Guide du necromancer

Répondre
Partager Rechercher
bon je vais un peu devier du sujet initial mais voila:

en combien de coups un assassin midgardien peut il esperer tuer le pet du necro.

1? 2? 3?

et peut t on soigner un necro dont le pet vient de mourir ?
Citation :
Provient du message de Doriana
bon je vais un peu devier du sujet initial mais voila:

en combien de coups un assassin midgardien peut il esperer tuer le pet du necro.

1? 2? 3?

et peut t on soigner un necro dont le pet vient de mourir ?
Le pet du necro est un vrai tank. Il a fallu 4 coups a un guerrier pour le tuer, 3 fleches à un ranger. Seul truc, j'etais 44, et ils étaient 50.
pet actif
le necro, en fantome, est invulnérable. c'est a dur non-ciblable, ni aucun effet de zone ne l'atteint.
si tu veux te faire un necro, tu n'as pas le choix, faut shooter le pet. ceci fait, tu as plus qu'à donner le coup de grace au necro redevenu vulnerable.

pour ma part, je vais tenter le template suivant, dès le départ:
servitor 47
dolor 23
visio 13

essentiellement dans l'optique att/déf de fort. cumul de AEDot et du PBAE.

le regen mana arrivant sur les sorciers, qui est une classe actuellement incontournable, le temps que le necro arrive 50.
je suis spé pain
pour le moment moi ma technique de pull c est:

debuff af + drain life + aedot & dot simple en meme temps
la le mob est au cac,
regen vie & debuf force/consti en meme temps

Et la on a plus qu a regarder le mob mourir

Et oui faut pas oublier un truc, le pet lance tout les sorts MAIS il y a des sorts lancés en instant par vous et cast par le pet ou alors vous incantez le sort et le pet le lance en instant. donc on peut faire 2 choses a la fois.
une fois qu on s y fait les jaunes c est de la rigolade.
actuellement
mon necro lvl 6, réparti comme suit: 4 servitor, 3 dolor, 1 visio.

je demoelle du orange correctement, mais downtime plus long.

le pull: drain life, drain life, dd snare, dot, damage shield, ensuite, plus qu'a heal le pet, et relancer 1 fois le dommage shield.
si un ou deux sort résistés, il me reste suffisement de mana pour deux DD et deux heal supplémentaires.
Citation :
Provient du message de Kynoo ClairedeLune
Ben moi c clair que je vais pas faire comme tout le monde.
Si Albion veux ENCORE se retrouver avec 99,99% de necro de meme type, pour réaliser apres que..ben ce serait plus simple pour tel truc si on avait un necro d'un autre genre

Albion..le royaume des moutons adeptes des templates de la mortquitue mais incapables decréer leur propre perso
la difference se fera au niveau de la qualilté du joueur qui se trouvera derriere le necro. Ptet un jour vous en aurez ras le bol de critiqué albion car sans etre méchant : les autres royaumes c pareil , alors stop critique , c trop facile sur un forum.
Vi je pense qu'on peut les faire crafter mais jeme suis pas encore renseigné...

Tien Algwen j'ai le meme style de necro
J'ai abandonné le drain et le snare pour pull, je pull au debuff d'af et en attendant que le mob arrive je lance le DS. un debuff constit.force si pas de mob trop pres, et selon le sort le plus fort DD ou Dot en combat

Ca economie la mana des dran de vie qui sont vraiment faible quandon est pas spe dedans.

Le rsique c'est sur des mobs qui casts, dans ce cas:
- debuff armure
- concentration
- drain de vie ou snare
- snare ou drain de vie

tout ca avec le pet en passif pour pas qu'il fonce dans le spot
Ptite question ?
L'armure du necro ne sert que pour les bonus ou il y a une influence sur le pet ???
Si oui autant ne rien acheter comme armure et récupérer des loots avec des bonus vu que si le pet meurt, on se retrouve avec 10% de PdV donc quasi mort.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/606312.jpg
je vous conseil de monter d'abord visio mortis puis respec servitor parce que visio mortis en xp ca rox trop ,chain jaune/orange sans downtime, mon necro est 24 en ayant fait que du solo et un peu duoté..
Pkoi forcement respect Servi ?
autant rester Visio jusqu au 40 mini nan?
- est ce qu un necro peut utiliser des charges d items quand il est sous forme d ombre?

- est ce qu un necro peut utiliser science du crystal mystique quand son pet est en train de se faire taper dessus ?

- est ce qu on peut casser un cast ou sont ils tous en instant ?

- est ce qu on peut mez/root/snare/stun le pet?

- est ce que des procs d armure sont transferes sur le pet ?

( je reconnais je ne connais pas tres bien la classe mais je vais finir par avoir une vue d ensemble )
Citation :
Provient du message de Mejai
est ce que comme les autres classe a pet , celui du necro devient plus fort quand on boost la ligne death servant et si oui de combien?
Ca dépendra des nouveaux Buff (ceux de la ligne de spé bien sur) que tu pourras lui mettre non?
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
Citation :
Provient du message de Delendil
Les seuls bonus qu'on tranfert au pet sont les resist magiques. Et meme pas les resist tranchant/perforant/contandant

Quant au choix d'une spec... Je chain pas du jaune orange avec mon necro servitor/dolor, mais je m'amuse comme un tit fou
Question: Do my stats transfer to the pet?

Your intelligence and resistances pass to the pet. Make sure you beef up those resistances, because without them, your pet is TOAST in RVR against casters!!!

Source
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Oui, l'intelligence, pardon, j'avais oublié l'intelligence... suis je bete.


Pour les question, intelligentes, de Doriana:

J'ai un peu (pas longtemps) reflechis a comment sont lancés les sorts d'un necro. en fait il s'agit d'un sort qui cible ton pet a chaque fois, et qui a un sous-sort casté par le pet.
Les procs (tres utile pour necros ), charges et reverse proc sont des sorts qui ciblent un ennemi ou toi. Je ne pense pas que le necro sache lancer ce type de sort sous forme d'ombre. On ne transfert pas son armure au pet non plus.
Donc a mon avos, une charge est utile quand lepet meurs pour achever l'adversaire (on peut toujour rever) mais rien de plus...
Enfin je teste la coup des charges des queje suis lvl 20

Quand le pet est en combat, le groupe necro/pet esten combat, donc pas de MCL je pense...

Oui on peut root/mez/kiss/fuir/snare un pet

On peut casser le cast quand c'estle pet qui cast. Si c'est le necro la sort est un instant pour les autres (apres que le pet est fini l'action en court.. ce que capeut etre lourd des fois ca )

Siu tu pouvais arreterde poser des questions pertinentes un peu ca m'abime le neurone de reflechir
Citation :
Provient du message de Doriana
- est ce que des procs d armure sont transferes sur le pet ?

( je reconnais je ne connais pas tres bien la classe mais je vais finir par avoir une vue d ensemble )
ARMOR AND WEAPONS
Ok, here is the part where being brutally honest pays off. You do NOT need armor
as a Necromancer. It in no way effects your Pets Armor class (at least, nothing
has been proven), and since you cannot be attacked as a shade, is rather
useless. The only time you may need it is when you are surprised and dont have a
pet up (and tell me when that would be?) or when your pet has died, and you need
to run. However, when your pet dies, you are no longer a shade, and have approx
10% of your hit points left. If you were hunting solo, best to sprint and pray
you run faster than the mob (Oh, by the way, did I mention you are at half your
speed at 10% of your hits?). If you are part of a group, you might get lucky and
the tank may have built up more aggro than you, giving you the needed 20 seconds
to recall your pet into being. The only thing the armor truly does for you is
add bonuses if its magical or spellcrafted.
The only weapons you should wield are those staves which help you with your
Skills or Focuses. Anythign else would be foolish, and rather useless.

Source
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés