allié ^^
Pourquoi devraient ils accepter cette alliance contre nature? A quoi sert il de survivre si c'est au nom de la mort de ce pour quoi on se battait? Doit on être prêt à toutes les compromissions pour la victoire?

D'autant plus que l'Eglise de la Lumière n'a jamais portée les avaloniens, et leur foi antique, dans son coeur... de là à dire que si Morganne détruisait leur île, ils ne seraient pas plus gênés que cela...
Au sujet des arawnites (ceux a qui on se poutre joyeusement dans plusieurs quêtes épiques) il me semble que ce sont d'anciens servants d'arawn corrompus par morganne.
Euh j'ai ça comme config ....
AMD Athlon XP 1800
512 DDR
Ge3 ti 200

Il passera ? Vous pouvez me dire ( ceux qui ont la même config que moi ) les options a régler pour la meilleur fluidité ?
Mon avis :

- du contenu en plus, c'est toujours bon à prendre

- des graphismes améliorés, bof, à part la végétation qui est vraiment plus belle, le reste ne m'a pas convaincu. Je comprends pas cette admiration pour cette eau qui a un aspect de mercure. Les ombres en haut détail ont un tel aspect pixellisé que je les ai désactivé. Seul autre truc bien : les ombres des bâtiments et autres structures.

- performance : super déçu... Depuis que j'ai SI, j'ai tout d'abord eu de gros problèmes de déco, réglés depuis, mais j'ai très souvent une progression du perso par petits accoups, et je ne vois pas la fluidité dont on avait parlé ici. Daoc avant SI était bien plus fluide chez moi (config XP 2000+, 512 Mo DDR, GeForce 4 TI 4200, donc une config qui répond largement aux besoins de SI).

Bilan : moyen. C'est toujours ça de prit pour le contenu, mais je suis pas mal déçu côté performances vu que ça a fait chuter mon confort de jeu (et si je dois repasser de 1280 à 1024 pour jouer maintenant, c'est de la régression, pas une amélioration, ce patch).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés