haste items ?

Répondre
Partager Rechercher
Il prend le plus grand

come haste tu peut avoir :

- UN item de haste (ca stacke pas)
- UN sort de haste (Enchanter ou Shammy, ou click comme l'eyepach plunder)
- Certaines song de bard (y'en a 4 en tout, la serie des Vahshir et Ervaj je crois)
- Un haste special (genre discipline monk)
Je sais pas si il est possible de stacker une potion la dedans comme pour les DS, je crois pas en fait.

sinon, y'a un cap de Haste, qi est de 105% (facile avec item 41% + spell 60%). ce cap est depassable par les songs bardes uniquement.

Je crois (mais j'ai aucune confirmation) que le cap de haste a été monté a 130% au 65.
huk
huk avec juste du matos tu peut atteindre 61% de haste, huk un item a 41% et le eyepatch plunder.

huk bien sur si un ench ou un shamy te buff un haste sa vire le buff du eyepatch.

huk moi j ai une cloak a 36% et le eyepatch , huk gnii c est bien pour le solo
le eyepatch c'est moins de 41, j'ai lu 20% moi...
Sinon il parait qu'il est possible de dépasser le cap avec certaines AA skills. Par exemple un vieux ranger m'a dit que l'AA skill Guardian of the Forest qui transforme le ranger en loup en lui filant un bonus de haste (entre autres) et pouvait dépasser le cap haste...
connais pas les songs PoP, mais avant le lvl61, Tu ne peux avoir que
- ton item Haste (si tu en as plusieurs seul le plus élevé est pris en compte)
- un effet Haste magique (shaman, ench, barde, ou objet)
- certains effets magiques très rares, clicables sur des objets

à ma connaissance, aucun chant bard ne se stack avec les Haste enchanteur / shaman

Le Haste possède un cap autour de 100% avec les objets et les spells (me semblait que ct 99% moi mais chui plus d'actualité), mais il est possible de dépasser ce cap avec certaines disciplines / AA
ha ok

j ai des gants et une ceinture mais bon je suis sur sebilis et pour trouver la valeur du hast c est pas gagne

je trouve pas les items avec leur nom en anglais
1- d'apres ce que j'ai compris, 2 items haste "classiques" (effects worn quoi) ne stackent pas (sur), et certains m'ont dit que c'etait le plus petit haste qui etait pris en compte (pas sur)

2- il existe des items cliquables equivalents a des sorts (Eyepatch of the Plunder) ou a des Bard Songs (epic Monks)

3- les songs bard permettant de depasser le cap de 101% de haste sont arrivees avec Luclin et sont les Vah Shir songs (War Song of the Vah Shir par exemple), ceux la on est certain qu'ils stackent avec les spells

pour les stacks, VI avait clairement dit qu'il avait 3 sources stackables de haste: spell (chanty/shammy), items et bard songs

enfin bon on sait tous que ce sont de gros menteurs de toute facon
les gants blanc sont à 22% (les SCHW si je me trompe pas dans les initiales) et la ceinture est à 21% (la FBSS).

SCHW = Silver Chitin Hand Waraps
FBSS = Flowing Black Silk Sash

vas voir sur Allakhazam si ce sont tes gants et ta ceinture (par rapport aux stats de ces objets et des tiens)
Citation :
Provient du message de Masklinn


2- il existe des items cliquables equivalents a des sorts (Eyepatch of the Plunder)

ca se trouve ou un items comme ca ?
huk
huk le eyepatch c est bien 20% de haste, huk je disais que sa stac avec les item haste ( worms) huk comme ma cloak a 36%.

huk y a mon profile magelo pour ceux qui veulent voir le matos.

huk heuu par contre d autre item haste clicable moi j en connais pas d autre.

huk sinon pour avoir la liste des item haste y a la

https://eq.jeuxonline.info/guides/objets/haste.php

huk voilou
pour l'Eyepatch je suis aps un melee donc je sais pas exactement

ce que j'en sais:

c'est une quete, faut recuperer des morceaux de carte (4 je crois), l'un d'eux se trouve sur la tortue de Iceclad, facile a tuer (1 group 60+, 1 shaman lvl 60, 1 necro ~lvl 65) et le 2e se trouve sur un mob rare pop super chiant a camper (genre AC a OOT, mais pire) dans iceclad aussi

va voir sur allakhazam, eyepatch of the plunder, puis clic sur le lien de quete (normalement yen a 1, genre "this item is the result of blablabla quest) c'est un des rares trucs que allakhazam fait a peu pres correctement
si j ai 2 objets qui haste, il s ajoute pour augmenter le hast ou bien il prend celui qui a le plus grand ?

Le plus grand.

Les objets de haste ne stack pas sauf le quiver des rangers, les songs/spell stack avec un haste objet mais ne ce stack pas entre elles même sur un item super rare de chez rare lol (les song bard ont souvent plusieurs effets et l'icon de la song peut stacker mais le composant haste lui ne stack pas)

Certaines AA et song bard peuvent depasser le cap de 100% (mais il ne stack pas non plus entre eut rabid wolf des rangers par ex est ecrasé par les song bardes)
les bards ont 2 types de song haste
les classic ki stackent avec enc haste jusko cap haste
et certaines ki stack aussi mais ki perettent de depasser le cap haste d'une partie du haste de la song

______________

Paciv
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés