Lag insupportable dans Domnan [Ys]

Répondre
Partager Rechercher
Je joues sur Hib/Ys et j'ai un lag affreux dans la nouvelle zone... Sur les trois petites lumières (shift+p) j'ai les deux premières qui passent rouges toutes les 15 secondes ; et je LD très souvent.
C'est vraiment injouable. Ce que je ne comprend pas c'est que je ne lag pas autant dans les anciennes zones, c'est juste à Domnan.
Je ne vois pas de quoi ça peux venir (J'ai AOL Numeris)
Citation :
Provient du message de mogtat
Moi ça me le fait sur Ys/Midgard, sinon Orcanie/Hibernia marche très bien

Idem lag a fond sur YS et FLUIDE sur Orcanie j ai fais mes valises Welcome Orcanie ( j espère que la mentalité a changer)
Tu parle de fluidité... ça na presque rien à voir avec le lag je crois.
Quand je dis que je lag c'est du bon gros lag comme personne n'en a jamais vu, exemple... Je viens de LD, je me reco, je ne peux même pas taper un message en entier que je re-LD...
Comprend pas
Citation :
Provient du message de Solinne
Tu parle de fluidité... ça na presque rien à voir avec le lag je crois.
Quand je dis que je lag c'est du bon gros lag comme personne n'en a jamais vu, exemple... Je viens de LD, je me reco, je ne peux même pas taper un message en entier que je re-LD...
Comprend pas
A tu Defragmenter ton HD ?
A tu le tout dernier drivers de ta carte graphique ?
A tu une bonne connection ?
Citation :
Provient du message de Melok
A tu Defragmenter ton HD ?
Oui
Citation :
A tu le tout dernier drivers de ta carte graphique ?
Oui
Citation :
A tu une bonne connection ?
Non... Mais pourquoi ça marcherai bien sur les anciennes zones et pas les nouvelles ?
Bon j'ai testé sur Orcanie et Broceliande... Aucun lag (enfin si mais 50x moins que sur Ys).
La seule explication que j'ai trouvé c'est que Ys n'a pas encore les nouveaux serveurs de je ne sais pas quoi (comme Broceliande), et n'a pas la faible population d'Orcanie. Vu que ma config est très largement dépassé (même pas le minimum pour DAoC normal), le lag se ressent beaucoup plus chez moi que chez vous...
Voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés