Beta Sign up & FAQ update !

Répondre
Partager Rechercher
Attention ceci est tres important!!!

L'inscription a la beta PS vient de réouvrir aujourd'hui !!!
Tous ceux qui n'avaient pas pu s'inscrire a celle de novembre peuvent s'inscrire dès à présent ici
Tous ceux qui se sont déja inscrit lors de la 1ere inscription ne doivent pas se réinscrire et ils ne seront pas oubliés!!

Sachez aussi que la FAQ officielle a été mise a jour avec plein de nouvelles infos.

La lettre du Producteur a été aussi mise a jour, nous disant seulement que les 1ers beta-testeurs pourront jouer a PS des aujourd'hui( rha les fumiers ).
La beta ouverte comprendra 20 000 joueurs

Comme la config minimal est de 512 de ram (supposée SDR) je pense pas qu'il y aura de probleme

De toute façon quelque soit le matos, l'open beta est ouverte a tout le monde
Citation :
Provient du message de -X- OdiN
Comme la config minimal est de 512 de ram (supposée SDR) je pense pas qu'il y aura de probleme

De toute façon quelque soit le matos, l'open beta est ouverte a tout le monde
Bah c'est cool il n'y a plus qu'a attendre d'être pris (depuis que j'ai été pris à la Beta de SB je doute de rien ).


V.
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Quelqun peut me dire ce qu'est le fichier DXDiag file
et comment le trouver?
merci d'avance!
Tu vas dans:

-> démarrer
-> exécuter
-> tu tape dxdiag
-> puis tu clic sur enregistrer les informations

Ca te donne un fichier texte que tu leur upload.


V.
Citation :
Provient du message de Verso
Tu vas dans:

-> démarrer
-> exécuter
-> tu tape dxdiag
-> puis tu clic sur enregistrer les informations

Ca te donne un fichier texte que tu leur upload.


V.
un grand merci a toi et gratitude eternelle!
Citation :
Provient du message de Jargal
Je suis obliger de me réiscrire, l'email de mon premier compte n'est plus valide.
Non Jargal, si tu avais lu la FAQ tu aurais su que ce n'était pas la peine :

Citation :
Can I update the email address on my beta application?


Yes. Sign into Station.com using the name you used when you applied for the beta test. Then, visit this link: http://planetside.station.sony.com/beta/resend.jsp

Enter your new email in the space and click the "Email Code" button. Your beta registration code will be sent to you. When you receive the code, you are done. Do not follow any of the links or instructions in the email. Resubmitting your confirmation code will require you to complete the application process again and may affect your place in the beta test.
Citation :
Provient du message de -X- OdiN
Non Jargal, si tu avais lu la FAQ tu aurais su que ce n'était pas la peine :
C'est trop tard de toute façon, et puis on sera jamais pris alors sa change rien ...
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
pk tu dis ca?
parce que môsieu va aller se jeter d'un pont dans 5 min tellement il est pessimiste.

D'ailleurs la beta ouverte, comme son nom l'indique sera ouverte a tout le monde.
moi c'est bon jai envoyer mon dxdiag enfin je crois parce que jai pu acces a mon mot de passe donc maintenant ya pu qu'attendre!
je vais devoir ronger mon frein
Citation :
Provient du message de Law co2
Je blok ici a l'inscription
Ton pseudo a deja ete choisi... enfin c'est ce que jai fait, j'a changé et s'est passé
Citation :
Provient du message de Jargal
Ils disent, "s'il vous plait, limité vous a 20 lignes" si je me rappel bien, donc c'est pas obligatoire.
lololol
Bravo Uthegenthal tu déchires l'anglais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés