Humoir noir et meme tres noir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wolfeyes
C'est le vrai humour noir parce que tu aime ?
Non, c'est du vrai humour noir parce qu'il a un fond morbide, et qu'il n'est pas raciste (humour raciste pas = humour noir), pas antisémite (humour antisémite pas = humour noir), pas etc, etc.
Je fais caca aussi ou tout l'monde a compris?
Citation :
Provient du message de Wolfeyes
Bha pour moi de l'humour noir peut aussi bien être morbide que raciste, mais bon chacun a sa propre définition
Tout à fait, mais je persiste et signe, pour moi l'humour noir n'englobe pas les blagues racistes, antisémites, nationalistes, choucroutesques, noir impair et manque
Allez encore une *mais non je floode pas! de toute façon les messages ici ne sont pas comptabilisés*

Une maitresse d'école (oui, encore une) demande à ses élèves:
-Samantha, qu'est ce qu'elle fait ta maman?
-Elle est infirmière!
-Oh, c'est bien! Et toi Paul, que fait ta maman?
-Elle est prof de français!
-Oh, c'est bien! Et toi Jeanne, que fait ta maman?
-Ma maman elle est morte...
-Oh, je suis vraiment désolé... Et hum... elle faisait quoi avant?
-Elle faisait Gaaargl... AAAAaaaaaarg!


Comment appelle-t-on un enfant qui tue son père et sa mère?
- Un Orphelin.


Et une dernière, qu'un pote viens de me raconter:

Pendant la conquête de l'Ouest, deux immigrants s'installent sur un terrain du Colorado. Comme la région n'est pas très sûre, l'homme décide d'installer une grosse cloche devant la maison. Puis il dit à sa femme : - Si quelque chose de grave arrive alors que je suis dans les champs en train de labourer, sonnes la cloche très fort, et j'accourrai aussitôt. Le jour suivant, alors qu'il est en train de labourer, il entend la cloche et rentre en courant... Sa femme lui dit : - Je t'ai appelé parce que les enfants étaient vraiment insupportables. Ils n'arrêtent pas de se chamailler ! - Quoi tu m'as fais courir plus de 2 bornes juste pour ça ! Mais t'es folle ! Quelques jours plus tard, rebelote. la sonne cloche, le fermier accoure aussitôt. Tout essoufflé, il voit sa femme en train de pleurer, devant sa tarte aux mûres toute brûlée. - Bon sang ! Tu veux ma peau ou quoi dit il en colère à sa femme. J'ai dit des choses graves. Je te préviens si tu m'appelles encore pour des conneries, cela va mal ce passer ! Le jour suivant, la cloche sonne à nouveau. Cette fois encore il rentre à la ferme en quatrième vitesse. Lorsqu'il arrive la mère est morte, plantée sur le porche transpercée par une lance, la ferme est en feu, les animaux sont tous morts à coup de flèches et de la mule il ne reste plus que les os... Contemplant le carnage, le fermier dit : - Et ben voilà ! Là d'accord....
La maitresse interroge un de ses élèves:
_Que fait ton papa?
_Il est mort; écrasé par le tracteur..., répond le gamin en pleurant.
Génée, la maitresse demande:
_Alors ta maman?
_Elle est morte, écrasée par le tracteur...
Encore plus gênée, la maitresse demande:
_Et tes frères et soeurs?
_Ils sont morts, écrasés par le tracteur...
_Mais tu n'as pas des grand parents?
_Ils ont été ecrasé par le tracteur...
_Des oncles? des tantes? des cousins?cousines?
_Ils sont morts aussi, écrasés par le tracteur...
_Mais que fait tu pendant tes journées?
_Ben... Je conduis le tracteur!
3 explorateurs se font capturés par un tribu cannibales. Le chef leur propose alors :
-Tchi tchi ou la mort ?
Le premier explorateur, intrigué décide de choisir Tchi Tchi, il réponds donc :
-Tchi tchi
Il est sorti de sa cage, et un par un tout les membres de la tribu le sodomise. Il n'est a la fin meme plus capable de bouger un doigt tellement les indigenes etaient vigoureux.
Le chef se retourne vers le second explorateur et lui demande a son tour :
-Tchi tchi ou la mort ?
L'explorateur, se disant qu'apres ce qu'ils ont fait a son ami, il doivent etre a bout de force, et l'assaut sera donc moins vigoureux, décide de choisir Tchi Tchi.
A son tour, il se fait sodomiser par tout les membres de la tribu, qui n'ont pas perdu une once de leur vigueur. Il se retrouve donc léssivé une fois le rite fini.
Puis viens le tour du troisieme qui dis :
-J'ai mon honneur, je choisi la mort !
Et le chef lui réponds :
-La mort d'accord, mais tchi tchi d'abord.
C'est Annie qui traverse une route un 6 janvier. Une voiture arrive, et Pif! Annie.


Giscard dîne chez Bokassa. On leur sert un plat exotique et Giscard demande à Bokassa: Est-ce qu'on peut manger cela avec les doigts? Bokassa lui répond: Non, les doigts on va les manger à part!


C'est vrai que Lady Di était très bavarde. Mais sur les conseils de la reine mère elle a fini par s'écraser...


Quelle est la différence entre un bébé blanc, noir ou jaune?
- La façon de le cuisiner...

Quelle est la différence entre un bébé et un boomerang?
-Le boomerang revient quand on le lance.
Citation :
Provient du message de Kritchek
Pendant la conquête de l'Ouest, deux immigrants s'installent sur un terrain du Colorado. Comme la région n'est pas très sûre, l'homme décide d'installer une grosse cloche devant la maison. Puis il dit à sa femme : - Si quelque chose de grave arrive alors que je suis dans les champs en train de labourer, sonnes la cloche très fort, et j'accourrai aussitôt. Le jour suivant, alors qu'il est en train de labourer, il entend la cloche et rentre en courant... Sa femme lui dit : - Je t'ai appelé parce que les enfants étaient vraiment insupportables. Ils n'arrêtent pas de se chamailler ! - Quoi tu m'as fais courir plus de 2 bornes juste pour ça ! Mais t'es folle ! Quelques jours plus tard, rebelote. la sonne cloche, le fermier accoure aussitôt. Tout essoufflé, il voit sa femme en train de pleurer, devant sa tarte aux mûres toute brûlée. - Bon sang ! Tu veux ma peau ou quoi dit il en colère à sa femme. J'ai dit des choses graves. Je te préviens si tu m'appelles encore pour des conneries, cela va mal ce passer ! Le jour suivant, la cloche sonne à nouveau. Cette fois encore il rentre à la ferme en quatrième vitesse. Lorsqu'il arrive la mère est morte, plantée sur le porche transpercée par une lance, la ferme est en feu, les animaux sont tous morts à coup de flèches et de la mule il ne reste plus que les os... Contemplant le carnage, le fermier dit : - Et ben voilà ! Là d'accord....

j'aime beaucoup celle-là !
J'ai pas tout lu, ça a peut-être déjà été mis.

Si c'est pas le cas, âmes sensibles s'abstenir de lire


[edit]Ho oui lisez-moi, lisez-moi, encore encore![/edit]



Ps :
Je suis sûr que je vais me faire critiquer, mais le sujet est bien "Humoir noir et même très noir", donc ...
Re: Copie d'un post de la taverne qui concerne accessoirement ce thread
Citation :
Provient du message de Khronos
Je remercie franchement Maximilian et qques autres posteurs qui ont encore la force de protester contre ce genre de blague.


J'avais déjà eu l'occasion de voir combien tes messages étaient intéressants sur bien d'autres sujets, mais là, je ne peux que te tirer mon chapeau.
Comme dit Rahan, lui, certains autres et moi avons arrêté d'argumenter car nous nous faisions accuser de trolling et c'est nous qui passions pour les "Bad Guys" de l'histoire (un comble - un de plus -).
C'est donc pour éviter tout dérapage que j'ai décidé de m'abstenir d'autres commentaires. D'autant plus que, comme tu le dis si justement, à part refuser et rejeter en bloc tout ce qui peut être avancé, rien n'a changé et les histoires s'empilent encore et encore.

Cependant, merci encore Khronos.
N°1: je croyais que tu avais arrêté de lire ce channel maximilian
N°2: tu lis ce qui se dit sur le thread anti humour noir créé par khronos? Tu y apprendrai plein de choses...

[edit]vas sur le truc aux test, j'ai fait un sujet là dessus, si tu te plaint de mes couleurs, laisse y un mess, ça me permet de contabilisé... Bien que je n'ai pas spécialement envie de changer pour de gens qui s'adressent à moi comme ça... Ca çà au mios le mérité d'être original (à envie de citer une certaine personne avec qui tes débats on été censuré cet après midi mais ne le fera pas)
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger

N°2: tu lis ce qui se dit sur le thread anti humour noir créé par khronos? Tu y apprendrai plein de choses...
Et toi tu lis ce que disent les autres posteurs ?
Ta couleur, ta taille et ta fonte rendent tes posts illisibles. J'ai carrément pas envie de lire au dela de 2 lignes. Tout le monde te demande de revenir au noir, ce serait bien que tu le fasses.



PS : gogo Max !!
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
N°1: je croyais que tu avais arrêté de lire ce channel maximilian
N°2: tu lis ce qui se dit sur le thread anti humour noir créé par khronos? Tu y apprendrai plein de choses...

[edit]vas sur le truc aux test, j'ai fait un sujet là dessus, si tu te plaint de mes couleurs, laisse y un mess, ça me permet de contabilisé... Bien que je n'ai pas spécialement envie de changer pour de gens qui s'adressent à moi comme ça... Ca çà au mios le mérité d'être original (à envie de citer une certaine personne avec qui tes débats on été censuré cet après midi mais ne le fera pas)
1. Je n'ai jamais dit que je ne lisais plus le fil, j'avais décidé de ne plus rien y mettre, d'où mon (.).
2. Non, je ne l'avais pas lu, mais maintenant c'est fait . Oui, on y apprend plein de choses intéressantes, c'est sur.
D'ailleurs, si je l'avais lu en 1er, j'aurais répondu à Khronos là-bas et pas ici.
Mais, à lire ton 2., j'y sens du sarcasme, or je n'en voie pas dans ce fil. Explique.
Quand à ta typo, même si elle est loin d'être reposante pour les yeux, je lirais tes messages quand même.
Tant pis pour ton compteur de messages.
Hm, merci de lire mes messages, mais ils vont maintenant redevenir "normaux"... Le point n°2 n'était qu'à titre informatif, pour que tu puisse exprimer mieux ton poin de vue. Voilà, c'est tout. Et voilà, c'est tout

[edit] Belle blague au dessous

[edit2]Kep *pan* Nan mais lol ;D J'avais jamais entendu ça ;p Ca ressemble aux blagues que je fait avec mes potes quand on est devant des pc reliés en résau ou à trois devant le même
Bien joué, si d'en a d'autre de comme ça
*retente de mettre de l'humour noir*
*espère que la blague suis en est*

C'est un mec qui se promène le long d'une route, et là il voit un gars en Ferrari qui s'explose contre un platane.
Le piéton se dirige le plus vite possible vers le lieu de l'accident, et là il vois le conducteur, à genoux devant sa voiture, en train de gémir:
-"Eh merde! Ma Ferrari! Ma si belle Ferrari!
-Vous allez bien monsieur? Oh, vous avez du sang de partout!
-Eh merde, mon costume à 5000€ la location...
-Mais... Il vous manque un bras!!
-Et merde, ma Rolex!"
*a pas lu tout le post* Oula apparemment querelle plus haut !

Bon je previens que j'm'excuse avant d'ecrire alors et egalement si elles ont déjà été dites plus haut

Qu'est ce qu'une main de lépreux qui joue de la guitare ?
Un steack haché


Bon s'pa de l'humour noir, celle ci mais j'aime bien, c'est un "monsieur et madame."

Monsieur et madame groisdansmabaignoiretjesaispasquoienfaire ont un fils, comment s'appelle-t-il?


Bah... Gédéon.

*se rend compte qu'il est tard,oulaa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés