Probleme d'inscription Aidez moi plz **urgent**

Répondre
Partager Rechercher
Salut, J'ai acheter DAOC neuf et Mercredi soir jai essayer de minscrire mais (jai du minscrire plusieur fois sans le faire expres) maintenant il disent ke ma clee CD est invalide lors de linscription...

Merci de m'aider et repondez moi vite ...

@ ++ thx

Je ne vais pas pouvoir vous aidez car moi aussi j'ai exactement le même problème que vous.
J'ai réussi à m'inscrire correctement jusqu'à la feuille récapitulatif.A ce moment là il y à eu une erreur et quand j'ai réessayé de m'inscrire et que je rentre ma clé de CD il y à le message "Cette clé CD est déjà utilisé".
Aidez moi svp
Merci d'avance
Citation :
Je ne vais pas pouvoir vous aidez car moi aussi j'ai exactement le même problème que vous.
Citation :
humm ba pareil ,clef invalide
Citation :
j'ai le meme problème
Citation :
il disent ke ma clee CD est invalide lors de linscription...

Ben ca va bien nous aider tout ça
enfet moi quand j'ai voulu valider mon compte sa a buger et donc j'ai voulu recommencer et la sa ma di cle deja utiliser alors si qq1 a une solution merci de me la trensmettre
si sa te di quand tu ve recrer un compte que ta clé est deja utiliser ou que se compte existe deja c que ton compte a été crer et regarde dans la boite a mail que tu a o bou de 1 journée tu recoi ton login & password .. enfin c ckon ma di
Salut, j'ai eu le meme plantage pendant la validation et maintenant le compte existe deja mais je n'ai ni mon login ni mon mdp =) et quand j'essaie de m'inscrire ce compte existe deja et clé invalide, ilsp ourraient envoyer un mail avc login et mdp plutot ke de le laisser sur la page apres la validation, la fameuse page sur laquelle ca a planter =/
Ja ne
__________________
Fuji`Senpai est aussi calme et réservé qu'une ombre..*ouvre les yeux*..maintenant c'est différent !! Last Triple Counter Hakugei !!
Citation :
Provient du message de Fuji`Senpai
Salut, j'ai eu le meme plantage pendant la validation et maintenant le compte existe deja mais je n'ai ni mon login ni mon mdp =) et quand j'essaie de m'inscrire ce compte existe deja et clé invalide, ilsp ourraient envoyer un mail avc login et mdp plutot ke de le laisser sur la page apres la validation, la fameuse page sur laquelle ca a planter =/
Ja ne
Tu es EXACTEMENT dans le meme cas que moi plantage de la page hop je refais votre compte est deja cree ou un truc comme ca .... j'ai pas recu de mail je te tien au courant si j'ai des nouvelles
Ne sachant plus trop quoi faire j'ai envoyer un mail a abonnement@goa.com leur expliquant mon probleme et en leur fournissant les preuves de mon compte(nom,mail, cd key) d'apres ce que j'ai entendu ils peuvent te renvoyer les login et mdp par mail si le compte existe deja, donc y'a plus qu'a attendre et en esperant que cette solution marche, tente-la aussi si ce n'est deja fait. On finira bien par s'en sortir Je te tiens au courant si j'ai des nouvelles aussi.

Ja ne
__________________
Fuji`Senpai est aussi calme et réservé qu'une ombre..*ouvre les yeux*..maintenant c'est différent !! Last Triple Counter Hakugei !!
Mayo
Roturier / Roturière

si sa te di quand tu ve recrer un compte que ta clé est deja utiliser ou que se compte existe deja c que ton compte a été crer et regarde dans la boite a mail que tu a o bou de 1 journée tu recoi ton login & password .. enfin c ckon ma di



lol ben j'ai rien recu pas de mail ben si qq1 peu aider sa serai cool
Je pense pas qu'il n'y ait de véritable solution si ce n'est qu'attendre de recevoir ce fameux mail avc login et pass et/ou essayer d'envoyer un mail a goa expliquant calmement la situation. Ce post reuniras je pense tout ceux qui sont dans le meme pétrin que nous =) (enfin cela dit un ami a moi ki n'as pas planter son inscription a recu au bout de 5min son mail avc login et pass ce qui veut dire ke je vs conseille kan meme de mail goa)Voila sinon le plus gros probleme est l'attente, allez faire du tennis en attendant ^^ ^(pis aussi le fait ke le mois gratuti est en cours aussi..)

Ja ne
__________________
Fuji`Senpai est aussi calme et réservé qu'une ombre..*ouvre les yeux*..maintenant c'est différent !! Last Triple Counter Hakugei !!
oué moi je guete ma boite au letre ( email pas celle en face de chez moi ^^ ) et jai envoyer un mail ce midi en etant super poli avec du merci bonjour et tout et tout !! la classe kwa !
Fuji`Senpai et moi on a envoyer un mail deja et on a toujours pas de reponse (moi je l'ai envoyer hier) donc c'est pas la peine de rester devant ta boite a mail a baver:bouffon:
J ai envoye un mail hier midi pour le meme probleme toujours rien c est clair que c est pas la peine de bousiller ta touche refresh ce WE. Y aura rien avant lundi voir mardi. Et si mercredi y a toujours rien je ramene la boite pour me faire rembourser. On dit Vive Goa a ce moment la
Moi je sais pas encore comment reagir bon ils ont eu des probleme et tout ok mais bon faut pas exagerer on paye ...

Alors je pensse que je vais faire comme toi assassin mercredi ya rien BIG SCAANDALE et surrement retour a l'envoyeur...

C'est embetant mais bon si on peut plus jouer maintenant
Ce serait mieux de pouvoir jouer a DAoC kan meme faut dire qu'on a vraiment pas eu de chance, on avait la page d'inscription tout se déroule bien jusqu a la validation on était a quoi 1 page web de pouvoir jouer comme koi mais desesperons pas on va les avoir ses login et pass !!!

Ja ne
__________________
Fuji`Senpai est aussi calme et réservé qu'une ombre..*ouvre les yeux*..maintenant c'est différent !! Last Triple Counter Hakugei !!
Ouais comme tu dit 1ere etape impec
2eme etape impec ET LA !!!! LE DRAME !! lol
Enfin bon je sais pas pourquoi mais .... je sent que nos loggin/pass ca sera pas avant mercredi voir plus...

Intuition


Ca y est je suis inscrit.
J'ai acheté DAoC + extension aujourd'hui et au moment de m'inscrire j'ai eu le message que tous le monde rencontre ces derniers temps ("serveurs overbookés")

Et là je me suis dis je tente le tout pour le tout j'emploi la technique "Serious Sam" qui consiste à cliquer comme un porc sur "inscription" le plus vite possible...
Qd soudain, la page d'inscription s'affiche (au bout de 30s de clics). Mais là je prend peur en me disant : et si la dernière pas Web d'inscription se met à foirer comme c'est arrivé à certains !!
Je décide donc de killer mon IE et de reocmmencer histoire de voir si ct pas un coup de chance ... et pof, re page d'inscription au bout de 30s de clic. Ni une Ni deux je fonce en mettant mes info perso pour l'inscription et à la dernière page : c'est passé !!! Ouf !!

PS : pour eviter de perdre trop de tps à saisir les CD Key, saisissez les au préalable ds un fichier texte pour ainsi faire copier/coller au moment de l'inscription !!! mon ptit doigt me dit que + on met du tps à remplir ses info perso, + on a de risques que ça foire en fin d'inscription ...
Bon aller je vais me créer un perso :bouffon:

@+ et courage (don't demoralize) à ceux qui attendent leurs login/passwd
Argh, c'est genre de message qui a tendance a enfoncer plus le clou mais bravo kan meme et amuse toi bien ^^ Sinon pour ceux qui sommes nous, venez recevoir un peu de chaleur humaine dans ce post =p Sinon pensez que quand on pourra jouer, on sera bien plus content que ceux ki l'ont recu du premier coup et on pourra faire pleins de nuits blanche et en y repensant a ca on en rigolera (ironiquement bien sur ) Bon j'ai des reserves d'anime je pourrais tenir quelques jours sinon tlm au sport ca peut aps faire de mal ( surtout le tennis ) Voila mon message pr essayer de faire passer le stress est terminé =)

Ja ne
__________________
Fuji`Senpai est aussi calme et réservé qu'une ombre..*ouvre les yeux*..maintenant c'est différent !! Last Triple Counter Hakugei !!
moi ca a marché jusqu a l etape 4 et tout al la fin le recapitulatif avec la facture (de 0€) avec annuler/ vvalider

je click sur validé, la page blanche plus rien...

pas de login/pass pourtant le compte est bien créé

ba on attendra lundi hein
Bienvenue au club

Ja ne
__________________
Fuji`Senpai est aussi calme et réservé qu'une ombre..*ouvre les yeux*..maintenant c'est différent !! Last Triple Counter Hakugei !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés