PL...PL...PL...PL...PL...PL...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tanamur
/agree

Dans le meme ordre d'idee y a le 50 ki cherche groupe XP et ne se fé grouper ki si on accepte ke son second perso sur son second compte groupe aussi. Le second restant bien sur AFK
lol mdr jamé vu encore ca mais un p débile
Citation :
Dans le meme ordre d'idee y a le 50 ki cherche groupe XP et ne se fé grouper ki si on accepte ke son second perso sur son second compte groupe aussi. Le second restant bien sur AFK
Tu le groupes seulement si ca t'est favorable, alors excuse le de faire pareil.

Perso quand je m'autopl je bouge (quand j'étais la première sur un spot) (seulement) si les gens sont agréables. Idem pour donner des buffs.
Parce que le PL ne m'empeche pas d'avoir un comportement humain. Et le pas poli qui arrive après moi et me demande des buffs sans aucune autre forme de politesse que le PLZ, qui leeche mes mobs ils se retrouvent souvent à son bind.
Citation :
Provient du message de Le Croisé
Quels sont tes libertés au niveau du gameplay durant les 49 levels ?

- Xp
- Artisanat (cliquer sur un bouton et voir un barre verte avancer)

Pas de créature à dresser... Pas de donjon captivant et de coffres planqué derrière des dizaines de créatures. Pas de véritable alchimie... On ne peut pas tailler les arbres... On ne peut pas miner... On perd de vue ses amis dès qu'ils sont plus hauts levels. Etc.

Sur un jeux à level, je suis pour l'exploit et le pl. Car l'amusement arrive vers la fin seulement. Et tous les joueurs daoc irls que je connais montent leur personnage en misant sur la rapidité car rien ne les intéresse si ce n'est le RvR. Pas forcément roxxer tout ce qui bouge, mais simplement avoir un personnage complet prêt à enfin se battre contre des mobs intelligents.
c vrai que monter vite pour pouvoir avoir la jouaissance de jouer en rvr est bien certains on des coté Roleplay donc il ne prefere pas monter aussi vite, tu p monter super vite avec de bon groupe toute fois fo en trouver ^^ mais comme tu dis si ta des amis c simple sinon le PL intensif c de labus qd meme ..... apres tu voit des pov joueurs ki ne savent meem pas jouer leur preso correctement :/

en plus c le gars c un nouvo sur daoc et un de t pote, deja il sera mal jouer sont perso si il se f PL comme un malade et en plus il connaitra meem pas les ZF !! moi jen voit des lv 50 ki connait pas les ZF la honte sur eux qd meme bon c vrai il monte super vite sans se soucier du rvr mais bon qd meme ... :/
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Tu le groupes seulement si ca t'est favorable, alors excuse le de faire pareil.

Perso quand je m'autopl je bouge (quand j'étais la première sur un spot) (seulement) si les gens sont agréables. Idem pour donner des buffs.
Parce que le PL ne m'empeche pas d'avoir un comportement humain. Et le pas poli qui arrive après moi et me demande des buffs sans aucune autre forme de politesse que le PLZ, qui leeche mes mobs ils se retrouvent souvent à son bind.
lol la c vrai le truc d'accepter de prendre un 50 et son reroll est aussi stupide menfin ya aussi les connaissance, si toi ta reroll et le 50 tu le connais bah defois ca p passer
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Tu le groupes seulement si ca t'est favorable, alors excuse le de faire pareil.
Perso je groupe des ke je peux grouper. Ke ce soit avec mon reroll et mon main.
Comme tu le monde lorsque je vais en rvr je prefere un full groupe 50 avec senti, barde, druide + un proto protec ki veille sur moi .... mais c po tous les jours.
Il m arrive souvent de me retrouver dans des groupes avec des 40 +, sans barde, sans senti .....

Non je pense qu'on groupe avant tout parce ke c + fun de grouper ke de soloter. Le groupe c lesprit du jeu.
Moi qui joue un sauvage, je joue avant tout pour m'amuser. Attendre entre deux combats l'endu et la vie, ça ne m'amuse pas, alors je prend mon chaman avec moi et je fais des monstres plus forts en enchainant. Premièrement l'xp monte plus vite (des nouvelles compétences plus rapidement), deuxièmement, je n'ai pas de downtime, donc c'est 100% fun et 0% attente devant le barre rouge.
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Tu as déjà vu un chamy spé buff duoter avec un assassin HS?
C'est un excellent duo sur mid, un des meilleurs tout royaumes confondus. Je n'ai pas trouvé mieux pour me faire de l'or depuis le caba et les pygs avant le nerf, tellement ca chaine (plus agréable pour le chamy que le zerk à cause de l'esquive).
Si les classes étaient proportionnées différement sur alb on verrait sans doute bcp plus de sicaires groupés avec plaisir. Ceux sont des excellents taunteurs, presque aussi bon que les moines, tout en pouvant esquiver et bloquer (pour ceux qui ont l'intelligence d'utiliser un bouclier en phase d'xp) de façon hallucinante en étant à peine buffé.
Tu as encore beaucoup d'avis reçus... peut être devraient tu essayer plutôt que de penser que...
Je me contrefiche de savoir comment xp un assassin en duo, je remarquais juste que pour le moment ils xp pas vite, et c'est tant mieux car une surpopulation d'assassin gâcherais complètement le jeu...
Suffit de regarder ce que donne la surpopulation de sicaire sur albion...les non fufu viennent ouiner parce qu'ils se font tuer en rvr... tu m'étonne quand la classe la plus jouée du royaume est une classe solo....
Tu a déjà essayé de demander au autre quelle classe ils aimeraient jouer au lvl50? 3/4 des joueurs auquel j'ai demandé ca m'ont répondu assassin...si les assassin deviennent facile à xp, on peut considérer le jeu comme mort....
Solution ? Brider le nombre d'assassin par serveur ?
Comment ca je sort ? Ok...
Quoique quand on y pense ca serait pas un mal, marre de voir 457654 fufu en rvr mais ca c'est plus un défaut de non-équilibrage des classes qui fait que les joueurs sont tenté par les fufu qui peuvent soloter ce kon ne fait pas avec un tank
Citation :
Provient du message de fraanel
En parlant de PL j ai vu un animiste sur YS lv 41 a 13h avant de partir a mon boulot
Je sait meme pas comment il a fait, meme avec un pl intenssif il a pas du dormir lol
Sinon je lui dit gratz, car faut le faire quand meme 41 lv en deux jour et demi
C'est pas très compliqué, depuis son lvl5 il est en Forêt Maudite, si on parle bien du même...

Ca va boulettiser sévère en RvR
Citation :
Provient du message de Celat
Je me contrefiche de savoir comment xp un assassin en duo, je remarquais juste que pour le moment ils xp pas vite, et c'est tant mieux car une surpopulation d'assassin gâcherais complètement le jeu...
Ben justement
L'assassin xp très bien avec cette méthode et le chamy aussi ^^.
Tu me disais l'assassin Weak en xp, ben non justement, l'assassin est excellent en XP.
Raaa la mauvaise foi. Tu as une idée et tu t'y accroches, tant mieux pour toi, mais dommage qu'elle soit fausse.
Le duo ombre/druide est tres puissant en xp. Le druide dépose tous les buffs, surtout le buff de viva/dext qui permet d'esquiver follement et le buff de viva/hate qui permet de frapper a 1.5 sec, et là c'est du rouge a la chaine avec comme seul downtime la récupération d'endurence.

Le duo shaman/assassin doit etre encorre plus efficace car le shaman en plus des buffs a un regen endu, sans oublier son dot tres puissant combiné aux poisons de l'assassin. Sur Ys un assassin 50 se fait 2 platine par soir en enchainant des sucubes dans les abysses en compagnie d'un shaman....

Asuras, Ombre de Ys
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Ben justement
L'assassin xp très bien avec cette méthode et le chamy aussi ^^.
Tu me disais l'assassin Weak en xp, ben non justement, l'assassin est excellent en XP.
Raaa la mauvaise foi. Tu as une idée et tu t'y accroches, tant mieux pour toi, mais dommage qu'elle soit fausse.
L'ombre (je joue sur Ys) a une puissance de frappe supérieure a celle d'un guerrier pur, mais encaisse rien du tout quand il se fait toucher. Seulement, en duo avec une classe de soutien, avec les buffs, les heals, le regen endu si je suis groupé avec un barde ou la BT si je suis groupé avec une senti, la faible résistance d'une ombre ne pose pas vraiment de problème, donc en duo un assassin devient plus efficace qu'un guerrier pur.
Juste pour info, on a un animiste sur Hib/ys qui hier soir (4jours apres la sortie du jeu) était lvl 45....

Voila, me vannez pas parce que c'est juste une info alors me sortez pas que je suis jaloux ou autre chose......
Je suis bien d'accord, en tout cas c'est ce que j'ai remarqué avec mon chamy .
Classe préférée pour duoter: Zerk ou assassin, guerrier puis thane et ensuite... ben je préfère attendre
Citation :
Provient du message de Melok
C'est con mais Mythic a limite les buff et Add-dommage selon ton lvl en 1.60 si je me trompe pas pour que se sois fini la mode des buff bot donc tes lvl 5 tu reçois un buff d un lvl50 ces comme si tu étais grouper avec un petit chaman afin d évité des surcharges de PL dans les spots XP traditionnelle et a l égard des VRAI joueur qui EU ne cherche pas la faciliter


au petit malin qui son fière de post ici en disant j ai un chaman je me PL ba ces ton problème moi j ai 2 pc et jamais je payerai 2 compte rien que pour me mettre des buff pour me sentir puissant en rvr et pve comme dit plus bas ca déstabilisé le jeux encore hier j ai vu un animist lvl 9 qui savais pas qu il avais des tourelles ... PL rend con et Abruti
Rha lalala, Melok, les buffs ont tjs été limités, c'est l'add damage qui ne le sera plus. Et mm encore à ce moment là, un shaman aura encore et tjs un régen vie, un régen endu, en gros tt ce qu'il faut pour aller vite.
Ensuite, me sentir puissant face à un mob, oula ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, trop heureux.
Ah oui qd mm, il ne faut pas oublier qu'avoir 2 account c'est bien mais pour que ca soit rentable ton shami, healer ou je ne sais pas quoi faut le monter hein, et là comme en général, c'est ton premier perso, ben il n'est pas PL lui.
Pour ce qui est de ton superbe exemple, j'ai déja groupé avec des tanks qui ne mettaient jamais de garde, ni d'intercept, qui ne savait pas ce qu'était taunter avec des healer qui ne savaient mm pas ce qu'était un mezz et ils étaient bien plus haut que le lvl 9 et sans PL. Alors les idées préconsues ...
Et enfin, je ne vois pas prq je devrais jouer à TA maniere, ni mythic ni goa n'ont interdit la possession de 2 account ni le PL donc aucune raison d'arreter.
Chacun fait ce qu'il veut.
Citation :
Provient du message de Babuf
Juste pour info, on a un animiste sur Hib/ys qui hier soir (4jours apres la sortie du jeu) était lvl 45....

Voila, me vannez pas parce que c'est juste une info alors me sortez pas que je suis jaloux ou autre chose......
Je dis c'est bien, j'ai mis en pause mon animiste car je le pense trop faible/frustrant en RvR pour que j'y prenne du plaisir. Selon l'impacte des sorts que je verrais en RvR des 3 cotés je le reprendrais ou non.
Citation :
[i]Provient du message de assuras
Le duo ombre/druide est tres puissant en xp. Le druide dépose tous les buffs, surtout le buff de viva/dext qui permet d'esquiver follement et le buff de viva/hate qui permet de frapper a 1.5 sec, et là c'est du rouge a la chaine avec comme seul downtime la récupération d'endurence.

Le duo shaman/assassin doit etre encorre plus efficace car le shaman en plus des buffs a un regen endu, sans oublier son dot tres puissant combiné aux poisons de l'assassin. Sur Ys un assassin 50 se fait 2 platine par soir en enchainant des sucubes dans les abysses en compagnie d'un shaman....

Asuras, Ombre de Ys
Oui pour le buff viva/dext, c'est fini vive le cap d'esquive en pvm. Sinon, oui assassin (SZ) + shami, c'est rouge sans downtime et facile.

Citation :
Classe préférée pour duoter: Zerk ou assassin, guerrier puis thane et ensuite... ben je préfère attendre
oui, c'es tsur que les guerriers et les thanes sont bcp plus lent à tuer un mob. certe, ils encaissent mieux mais comme on vise rarement du violet à 2, c'est bien mieux le zerk ou l'assassin.
bon j'ai eu la flemme de tous lire mais je tenais simplement à dire:

J'ai deja un perso lvl 50, pas mal de lvl 20+, j'ai testé a peu près toutes les classes de tous les royaumes à quelques exceptions près.

Si je décide de monter un nouveau perso, et que j'ai la possibilité de me PL moi même (double account ou autre) ou de taper la discut avec un ami qui a rien d'autre a faire, pourquoi pas?



Par contre je refuse quand meme de me faire PL si je ne sers abosument à rien (je touche pas par exemple)
Moi personellement je n ai rien contre un peu de pl.
Effectivement il y as des niveau maudit, ou c est vrais que l aide de quelque amis HLV peu etre tres appréciable.

Je comprend que l on souhaite se faire pl car la curiosité de voir que donne sont tramplate a hl, c'est vraiment tres grisant.
Mais je trouve dommage ( c est mon avis), de progréssé uniquement avec du pl. Effectivement on pert une partie de l attrais, le perso a quelque chose de moin personnelle et on s en détache vite par la suite à la moindre contrariété.
Donc pour moi je pense que le plaisir passe aussi par les mauvaise expèrience, mort a répétition et accident de parcour.

Bref vaincre sans effort, c est vaincre sans gloire


P.S:Sinon Babuf gratzz pour ton lv
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés