Internet Excplorer 6 : téléchargement et installation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai besoin d'installer Internet Explorer 6 (Win98) sur une machine habituellement connectée par modem 56k, le problème étant que l'installation n'est disponible sur le site de Microsoft que sous la forme d'un fichier de 500k qui une fois exécuté automatise le téléchargement et l'installation d'explorer, qui consiste en plusieurs dizaines de Mo.
Y aurait-il un moyen de contourner cette procédure et d'avoir directement à disposition le fichier d'installation complète (en français s'il vous plaît, c'est important pour le propriétaire du PC ) afin de pouvoir le sauvegarder pour un usage ultérieur ?

Merci de vos réponses...
Oui, je sais, mais mon problème était justement que j'avais pas ce genre de CD sous la main...
Je dis "était", parce que je viens de trouver une solution.

Merci tout de même Simousse.

Et désolée d'avoir ouvert un fil pour un problème aussi bête, j'avais besoin d'une réponse de manière assez urgente, et je pensais pas avoir le temps de résoudre le problème seule.
Hello Surfoo.

Oui, puisque j'ai trouvé une solution, autant en faire profiter tout le monde: il suffit de télécharger ce fichier (archive zip), et de le décompresser dans un dossier quelconque. Ensuite il n'y a plus qu'à lancer le batch (fichier ie6setup.bat) pour obtenir un téléchargement de la version complète dans le répertoire de ton choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés