Un serveur T4C gratuit ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Excusez moi de ne pas avoir pris le temps de lire tout le forum pour trouver une réponse mais en fait, je suis à la recherche d'un serveur T4C gratuit, meme anglophone.
On m'a parlé du serveur pvp de superrapide, mais 100% de perte d'xp/inventaire par mort ca a tendance a me refroidir assez violemment...
Si vous avez un bon plan, siouplé aidez moi !
J'ai pas eu ma dose de T4C depuis trop longtemps !!!
Re: Un serveur T4C gratuit ?
Citation :
Provient du message de Carmine

On m'a parlé du serveur pvp de superrapide, mais 100% de perte d'xp/inventaire
superrapide=Eacceleration?

Sinon, oui il n'y a que son serveur pvp, cad Chaos qui est gratuit totalement
Citation :
C'est comme TheVine ou RealMud , tu joue en semaine ou seulement certains jours .
Lequel de ces 2 serveurs est le mieux a votre avis ?



PS : Merci a tous pour vos réponses
PPS : Spéciale dédicace aux anciens de Feyd Ehlan
Re: Re: Un serveur T4C gratuit ?
Citation :
Provient du message de Fine Brown's Dancer
superrapide=Eacceleration?
T'as mangé Rayden (²)?

Euh sinon entre Realmud et Thevine, bah il y a des francophones sur ces deux serveurs, donc tu trouveras certainement des joueurs ici qui jouent dessus.
Citation :
Provient du message de Carmine
PPS : Spéciale dédicace aux anciens de Feyd Ehlan
Ouaishe. Tu te rappelles de moi / sir alex ?

Le mieux c'est Chaos, contrairement a ce que tout le monde dis, j'y joue depuis 2 ptits mois, l'atmosphère est cool a part en période de reboot (qui ne dure généralement pas tres longtemps, les deux dernieres c'était de 4h a 6H du matin avant hier et avant avant hier Même qu'il parait que j'étais presque tout le temps le premier a reco **
Sinon pour monter un perso bah c'est pas si dur, si tu vas au sous sol et que des gb te tuent en un coup, tu vas XP ailleurs lol
En plus quand j'ai commencé y'avais plus de Payka (guardian, ajax) qui sont partis (enfin lockés) maintenant
Pi bon les reboots t'a BlackThorne2 qui vient régler ca, et y'a beaucoup beaucoup de comptes lock


En plus sur chaos y'a plein de francais (90% lol) et quelques Feydiens (une 20 aines, mais comme t'as arrêté y'a longtemps tu te souviens pas de tlm j'pense )


Mick Felony *jour désintoX t4c today* - Chaos -

[edit : tu deviens quoi Tartine ? sur le cc apo tous les jours y s'demandent comment tu vas ]
Salut SirAlex
Dites moi, j'essaie de configurer pour jouer sur Chaos, mais j'y arrive pas c'est complexe personne pourrait m'aider ? par icq ou autre ?
Sinon merci a toutes vos réponses c'est vraiment sympa.


J'ai T4C en francais et je sais pas comment le configurer en anglais
Citation :
Provient du message de Carmine
Salut SirAlex
Dites moi, j'essaie de configurer pour jouer sur Chaos, mais j'y arrive pas c'est complexe personne pourrait m'aider ? par icq ou autre ?
Sinon merci a toutes vos réponses c'est vraiment sympa.


J'ai T4C en francais et je sais pas comment le configurer en anglais
la meilleur façon c'est de virer T4c goa
Citation :
Provient du message de Carmine
Salut SirAlex
Dites moi, j'essaie de configurer pour jouer sur Chaos, mais j'y arrive pas c'est complexe personne pourrait m'aider ? par icq ou autre ?
Sinon merci a toutes vos réponses c'est vraiment sympa.


J'ai T4C en francais et je sais pas comment le configurer en anglais
Alors premièrement, tu effaces tout ce qui concerne t4c Goa dans "Ajout/Suppression de Programmes" (fais attention de pas virer tes logs si tu en as)

ensuite, tu vas télécharger ceci. Tu l'installes, et tu crées un compte (en appuyant sur Continue, et non pas subscribe je crois, puis tu sélectionnes "Chaos Server" dans la barre roulante en haut (Play était payant) et tu entres. Il te téléchargera automatiquement le jeu, te décompressera la musique, et hop tu es dedans Mon pseudo c'est Mick Felony, y'a un cc Feyd s'tu veux

PS : Le truc que tu télécharges, c'est donc pas le jeu en lui même mais le chépakoi pour le créer un compte, DL t4c en anglais et y jouer

Et pi t'as le
site officiel si jamais y'a un problème.

Mick / Sir Alex
Citation :
Provient du message de Fine Brown's Dancer
Ce n'est pas français 'malgré que'
malgré que c'est du vieux français donc du françois c'etait correct avant *boulet boulet boulet*

bien que est utilisé maintenant a la place de malgré que voila!
__________________
"N'est pas mort ce qui dort à jamais,
Et au long des ères peut mourir même la mort."
Depuis cet après-midi, je joue sur Chaos !
Je me suis fait PK une seule fois c'est plutôt pas mal j'trouve m'enfin bon...

Merci a tous pour votre aide en tout cas !
Citation :
Provient du message de Carmine
Depuis cet après-midi, je joue sur Chaos !
Je me suis fait PK une seule fois c'est plutôt pas mal j'trouve m'enfin bon...

Merci a tous pour votre aide en tout cas !
Attend un peu et tu vas connaitre les vagues de reboot , tu vas peut être changer d'avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés