erf 1GHZ 4

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un pc de 500 MHz je peux jouer sur l'ile itou ... d'acord j'ai 2 fps mais bon ...

J'ai un ami qui a un atlon 1ghz et G2 gts ca tourne très bien chez lui donc tu devrais pas avoir de problème...

Avec 1.4 GHz, une bonne carte graphique et pas mal de ram, a mon avis on peut mettre toutes les options au max sans ramer donc bon ...

ps: je peux aussi

Ouin-Ouin
:bouffon:

en full option en +


bon content sa tourne bien bon quelques lag mais bon ca tourne quand j aurais un peut de sous je lui rajouterais une barrette car la j ai que 256 le double lui feras du bien
sinon une dernière chose j ai un athlon 1 Ghz si je l overk je peux gagné combien d après vs et si sa vaux le coût de le faire
Citation :
Provient du message de yseure
:bouffon:

en full option en +


bon content sa tourne bien bon quelques lag mais bon ca tourne quand j aurais un peut de sous je lui rajouterais une barrette car la j ai que 256 le double lui feras du bien
sinon une dernière chose j ai un athlon 1 Ghz si je l overk je peux gagné combien d après vs et si sa vaux le coût de le faire
Ca vaut pas le coup d'over un 1 G

Damon qui pense
Don't panic
Le Jeu utilise très peu la puissance du processeur, ce qui compte surtout c'est ta mémoire et ta carte graphique.

J'ai un PIII 866 mhz, et en fait, je suis passé de 256 mo à 384mo et j'ai investi dans une Geforce 4 série TI bien sur (la série Mx étant une vaste arnaque pour les gens non informés).

Le jeu, tourne très bien, mieux qu'avant même (Geforce 2mx surtout). Bien sur j'ai du lag en grosse confrontation RvR, sinon, pas de problèmes.
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Athlon 1 ghz, 1 go de mem, gforce 2 ultra. pas de prob sur si . avec les bons reglages des options bcp moins de lag k avant ( aucun sur si , et toujours les memes sur hib)
J'ai un Athlon 1.2 G avec une gforce 2 MX 400 512 mo sdram et win xp pro, DAOC fonctionnait super bien en 1280*1024 mais SI en 1024 c vraiment pas terrible.
Etant donné que je ne joue qu'à un jeu sur mon pc (DAOC) dois je prendre une gforce 4 mx ou ti 4200, 64 ou 128 mo ?
Verrai je vraiment une grosse différence ?
je déprime qd je vois mon moine aussi vilain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés