[KC] GM=Juges Impartiaux ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Syanure Loxley
Sur KC il lock trop a la legere j'ai ete lock 2 ou 3 X et j'ai jamais sue pourquoi ?? Jamais de mail qui explicait le truc et le jour ou j'ai demandé a Snow pourquoi (sur msn) il ma jamais repondu Oo il ma juste dit Hey !
Moi je sais pourquoi tu t es faite lock, paske t es pas belleuuuuuh
Citation :
VOUS étiez les premiers a m enguler parce que les duplikateurs n était pas assez puni sévèrement

vous nous accusiez nous les gm de ne rien faire fasse au gens qui duplikait et maintenant que l on vous a écouter BANG

encore des coups de gueule
On gueule pour que vous lockiez à la moindre duplique, pas sur des soupçons! On aimerait que vous lockiez dès que c'est sûr et certain qu'il y a eu duplique, pas sur des 'p'têt' et des 'mouais'.
Si vous faites la moindre erreur dans vos locks ça voudra dire que le joueur aura payé pour un service et qu'il ne l'aura pas reçu, ce serait comme si vous paiez un gamin pour qu'il tonde votre pelouse et qu'il prenne l'argent sans jamais tondre la pelouse.

C'est juste une supposition, mais si Will se mange une amende ou un procès pour ne pas avoir fourni le service qu'il devait fournir à un joueur qui a été locké par erreur, je ne penses pas qu'il fera beaucoup de compliments au GM responsable du lock lors de leur prochaine rencontre
Phoenix tu veux bien tondre ma pelouse?
*voit Zup arriver avec sa jupette* Arf nan pataper


bon bon d accord j me tais, c est juste pour detendre une atmosphere qui me parait houleuse.

edit: D't'facon j ai pas de pelouse.
Citation :
Mais les bh meme si se sont des gros bill qui font chier et bien ils ne trichent pas et ils respecte les regles et ceux qui disent le contraire ne sont que des ptits jaloux


Genre c'est celui qu'il dit qu'il l'est

PS: par contre, au niveau des BH, ce que j'aimerais savoir, c'est pourquoi si des BH achetent en masse disons: oeufs de kranians, plumes et clef de fer, tout ca sera systematiquement à la quete de legend de la semaine suivante?
Arrow
Citation :
PS: par contre, au niveau des BH, ce que j'aimerais savoir, c'est pourquoi si des BH achetent en masse disons: oeufs de kranians, plumes et clef de fer, tout ca sera systematiquement à la quete de legend de la semaine suivante?
Ben c'est parce que Legend nous previent à l'avance pour ses quêtes.
D'ailleurs pour toutes les quêtes gm on est prévenu à l'avance, histoire de rafler toutes les mises avant les autres héhé

Mais de toute façon les gm nous fournissent tous les items qu'on veut sur simple demande, alors en fait on n'a même pas besoin de faire les quêtes gm.

Et aussi ce qui est cool, c'est que quand on en a marre d'xp des heures, suffit qu'on demande à Rhianna: tu me donne 3 lvl up stp ? et hop voilà-t-y pas qu'on a 3 levels de plus.

Vous aussi, devenez BH. Les BH, c'est le progrès
Citation :
Provient du message de Auron Loxley
Je tien a rappeler le slogan de KC :

Passionate Gaming results from our Game Master's compassion :baille:

Plus les jours passent et plus cette phrase me fait marrer

ils ont enlevé role playing beta test
Citation :
Provient du message de Clarine Dragon
Ben c'est parce que Legend nous previent à l'avance pour ses quêtes.
D'ailleurs pour toutes les quêtes gm on est prévenu à l'avance, histoire de rafler toutes les mises avant les autres héhé

Mais de toute façon les gm nous fournissent tous les items qu'on veut sur simple demande, alors en fait on n'a même pas besoin de faire les quêtes gm.

Et aussi ce qui est cool, c'est que quand on en a marre d'xp des heures, suffit qu'on demande à Rhianna: tu me donne 3 lvl up stp ? et hop voilà-t-y pas qu'on a 3 levels de plus.

Vous aussi, devenez BH. Les BH, c'est le progrès
Mouarf, veux etre un BH moua
Paske en fait j ai toujours pas capte comment avoir des items gm lol
Sinon Urza, tu reviens a l oracle dans la semaine me revoir rerenaitre?
Citation :
Ben c'est parce que Legend nous previent à l'avance pour ses quêtes.
D'ailleurs pour toutes les quêtes gm on est prévenu à l'avance, histoire de rafler toutes les mises avant les autres héhé

Mais de toute façon les gm nous fournissent tous les items qu'on veut sur simple demande, alors en fait on n'a même pas besoin de faire les quêtes gm.

Et aussi ce qui est cool, c'est que quand on en a marre d'xp des heures, suffit qu'on demande à Rhianna: tu me donne 3 lvl up stp ? et hop voilà-t-y pas qu'on a 3 levels de plus.

Vous aussi, devenez BH. Les BH, c'est le progrès
Naissance d'une rumeur
Attention Zaza, certains risquent de ne pas capter le second degré
Bon bah voila, je viens a mon tour apporte ma petite pierre a cet edifice d incomprehension dresse entre les joueurs et les GMs.
Tout d abord, je tiens a preciser que ce dont je parle n a pas pour but de "descendre" les GMs, mais d avoir un tentative de discussion, tant mon interlocuteur itg s est avere borne.
Voila en gros ce qui s est passe: j etais en train de delirer avec d autres sur le cc francais quand j ai vu la phrase
Akuma: ******* et Kobal, cris coupes pour deux heures.
Deja, je ne me souviens pas avoir ete desobligeant avec qui que ce soit, et aux vues des reactions sur le cc qu etaient a base de "Hein? Quoi? Quesqu il a fait?", je ne pense pas que cette decision etait tres justifiee. De plus, aucun avertissement ne m avait ete prealablement adresse. Je wisp donc Akuma pour en connaitre la raison,et il me repond que ces pou grossierete.
S en suit deux heure cinq (lol) sans cris.
Quand je recupere les cris, je dis a Akuma sur le cc "La prochaine fois que tu veux jouer les Sarkozy en jupette pour montrer que t as des pouvoirs, donne un avertissement avant."
La reponse a ete "Ok Kobal... cris coupes deux heures de plus."
Ma phrase n avait evidemment pas pour but de lui jeter des fleurs, mais je suis reste poli et n ai insulte personne. Donc pourquoi avoir ete coupe deux heures de plus? Simplement parce que je n ai pas dit a Akuma des choses qu on aime entendre, a savoir que prendre une decision arbitrairement, c est mal faire on job.
Mais etre GM, ca signifie avoir plus de pouvoir que les autres joueurs, et par la meme occasion avoir d autant plus de responsabilites. Si Akuma n est pas capable d assumer cette tache et les critiques qui peuvent en resulter, il n a rien a faire dans cette equipe. Je tiens quand meme a dire que je paye pour prendre du plaisir sur un jeu, pas pour supporter les humeurs d une personne en manque de pouvoirs qui va te chier ton jeu pendant quatre heures parceque ce que j ai dit n est pas ce qu il aurait aime que je dise.
Akuma a ensuite deco apres une discussion tout aussi contructive que celles qu on pourrait entendre dans la cours de recre d une maternelle.
J ai donc wisper Rhianna en lui disant que cette decision etait injustifiee et il en est ressorti au bout d une demie heure de discussion que justifiee ou pas, cette decision emanait d un GM et donc que c etait pas mes objections qui allaient y changer quoi que ce soit. J ai cependant obtenu d avoir une confrontation avec Akuma avec elle comme mediatrice, esperons qu elle aura lieu et qu elle sera administree le plus objectivement possible.
Ce post n a pas pour but de jeter une nouvelle pierre a Rhianna donc evitez les remarques a deux balles du genre "elle aime pas les francais" j essayerais de faire un autre post sur le forum de KC et la vous aurez tout le loisir de dire ce que vous pensez.
Donc pour repondre a la question du titre, je dirais que certains peut etre, mais pas tous, ca c est sur.
Pour répondre au post: Non.

Citation :
regardez un peu l'état du cc Français par moment, ça fait peur quand on sait ce qu'il a été
Citation :
Y a pas besoin d etre sur KC depuis des lustres pour se poser des questions sur la sante mentale de certains francais quand on lit le cc, je suis la depuis a peine deux semaines et des fois ca fait peur. Mais bon, faut pas raller non plus des que quelqu un tape un ptit delire.
De deux choses l'une: ou bien je suis nombriliste et paranoïaque, ou bien les deux joueurs cités au dessus en ont marre du plus grand agitateur du cc francais .. en fait les deux sont possibles et probables désormais je parlerai tout seul sur le cc arf là où personne ne m'écoute ;'[

Citation :
PS: par contre, au niveau des BH, ce que j'aimerais savoir, c'est pourquoi si des BH achetent en masse disons: oeufs de kranians, plumes et clef de fer, tout ca sera systematiquement à la quete de legend de la semaine suivante?
Ils se font des omelettes au kraanian dans une poêle fabriquée avec des clefs de fer et ils se déguisent en autruche avec les plumes.


Citation :
Akuma: ******* et Kobal, cris coupes pour deux heures
Ne sois pas cachottier, tu as laissé des astérisques s'insinuer en lieu et place du nom d'Aragorn ! :bouffon:


Arken le frustré qui aimerait que les gens lui disent quand ils en ont marre.
Arrow
Citation :
Attention Zaza, certains risquent de ne pas capter le second degré
C'est pas grave, faut bien entretenir le mythe

Citation :
De deux choses l'une: ou bien je suis nombriliste et paranoïaque, ou bien les deux joueurs cités au dessus en ont marre du plus grand agitateur du cc francais
Tu es nombriliste et paranoïaque, car je ne te visais pas, et je me marre bien sur tes délires (d'ailleurs moi aussi je tape des délires des fois )
Apres 8 heures passees in game, j attend toujours mes cris.
Je sais que les GMs ne sont pas a notre disposition et qu ils ont une vie irl, mais la le plaisir de jouer et quand meme moindre...

edit pour le message d en dessous: bah la je leur repondrais de lire ce que j ai poste avant, j estime pas m etre fait couper pour une raison valable, dsl.
Citation :
Provient du message de Kobal Slayers
Apres 8 heures passees in game, j attend toujours mes cris.
Je sais que les GMs ne sont pas a notre disposition et qu ils ont une vie irl, mais la le plaisir de jouer et quand meme moindre...

Et la certain diront : t'avais qu'a pas te faire couper
Citation :
Tu es nombriliste et paranoïaque, car je ne te visais pas
M'en fiche d'abord car ma maman elle m'a préparé du thé à la moutarde patissiere ! Sac de boulon va ! Hannnnnn ! Hannnnnnn ! Hannnn j't'ai traité d'sac d'boulon ! Hannnn ! Même qu'c'est des boulons de huit ! Hannnnnn ça m'au-rait-pas-pluuuuuu ! Hannnnnn !

Allez tous voir le forum de KC il y a un vilain pas beau qui a posté des bêtises.
Je me rappelle pas, c'est la 3e ou la 4e fois que Legend part puis revient ? Ah ces jeunes, quand apprendront ils à tourner leur langue 7 fois dans la bouche avant de me faire des fausses joies ? -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés