besoin d'esplication!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!!

j'ai commencé AO hier et je suis now lvl5
j'ai choisit un soldier/omni.....
j'aurais aimé avoir des conseils sur les skills à uploader ou
à maxer....

je suis un peu perdu!!! merci par avance

Wonnie Lvl 5 Soldier::
Salut,

Je joue un soldier lvl 109,mon but n'a jamais été d'avoir le perso ultime mais je peux peut etre te filer 2-3 tuyaux :

-Maxe Stamina,Agility et Strenght(j'ai vu sur le site officiel ke la force kompte meme pour les dommages faits avek un gun)

-Viens chez les clans (c'est purement subjektif et ca avancera pas plus ton perso,mais bon on peut toujours essayer )

-Intelligence je l'ai maxé,c'est tout bleu pour moi mais bon vu ke les nanos skills sont deja bleues je pense ke c'est pas mal de booster l'int,surtout au début,on se dit ke de toutes facons on est nuls en nanos(surtout ke je suis atrox
-Sense j'ai mis un peu et psychic kasiment rien mais mon perso n'utilise pas d'armes energetikes(alors ke la majorité des soldats utilisent le Div9) donk pour ces skills la pas sur.

-Pour les skills en ranged,perso j'ai monté Assault rifle,MG/SMG,full auto,burst et fling shot,mais bon toujours pareil,j'utilise pas le flingue ki est konseillé.Pour un Div9 faut monter Assault rifle et Ranged energy Weapon.En général faut monter assault rifle et 2-3 autres skills.Tombes pas dans le piège,au début tu peux mettre des IP partout(moi j'avais pris gun,shotgun,aimed shot,rifle....) et en fait arrivé lvl 25 tu peux plus avancer paske t'a 15000 skills a developper.Des le début fokalises tes kompétences.

-D'autres kompétences a maxer : Body Dev(les points de vie),Treatment(pour mettre les implants)

-Autres kompétences importantes : Computer Literacy(pour voyager par la Grid et ékiper des NCU memory potables),First Aid,les evades/dodge(j'ai pas beaukoup boosté et je m'en mords un peu les doigts maintenant),le run speed un peu,les nanos skills(je me sers de toutes les nanos mais j'ai privilégié psycho modi et sensory imp pour les buffs mais tout est utile)meme si ca koute cher.

-Les pièges a eviter : weapon smithing(de toutes facons il faut souvent plusieurs tradeskills,et vu ke les armes de soldier se trouvent plutot en loot ca sert a rien),rifle et aimed shot(le snipe c'est pas le job du soldier,c'est plutot l'agent),éparpiller trop ses IP de manière générale.


Personnellement je monte plutot un perso ki m'intéresse k'un perso "ki roxxe".Dans AO tu peux te planter,tu pourra reset des skills plus tard(faut pas trop abuser kan meme ca sert toujours).Au pire dis toi ke tu peux monter lvl 30 et refaire un perso,une fois ke t'a pigé le système c'est beaukoup plus rapide a monter un reroll.Je trouve ke AO laisse une grande liberté au joueur.Mettons les templates de koté ,et si kelkes konseils peuvent etre utiles,je dirais ke c'est a toi de voir ce ki t'intéresse(j'aime bien avoir un perso différents des autres,alors souvent il est pas très balaise vu ke je suis pas trop les konseils de chakun),veux tu un perso bien monté ki kasse tout?,ou un perso peut etre moins optimisé mais plus de charme?,voire karrément un extraterrestre ki roxxe dans certaines situations et pas dans d'autres?

Ah sinon je t'ai dis k'il faut venir chez les clans? pourtant j'étais sur ke...

Bon meme si tu es Omni n'hésites pas a me /tell ingame,mon perso a le meme nom ke le pseudo ici .De toutes facons je peux pas enkore te tirer dessus
Tu n'est pas allé dans l'aréa ou il y a le subway, c'est juste une proposition que te fais le jeu .

Pour ce qui est du fait de passer clan, ce n'est pas une obligation

Je laisse le soin aux omnis de t'acceuillir
Citation :
Provient du message de Katiann
Allez chez les clans qu'ils disent, allez chez les clans!
Et vive les moutons de Panurge.

LES OMNIS AUSSI !!!!

euh je m'egare , un reste de fete sans doute
Citation :
Provient du message de Hydrogenoid
On commence juree d'une fete organisee par une ex-cheffe clan, et hop, la fin approche vite, et voila une ex-omnie de plus...
Méééééééééééheuuuuuuuuuuu

J'etais juste la pour voir si c'etait pas truqué moi...
__________________
Omni-Tek.com
Citation :
Provient du message de Dr.evils
Sinon tout le monde me dit de venir chez les clans et
je dois faire comment? sachant que je suis deja omni!!!
Tsss, regardez-moi un peu tous ces vils rebelles qui essayent d'attirer les nouveaux colons dans leurs filets.
Quoique les OT sont aussi bien lotis coté propagande.
Non, moi je te donne un conseil, n'écoute ni les uns, ni les autres, et va là où tu te sent le mieux sur Rubi-Ka.


Rejoins la Neutralité mon ami, c'est le choix le plus sage que tu puisse faire.


Bon, je suis Soldat Omni, je peux te filer un coup de main pour tes débuts, n'hésite pas à faire un /tell Sabir.

Sinon, tu peux suivre les conseils de Zzabur , ils sont avisés.

Sinon, je ne suis pas un soldat Div9 moi non plus, ça me soulait. D'ailleurs, je ne sais pas du tout ce que vaut le Div9 à bas lvl : c'est assez lent mais ca cogne dur... Le plus dur, c'est de le trouver en fait.

Bon, a+ ingame alors

Et on est gentils nous les omnis, quoi qu'on en dise !
__________________
/sabir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés