[Actu] Guide des Propriétés magiques

Répondre
Partager Rechercher
Avec 2 accounts j'arrive pas à faire tout les types de perso qui m'intéresse

J'arrive pas à profiter de tout ce que le jeux peut apporter non plus

ça devient trop enorme
La premiere fois que j'ai regardé la page sur les propriétés magiques j'avais l'impression que la page n'allait pas finir de derouler sous les coups de molette de ma souris. Ca en fait des nouveautés dit donc, ptetre meme trop d'un seul coup
Osi avait fait une annonce il y a 1 ou 2 ans au sujet de la durée de vie de UO.
C'était peu après l'annonce de la fin du projet Origin

Ils avaient déclarer que UO vivrait au moins 10 ans, et on ne voyait pas comment ils pourraient continuer de rendre leur jeux intéressant.

Avec des idées pareilles c'est tout vu je crois
Toi être tramelitos bank sitter riche a plus de 100 mio??

Se patch est fais pour toi! tu pourra t offire toutes les meilleurs armes ou items a prix de fou et ensuite aller sur fellcucca et réussir plein d instakill sans savoir comment ta fais! OUIIIIIII super UO le jeux prevus par des dexxer pour des dexxer...


Sa tourne au ridicule UO ou plutôt devrais-je dire Diablo??

PS: pour ceux qui croyent encore que les insatkill existeront plus grace a osi qui a écouter les joueurs ben sacher seulement que sur chesa ceux qui ont trouver des artifact tel que le titan hammer reussissent des instakill 2 fois sur 3 c'est super non??
Ca va plus ressembler à diablo qu'autre chose...
maintenant on va avoir des GM sword avec des spears, des mages qui te défoncent avec une grosse masse pask'ils ont 120 mag, ils seront bien entendu en full plate... enfin...
Disons que ça va relancer l'intérêt du jeu, tout de suite moi ça me donne envie de rejouer, après plusieurs mois d'absence (d'abstinence ? )

Vous voulez que j'vous dise ? ça va faire des tamers encore plus puissants (cool lol): full plate, tribal spear, une ptite wyrm pour la forme, un bijou de spell-casting rapide, et hoooopla

D'un autre coté on va enfin éviter de gâcher des spider silk / sulf ash sur un stupide headless pour le flamestriker...
vite, où g foutu mon cd de LBR (qui m'avait 'achement déçu... ), où c k'on achète AoS, site ouaibh ?
c quoi ça un titan hammer ... ?
putain ça va pas tourner comme DAoC quand même ? DAoC c très marrant, prennez un petit level 20, etu n gros level 50, un coup, pan le 20 il meurt... c pas pour ça qu'il est moins bon ou qu'il a un plus petit kiki hein, non, juste qu'il est 30 levels plus bas et que donc il a pas le droit de pas mourir...
Citation :
Provient du message de DMZ
Comme on me pose souvent la question sur icq, je rappelle que les anciens items auront leur propriété changée comme ci-dessous :

Virtually all weapon & armor stats have changed. This includes their strength requirements (which have increased), damage values, and swing speeds.

Weapons:

“Exceptional” weapons gain a 20% bonus to their damage rating (except for Runic weapons, which will only get a 10% bonus).

Weapon Damage Enchantments:

“Ruin” becomes 15% damage bonus
“Might” becomes 20% damage bonus
“Force” becomes 25% damage bonus
“Power” becomes 30% damage bonus
“Vanquishing” becomes 35% damage bonus

Weapon Accuracy Enchantments:

“Accurate” becomes 2% hit chance increase
“Surpassingly” becomes 4% hit chance increase
“Eminently” becomes 6% hit chance increase
“Exceedingly” becomes 8% hit chance increase
“Supremely” becomes 10% hit chance increase

Weapon Durability Enchantments:

“Durable” becomes 20% durability bonus
“Substantial” becomes 50% durability bonus
“Massive” becomes 70% durability bonus
“Fortified” becomes 100% durability bonus
“Indestructible” becomes 120% durability bonus

Armor:

Armor Rating (AR) will no longer exist. Instead, there will be five possible intrinsic resistances: Physical, Fire, Cold, Energy, and Poison.

Armor Durability Enchantments:

“Durable” becomes 20% durability bonus
“Substantial” becomes 50% durability bonus
“Massive” becomes 70% durability bonus
“Fortified” becomes 100% durability bonus
“Indestructible” becomes 120% durability bonus

Armor Defense Enchantments:

“Defense” becomes self repair 1
“Guarding” becomes self repair 1 and +1 to all five resistances
“Hardening” becomes self repair 1 and +2 to all five resistances
“Fortification” becomes self repair 1 and +3 to all five resistances
“Invulnerability” becomes self repair 1 and +4 to all five resistances
*plop*

Ben vi j'adore UO mais la je dois dire que j'en prend un sacrer coup dans l'aile avec AoS ...

Je l'ais commander je l'ais recus je vais le tester mais j'avoue que pour le moment mes connaissance sur les server deja patcher (pas mal d amis un peu partout) et qui font du pvp ne font pas que de me chanter les louanges de aos

Donc AoS > Eidos mmmmmmmhhhhh sa se peu
l'usage ca sera un butor avec un artefact assuré qui fera une attaque de feu de masse et qui castera a la vitesse de la lumiere dans la zone tout en étripant les types autour...

*respire un bon coup*

je dis quand meme que aos c'est traitre! on a payé une fortune nos armes runiques pour aprendre qu'il y aura bcp bcp bcp plus puissants et que nous ca sera de la daube...

Enfin bon ce qui me plait c'est le coté "mon winddestroyer va tout pulvériser"... se fidéliser un peu a une arme (lui donner un nom ca serai encore mieux) ca peut etre sympathique... bon je dois etre le seul que ca interesse
En fait ce qui fait chier beaucoup d'entre vous ( j'ai nommé les old player et pvp ) c surtout que vous allez devoir reapprendre à jouer

mon point de vue est le suivant..........coooool tout est remis en question et les possibilités sont infinies

des armes artofact niceeeeee je vais allez à la chasse au tresors


PERSO JE DIS AOS.............YES pourquoi pas........bien que je doivent revoir tous mes persos apres 18 mois de jeu snif mes 5 char etaient finis
nan nan détrompe-toi...
mon premier katana acheté chez un npc smith j'aurai bien aimé l'appeler "grosse arme de daube de mes bip" quand l'invasion de vesper par les trolls a eu lieu, peu avant renaissance...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés