L'humour américain et la France ...

Répondre
Partager Rechercher
je ne traduirais pas sinon je vais me faire bannir mais en tout cas si Darla etait la, il me tuerait.
De toute facon il ne faut pas hesiter a exposer ses opinions!
Citation :
Provient du message de Koto
A l'image de leur président... Cinglés, cons et ignorants
ignorant pas trop paske ils sont tellement fort que ils voit des truc que nous ne voyons pas ...



Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Pourquoi insulter un pays qui y est pour rien
*Americain 是所有蠢货, 带性交这头驴子完成有小便, 你应该拧紧他们的国家有它的种族狗的导线妓女这些带*
ceux qui parle courement le chinois pouront traduire mes gentils paroles sur les USA sarcastiques du moment
Une chance qu'il y ai le traducteur babelfish sur altavista.com pour comprendre ses belle paroles pleines de sens
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
*Americain 是所有蠢货, 带性交这头驴子完成有小便, 你应该拧紧他们的国家有它的种族狗的导线妓女这些带*
Toi-même !
Vous fatiguez pas, je sais où est la sortie
J'interviens en citant une phrase de Georges W Bush pour relancer la reflexion :

"Je sais ce que je crois. Je continuerai a exprimer ce que je crois, et ce que je crois... Je crois que ce que je crois est bien"

Georges Walker Bush, 2002
J'ai parlé avec un francais vivant aux Etats Unis il y a 2 jours. Et apparement, le sentiment nationaliste est assez fort. Mais pas dans le sens qu'on l'entends le plus souvent, c'est a dire : " J'aime mon pays, je le servirais", mais plutot parce que les américains moyens ont peur de dire ce qu'il pense vraiment, il semblerait que le sentiment nationaliste meme si il n'est pas réel, bloquent toutes volonté d'opposition.
Citation :
Provient du message de Le Croisé
Alors Pitiflop, je suis certain que si on passait en revue toute la presse européenne, on arriverait sans doute à rassembler un gros paquet d'articles et de dossiers anti-américains. Rien que dans mon quotidien, on sent très vite que les rédacteurs ne sont pas du tout pro-amécrain.

Ceci dit, on a pas encore atteint le niveau du Sun britannique et du Times américain. Je te l'accorde.
C'est meme sur et certain que la presse francaise et europpeenne est dans son ensemble tres fortement anti-americaine, mais dans le sens ou ils sont anti politique americaine, anti guerre etc..
Dans l'ensemble ca ne tombe pas dans du veritable anti-americanisme bete et mechant a dire : les americains sont tous des obeses, buveurs de coca, mangeurs de mcdo, matant le tele achat matin et soir, tous cons.
Ca reste de la simple critique de la politique de Bush (a part "Le Point" qui m'agace enormement. Autant meme si je generalement en desaccord avec eux, je le lis, ne serait-ce que par soucis d'objectivité et pour avoir differents points de vue sur l'actualité, mais leurs edito en ce moment c'est vraiment : la france c'est des gros lourds qui font tout de travers, foncons aider l'ami americains et detruisons des vies pour pas se brouiller. Meme dans The Economist ils se moderent plus )
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Ils se croient meilleurs que les autres et se sentent donc en droit d'insulter et de dévaloriser les autres, nuance !
huh ? tu as peut-etre pas vu les multiples post qui comparent Bush à un singe qui se trouve sur le forum ????
Les campagnes de désinformation ne sont pas menées par le gouvernement mais par des lobbies américains pro guerre, qui pensent qu'ils sont dans le vrai, on peut citer Rupert Murdoch, un magnat de la presse.
Qui a notamment fait distribuer le Sun à Paris avec à la Une, Chirac est un ver.
Ce ne sont pas des campagnes de désinformation, mais ils sont persuadés que leur cause est juste.
Ceux qui sortent que c'est pour le pétrole ne sont pas dans le vrai non plus, cela dépasse des intérets pétroliers.
Citation :
Provient du message de Byron 6
Evitez ce genre de generalisations idiotes... L'habitant moyen du texas ou de l'arkansans, je veut bien, au même titre que les habitants de nos bleds paumés qui votent Le Pen "pass'qu' la télé, on voit que y'a des problemes d'insecurité dans les villes", mais les habitants des grandes villes ne sont aps comme cela. en general...
Dans le genre generalisation a la con, je demande Byron.

Dire que les habitants des petits bleds sont des abrutis qui votent lepen c'est aussi con que de dire que les americains sont tous des abrutis.

J'habite dans un petit village depuis que je suis gosse, et a Besacon pour les etudes, le quota de cons est a peu pres le meme
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Pourquoi insulter un pays qui y est pour rien
*Americain 是所有蠢货, 带性交这头驴子完成有小便, 你应该拧紧他们的国家有它的种族狗的导线妓女这些带*
ceux qui parle courement le chinois pouront traduire mes gentils paroles sur les USA sarcastiques du moment
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
je ne traduirais pas sinon je vais me faire bannir mais en tout cas si Darla etait la, il me tuerait.
De toute facon il ne faut pas hesiter a exposer ses opinions!
Après avoir traduit ta phrase, je le trouve très vulgaire(level ultime de la vulgarité). Mais comme je ne veut pas qu'on te bannit, je ne mettrai pas la traduction.

Indice : C'est W(Bush) qui est visé
Citation :
Provient du message de - Sargamatas -
Dans le genre generalisation a la con, je demande Byron.

Dire que les habitants des petits bleds sont des abrutis qui votent lepen c'est aussi con que de dire que les americains sont tous des abrutis.

J'habite dans un petit village depuis que je suis gosse, et a Besacon pour les etudes, le quota de cons est a peu pres le meme
Assez d'accord, dénoncer une généralisation et en faire une ... :bouffon:
Citation :
Provient du message de Depi Marmotte !!MIB
Les campagnes de désinformation ne sont pas menées par le gouvernement mais par des lobbies américains pro guerre, qui pensent qu'ils sont dans le vrai, on peut citer Rupert Murdoch, un magnat de la presse.
Qui a notamment fait distribuer le Sun à Paris avec à la Une, Chirac est un ver.
Ce ne sont pas des campagnes de désinformation, mais ils sont persuadés que leur cause est juste.
Ceux qui sortent que c'est pour le pétrole ne sont pas dans le vrai non plus, cela dépasse des intérets pétroliers.
Sachant que le gouvernement est à la solde des multinationales (ce sont elles qui les financent officiellement, comme officieusement...), le gouvernement fait tout de même pression sur les organes de télécommunication et de presse. La chasse aux sorcières organisée par Nixon à l'époque de la guerre froide n'est pas si lointaine, il faut se le rappeler et certains redoutent en s'opposant publiquement au gouvernement des représailles.

Le pétrole est fortement concerné dans les interventions américaines en Irak. Ce n'est pas parce que Mac Do se verrait exporter là-bas que les pays voisins de l'Irak voient mal la main mise éventuelle des USA sur le pays.
C'est parce que les Etats-Unis pourraient s'octroyer le droit de fourrer leur nez trop profondément dans l'OPEP et d'en prendre plus ou moins le contrôle sous peine de représailles. Ils pourraient alors façonner les prix à leur convenance et placer les pays voisins sous une forme de domination.

C'est ce qui s'était passé en Afghanistan où un pipeline intéressait fortement les USA et qui les a fortement incité à envahir le pays et à le garder sous tutelle. La reconstruction du pays, même via des entreprises américaines, est le cadet de leurs soucis, tout comme l'instauration d'un système démocratique. Ils ont pris ce qui pouvait leur servir, s'arrangent à le garder et laissent les choses pourrir à côté.
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Sachant que le gouvernement est à la solde des multinationales (ce sont elles qui les financent officiellement, comme officieusement...), le gouvernement fait tout de même pression sur les organes de télécommunication et de presse. La chasse aux sorcières organisée par Nixon à l'époque de la guerre froide n'est pas si lointaine, il faut se le rappeler et certains redoutent en s'opposant publiquement au gouvernement des représailles.

Le pétrole est fortement concerné dans les interventions américaines en Irak. Ce n'est pas parce que Mac Do se verrait exporter là-bas que les pays voisins de l'Irak voient mal la main mise éventuelle des USA sur le pays.
C'est parce que les Etats-Unis pourraient s'octroyer le droit de fourrer leur nez trop profondément dans l'OPEP et d'en prendre plus ou moins le contrôle sous peine de représailles. Ils pourraient alors façonner les prix à leur convenance et placer les pays voisins sous une forme de domination.

C'est ce qui s'était passé en Afghanistan où un pipeline intéressait fortement les USA et qui les a fortement incité à envahir le pays et à le garder sous tutelle. La reconstruction du pays, même via des entreprises américaines, est le cadet de leurs soucis, tout comme l'instauration d'un système démocratique. Ils ont pris ce qui pouvait leur servir, s'arrangent à le garder et laissent les choses pourrir à côté.
Aux Etats Unis, ce sont les lobbies, qui sont un peu maitre de tout je sais.
Mais là, les campagnes sont surtout organisés par les lobbies, j'ai pris Rupert Murdoch en exemple, je pourrais en trouver une autre.

C'est surtout Mac Carthy qui a oeuvré dans la chasse aux sorcières, à l'époque Nixon n'avait été élu qu'au Congrès.
Enfin je sais pas, je connais peut etre pas tout

La vision des Américains ( enfin de ceux qui élaborent la doctrine américaine actuelle comme Wolfowitz ou Perle ) ont une vision plus large que le seul pétrole, ils envisagent une répercussion sur tout la région du Golfe, afin d'instaurer des démocraties, qui seraient bien surs reconnaissantes envers les " sauveurs ".
Donc, bien sur ils sont guidés par des intérets économiques comme tous les dirigeants mondiaux, ils envisagent un remodelage régionnal.

Richard Perle l'a expliqué. En plus de cela, leur but est de désamorcer le conflit israelo-palestinien et de couper court aux foyers de l'islamisme anti occidental.
Citation :
Provient du message de Neo Jacen
Après avoir traduit ta phrase, je le trouve très vulgaire(level ultime de la vulgarité). Mais comme je ne veut pas qu'on te bannit, je ne mettrai pas la traduction.

Indice : C'est W(Bush) qui est visé
merci de n'avoir rien dit!
Citation :
Provient du message de LooSHA
J'avoue que les premières que j'ai pu lire il y a deux semaines m'ont fait marrer, par elles-mêmes ou par second degré je ne sais pas.
Citation :
Provient du message de Kirshtan
Il y a que moi qui a trouvé quelques blagues marrante ??






Citation :
Provient du message de Le Croisé
Non mais c'est une plaisanterie lol ?

Ca fait des mois que vous faites pareil avec les américains. LOL !
lol, quoi
Citation :
Provient du message de Kirshtan
Il y a que moi qui a trouvé quelques blagues marrante ??
Non

Personnelement, j'ai adoré "Aller à la guerre sans les français, c'est comme aller à la chasse aux cerfs sans accordéon"...
Citation :
Provient du message de Byron 6
Ca fais bizzare a lire... Ca doit être la premiere fois je crois qu'on dit que j'ai raison .. Désolé, l'émotion
Ah ben c't'agréable ! Je l'ai déjà dit au moins deux fois, moi !

Pfffff... aucune reconnaissance, les jeunes de maintenant....De mon temps, c'était pas pareil, quand même....
Citation :
Provient du message de Law co2
Merci pour la tranduction, car on se demande si y'en a qui comprenne que la majorité de traduise pas l'anglais.
On se demande même si la majorité comprendent le français.

Lumina, pas taper...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés